On ne COMMUNIQUE pas avec ma MEUF
Le 21 août 2021 à 20:24:10 :
Tu as raison, je le sais.
Mais je voulais en parler, en débattre.Et je suis content que tu me poses ces questions.
C'est blessant de se dire que c'est tout ce qu'il y a entre nous. Mais le pire, je crois, c'est que j'ai l'impression d'être le seul à s'en rendre compte.
Je pense que cette relation c'est justement l'exemple d'un truc fort sans complicité aucune. Mais avec des valeurs partagées, globalement.
Non, si le sexe était nul, je ne serai plus avec.
Ça va peut-être venir, comme tu la dit son travail lui prend beaucoup temps donc elle ne doit pas avoir l'envie d'en plus avoir des débat philosophique en rentrant.Ca arrivera sûrement un jour en apprenant plus à la connaitre
Tu trouveras jamais la bonne, car tu es avec elle en ce moment meme.
Une femme qui ne débat pas, le rêve.
Les kheys, franchement y'a des meufs c'est des pépites.
Vous pouvez ressentir un putain de niveau de vibrations de feeling.
Des meufs instruites ou qui aiment bouquiner, s'élever. Ca existe.
Mais de même que pour les hommes, c'est plutôt rare de nos jours.
Et quand on la trouve, le destin rend cela impossible.
Je me sentais mega connectée avec mon premier amour mais le sexe était pénible.
Il manque toujours un truc.il
Le 21 août 2021 à 20:29:10 :
Les kheys, franchement y'a des meufs c'est des pépites.Vous pouvez ressentir un putain de niveau de vibrations de feeling.
Des meufs instruites ou qui aiment bouquiner, s'élever. Ca existe.Mais de même que pour les hommes, c'est plutôt rare de nos jours.
Et quand on la trouve, le destin rend cela impossible.Je me sentais mega connectée avec mon premier amour mais le sexe était pénible.
Il manque toujours un truc.il
Bah si elle t'aime elle va vouloir faire ce que tu fais, s'intéresser a ce que tu t'intéresses.
Quand elle rentre le soir lis un bouquin, et parle avec elle mais le minimum. tu lis. Si elle t'aime elle va vouloir automatiquement lancer une discutions sur ce que tu fais.
"Grodebil" merci. Nous partageons la même vision des choses.
Le problème, c'est que je sens que soit ça va arriver tard, soit, ça ne va jamais arriver.
Elle se stresse avec ces problèmes de médecine. Elle n'a pas la tête à ça, et sincèrement, ça fait déjà 6 mois.
Ce n'est pas à moi de la forcer à cela, mais elle n'en voit pas l'utilité, du moins pas pour l'instant. Elle s'en tape en vrai.
En parler avec elle, ok. Mais elle va penser que j'attends d'elle qu'elle change en fait. Et je n'ai pas envie qu'elle change pour me plaire. Le changement doit venir d'elle.
Qui suis je pour lui dire qu'elle doit changer pour moi ?
Tu comprends mon point de vue ?
Après, perdu pour perdu... mais ça risque de lui faire de la peine
C'est un super parti, adorable, elle l'est.
J'essaye de l'être aussi.
M'en mordre les doigts ? Peut être. Mais quand je regarde en arrière, à chaque fois que j'ai largué quelqu'un car j'en ressentais le besoin, c'était pour le mieux.
En tout cas, merci les kheys pour vos réponses. La plupart du temps, mes topax sur l'amour bident. Enfin ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum ni n'avait créé un topic
non plus sérieusement c'est une combien ?
Le 21 août 2021 à 20:24:10 :
Non, si le sexe était nul, je ne serai plus avec.
De même que si sa situation sociale était nettement moins reluisante, tu l'aurais déjà nextée.
Tout ce que tu vois chez cette fille c'est sa plastique, sa situation professionnelle, la baise avec elle, la vie sociale que vous avez ensemble. C'est tout ce que vous partagez et ça s'entend nettement. Quelque part vous auriez mieux fait d'être plan cul.
Comment tenir sur le long terme avec une personne avec laquelle finalement on ne partage que très peu de choses au delà des apparences ? On n'y parvient pas, ou on le fait en allant voir ailleurs simultanément.
Y en aura d'autres derrière khey. Et elle aussi, elle en aura d'autres derrière toi...
Le jour ou ça me lassera ou je me fais vieux et je veux trouver la bonne je la quitterais mais faut arrêter de tout penser sur 1000 ans. On est pas exempt de défaut non plus c'est surement réciproque
Non, sa situation sociale je m'en branle.
Bien qu'il faille un minimum, certes.
Je ne la vois pas comme ça, je ne la résume pas, je n'essaye pas de la ranger dans des cases. Pas du tout. Je constate simplement ce que mes yeux voient, ce que je ressens.
Je ne vois pas que ça, notre relation EST comme cela, c'est tout. Je n'ai pas besoin de sa situation, de sa plastique, de ses potes. Tant mieux s'ils sont là, tant mieux si on peut partager de bons moments.
