On ne COMMUNIQUE pas avec ma MEUF
La passion ou la raison. Quel dilemme.
On ne fait pas sa vie avec de la passion
Le 21 août 2021 à 19:50:52 :
Si je lance un débat sur un film, elle va me dire ah oui !
Il faut que je le regarde. Ou surtout m'écouter mais pas donner son avis.Ce qu'elle aime aussi : le sexe justement. Un message my à fait penser. Au début on parlait que de ça, on échangeait beaucoup sur ce qu'on aimait bien etc ça nous a bien rapproché, mais j'en vois le bout déjà. Il
Le 21 août 2021 à 19:50:52 :
Si je lance un débat sur un film, elle va me dire ah oui !
Il faut que je le regarde. Ou surtout m'écouter mais pas donner son avis.Ce qu'elle aime aussi : le sexe justement. Un message my à fait penser. Au début on parlait que de ça, on échangeait beaucoup sur ce qu'on aimait bien etc ça nous a bien rapproché, mais j'en vois le bout déjà. Il
Nan mais évoque pas un film, mate-le avec elle et lance un truc derrière. Et si elle dit rien demande-lui ce qu'elle en a pensé, comment elle a senti les choses tout ça. En fait c'est essayer de lancer le truc, peut-être qu'elle est trop timide / pas assez sûre d'elle pour dire ce qu'elle pense. Après si ça devient poussif ou si à chaque fois il faut lancer le truc pour qu'il se passe quelque chose, c'est effectivement une question de complicité, et c'est cho.
Le 21 août 2021 à 19:54:30 :
La passion ou la raison. Quel dilemme.On ne fait pas sa vie avec de la passion
Mais on ne se contente pas toute sa vie de la raison.
Le 21 août 2021 à 19:30:18 :
Plus on a de relations plus on cherche la relation parfaite.Alors qu'elle est juste sous notre nez, non ?
Mais une personne qui ne nous fait pas vibrer, ne le fera jamais
Alors doit on vibrer en amour ?
Question sincère.Si on ne vibre pas les premiers instants, quand alors ?
Honnêtement si je veux du soutien inconditionnel et des conversations stimulantes j'ai mes potes...à quoi sert l'amour, si ce n'est justement faire vibrer ?
Là t'as ni l'un ni l'autre, donc ta relation doit être vraiment fade
Magna je suis bien d'accord.
Je ne lui en veux pas. Je sais que c'est horrible, les urgences, les patients toussa, à gérer.
Pas de soucis
En vacances finalement elle fait tout ce qu'elle n'a pas le temps de faire en semaine ou quand elle bosse.
Donc elle revoit des potes, elle sort etc.
En toute simplicité comme tu dis. Et c'est très bien. Mais il manque... quelque-chose.
Je me dis que la médecine ça lui bouffe le mental.
Je suis dans le paramed aussi mais jamais été stresse de nature donc mes problèmes au boulot restent au boulot
Et puis je n'ai pas les mêmes responsabilités qu'elle, on est bien d'accord
LVMH : souvent, elle s'endort devant le film, ou alors elle pleure pour rien...
Y'a pas de complicité, peu, en tout cas. Ou pas suffisamment (pour moi).
Deux fois ya eu des blancs de 5 minutes genre. j'étais super mal à l'aise, ça ne m'étais jamais arrivé avec une de mes meufs.
J'attendais de voir ce qu'elle allait trouver à dire. Mais je me suis rendu compte qu'elle était juste perdu dans ses pensées, alors que moi, j'étais bien là, dans l'instant présent, à la toiser.
Le 21 août 2021 à 19:54:09 :
Le 21 août 2021 à 19:28:07 :
Ca me fait poser pleins de questions sur les relations de manière généralJe me dis que c'était pas si mal avec mon ex, ça a duré 2 ans.
Mais la baise était claquée au sol.On a jamais les trois j'ai l'impression. La mère la sœur et la p*te.
(Je considère que je suis un bon parti )
T'entends quoi par la sœur ?
+ une meuf avec qui ça se passe bien au lit, tu la vois forcément comme une p*te ?
Réponds l'op
Oui.
On a eu 2-3 fois des conflits.
Le plus gros c'était en soirée, j'ai fait un truc qui ne lui a pas plu. Ca a fait jaser tout Le monde, tout le monde a vu qu'elle rigolait pas.
Moi j'étais un peu saoul et je n'aime pas qu'on se la joue autoritaire avec moi enfin bref.