Elle est comme elle est. Et c'est très bien. Mais c'est pas pour moi. Je crois.
La connexion, elle, est absente.
C'est triste.
L'auteur qui se pose 10000 questions et se persuade qu'il aime sa meuf, alors que dans le sens inverse, sa meuf l'aurait quitté fissa à la moindre couille ahi
C'est ça le truc en fait : le seul truc positif avec elle c'est le sexe limite et c'est pour ça que tu reste, faut pas se voiler la face
Le truc c'est que si tu l'as quitte, elle va en trouver un autre en une semaine car t'as des chiens qui sont à l'affût et attendent la moindre opportunité, toi tu vas galèrer et rester en chien pendant un bon bout de temps(vu que t'as pas vraiment l'air d'être un Chad, de ce que je vois)
Pourquoi ne pas vouloir la changer ?
Quand ton daron te met une grosse tarte parce que tu as fait une connerie, il te change, t'incites à ne plus faire cette erreur.
Tu en ressort une personne grandie malgré la sensation désagréable de la gifle de bucheron que tu viens de te prendre.
Est-ce que tu penses que le fait qu'elle s'intéresse aux débats et à la philosophie est néfaste pour elle ?
Je ne pense pas et je pense que tu es d'accord avec moi.
Si tu vois avec elle une relation à long terme il faut qu'elle te plaise en tous points c'est la meilleure manière de lui rester fidèle.
Le fait que tu lui en parles va peut-être avoir le même effet que cette gifle, elle va peut-être trouver ça désagréable mais tu lui donneras peut-être la chance d'apprécier une nouvelle facette de votre couple qu'elle ne soupçonnait pas.
Comme tu as très bien dit "perdu pour perdu", prends le risque, même si ça va sûrement être difficile pour toi, ta relation avec elle aura le potentiel d'en sortir encore meilleure.
N'hésite pas à prendre des pincettes vu qu'elle a l'air sensible, et surtout, n'oublie pas l'aspect de la connaissance de sa personne (ne lui fait pas penser qu'elle est simplette), fais lui comprendre que tu veux mieux la connaître.
Je doute qu'elle se mette d'elle même à avoir ces conversations et ces débats avec toi, à part si comme certains le pensent, c'est son travail qui lui prend trop la tête et que quand elle y sera plus habituée elle sera moins stressée et plus ouverte à ce genre de discussions.
Après c'est ta relation, c'est ta décision.
Prend quand même mon conseil avec des pincettes car je reste un puceau d'internet de 19 ans que tu ne connais que depuis une dizaine de minutes.
En espérant avoir pu t'aider.
Je suis mort.
Qu'est ce qui te fait dire que je suis pas un chad ? Ça m'intéresse sincèrement
Je me voile pas la face, simplement j'essaye de savoir s'il y a une solution, si des kheys ont des conseils, en sont arriver à la même conclusion.
Je sais très bien que cette relation ne va pas durer, c'est pour ça que je me pose toutes ces questions.
Je n'aurais pas tellement de problème à retrouver, en tout cas, je ne me fais aucun souci la dessus.
Mec, franchement, tu m'aides bien.
Tu ne vas pas rester puceau longtemps si tu fais preuve de sagesse à ton âge (désolé, je fais le boomer un peu, mais c'est bienveillant )
Bien que ce ne soit pas un critère de depucelage, mais de pérennité dans tes relations
Il te faut juste un peu de tchatche et tu verras ça passe crème
C'est effectivement une façon de voir les choses.
Mais j'ai l'impression que tu oublies une chose primordiale : les gens ne changent pas. Et s'ils changent, c'est d'un mouvement intérieur.
Va faire quelqu'un changer d'avis, de mode de vie.
De ce que je constate autour de moi, c'est d'une immense difficulté.
Le 21 août 2021 à 20:52:10 :
La connexion, elle, est absente.
C'est triste.
Or pour toi être en connexion avec celle avec qui tu partageras ta vie semble être un critère majeur afin de pouvoir être épanoui en couple.
D'après ce que tu nous racontes de ton passé amoureux/sexuel tu étais plus épanoui/satisfait avec une nana avec qui tu ressentais la connexion mais avec qui la baise était claquée qu'avec une nana avec qui la baise est agréable mais avec laquelle tu ne partages rien au fond. Je me trompe ?
Finalement qu'est ce qui te pousse à rester avec elle et ne pas passer à la suivante ? Vraie curiosité.
Le 21 août 2021 à 20:31:37 :
C'est pas chez une meuf que tu vas chercher philo, débats, etc.
Bah alors là, le mépris de toute la gente féminine qui adore apprendre, moi j'en ai marre de débattre avec des gens qui disent des choses comme toi, c'est violent, à l'ouest, méprisant. Bref ça n'a pas de mérite
Données du topic
- Auteur
- LeaR-
- Date de création
- 21 août 2021 à 19:23:31
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 102