J'ai très clairement pris sur moi et me suis excuser mais sans plus. Je ne voulais pas faire de scandale mais au fond j'avais grave envie de lui tenir tête.
Bref, le lendemain on en a reparle et elle m'a dit qu'elle s'était un peu emportée aussi.
Une autre fois, elle trouvait que je lui parlais mal quand elle était saoule, mais en gros pour la taquiner j'aime bien faire des remarques sexistes mais vraiment avec bienveillance et devant tout le monde. Genre un peu beauf quoi mais ça va c'est pour rire et je le hurle pas non plus.
C'est globalement les seules fois.
Je raconte vraiment tout.
Oui j'aime bien faire le beauf quand j'ai bu, ne m'en voulez pas.
Je n'avais pas vu la question.
La mère la sœur et la tchoin
En gros, la meuf idéale selon moi réunit trois qualités
Affective et tendre comme une mère
Drôle et pétillante comme une sœur
Coquine comme une p.
Vous avez compris l'idée.
Non, une meuf qui aime le sexe n'est pas une p. C'était imagé. Rien de négatif la dedans, ce n'était pas péjoratif (pour moi, dans ce contexte).
J'ai l'impression que votre relation est ultra superficielle et qu'elle n'est qu'une période en attendant que tu trouves mieux.
La passion ou la raison
Effectivement. Cruel dilemme.
Il faudrait les deux, mais d'abord la passion, puis la raison ?
Tellement rare. J'espère sincèrement trouver cela.
Je ne dirai pas superficiel, enfin en tout cas pas dans le sens commun.
C'est à dire que nous ne sommes pas dans le paraître.
Je l'apprécie sincèrement, et réciproquement.
Par contre, je suis bien d'accord avec toi, notre relation manque de profondeur.
Nous ne faisons qu'effleurer la surface, sans jamais avoir plonger dans le fond du lac de notre amour.
Y a rien de mal à faire le choix de rester avec qqn qui ne te fait pas vibrer au fond, faut juste être conscient de ça et assumer ça.
Et même au delà de l'aspect "passion" (qui n'est pas du tout obligatoire pour vivre quelque chose de fort), ne serait ce qu'avoir une vraie relation avec la personne avec laquelle tu es en couple, visiblement tu ne l'as pas. A partir du moment où y a pas de communication et que tu ressens cruellement ce manque (et que manifestement c'est pas possible de la créer), vous n'allez nulle part.
Profite de l'aspect sexuel, ça semble être tout ce que vous partagez. Et s'il n'y avait même pas ça, tu serais tjs avec ?
Tu as raison, je le sais.
Mais je voulais en parler, en débattre.
Et je suis content que tu me poses ces questions.
C'est blessant de se dire que c'est tout ce qu'il y a entre nous. Mais le pire, je crois, c'est que j'ai l'impression d'être le seul à s'en rendre compte.
Je pense que cette relation c'est justement l'exemple d'un truc fort sans complicité aucune. Mais avec des valeurs partagées, globalement.
Non, si le sexe était nul, je ne serai plus avec.
"Ya rien de mal à être avec quelqu'un qui nous fait pas vibrer, tant qu'on le sait et l'assume".
Voilà, c'est une question de fond.
Mais comment supporter cela à long terme ?
Je ne sais pas comment les mecs font.
Je le sais, je l'assume, mais c'est unilatéral. Et ça, ça me gêne
Salut mon khey.
Je pense que tu pourrais aborder la question avec elle sous un autre angle.
En effet ces débats sur la société et la philosophie que tu as l'air d'apprécier (et que j'apprécie aussi) sont selon moi nécessaires pour vraiment connaître une personne et le fond de sa pensée.
Ce qui explique peut-être le fait que tu sentes que la relation est "simple" et que tu ne sens pas de "connexion".
Je pense qu'il faut que tu lui en parles, en lui expliquant que tu n'as pas l'impression de bien la connaître et de lui demander, quand ça lui plaira, d'aborder avec toi un sujet de société ou un sujet philosophique qu'elle trouve intéressant.
Ce sera alors ton rôle de rendre la discussion agréable (peut-être en insérant un peu de déconnade comme tu as souvent l'air de le faire avec elle, car au début, aborder ces sujets avec une personne avec qui on ne les a jamais abordés peut être un peu gênant) afin qu'elle garde un bon souvenir de cette discussion et qu'elle soit ainsi incitée à recommencer.
J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée mon khey.
Données du topic
- Auteur
- LeaR-
- Date de création
- 21 août 2021 à 19:23:31
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 102