Topic de LeaR- :

On ne COMMUNIQUE pas avec ma MEUF

Peut-être qu'en lui faisant un enfant ça raviverait la flamme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540483609-risitas-mefiant-cigarette.png

mais elle est en médecine Ahi.

tu ne vivras pas le frenchdream

Tu as raison, pour l'instant, je profite.
Ca ne me bouffe pas plus que ça les méninges.

Mais c'est bien ça le problème, elle non plus.
Et on va peut être arriver à deux ans de relation tous les deux et on aura pas plus avancer.

Je profite mais jusqu'à quand.
Ces questions méritent d'être posées.

Exactement la même situation que toi khey mais’la mienne est en école d’avocat
Comme l’a dit un khey au-dessus au moins on vivera pas le french dream
Oui bah une meuf quoi, quand je parle de philo à ma copine elle m'écoute, rien de plus.
Peux-tu répondre à ma précédente question ?

ceux qui disent d’en parler à sa copine n’ont aucune empathie

C’est dire à une personne qu’elle est limitée aux yeux de celui qu’elle aime, doit pas il y avoir beaucoup plus difficile à entendre. Ça va la briser :(

Je sais pas quelle vision tu as de l’amour, mais perso j’ai été comme toi, à penser que tout devait se faire naturellement et que si c’était « la bonne » j’aurais jamais besoin de demander quoique ce soit parce qu’il y aurait une connexion ou quelque chose comme ça. En fait c’est pas vrai. Le premier endroit où je l’ai appris c’est au pieu, avec ma meuf on a commencé à parler de ce dont on avait envie / ce qui nous plaisait, et au final on a pris le réflexe pour tous les aspects de notre relation. Après je vois c’que tu veux dire quand tu dis que ça se demande pasc c’est pas une action précise, c’est limite un trait de caractère... Essaie de mater un film intéressant / kiféréfléchire avec elle et discutez-en ? Conseille-lui un bouquin que t’as bien aimé ? Genre parles-en pas frontalement, mais en amenant du contenu qui pourrait lancer une conversation un peu profonde ? :(

Le 21 août 2021 à 19:46:06 :

C’est dire à une personne qu’elle est limitée aux yeux de celui qu’elle aime, doit pas il y avoir beaucoup plus difficile à entendre. Ça va la briser :(

Surtout qu’elle y peut rien

Débattre avec sa meuf :rire: :rire: :rire: ce forum :rire:

Le bouffe lui le fion m'a fumé. Merci :hap:

(Cest chose faite déjà)

Sinon, je lui en demande trop ? Je ne lui demande rien, je n'attends rien d'elle.

Je ne me suis pas trompé, au début, ça ne me dérangeait pas, c'est tout. Et je ne pensais pas, aussi, arriver à 6 mois de relation.

Ce qui l'intéresse : la médecine... c'est à peu près tout. Elle aime bien danser, elle chante très bien. Mais timide.

Elle n'est pas sportive. De temps en temps elle en fait un peu, mais j'avoue que j'aimerai une meuf plus sportive, qui aime la course à pied comme moi par exemple.
Mais c'est pas grave ça, à la limite.

Elle me parle de ses journées, qui la stressent pas mal. Des fois même, elle se perd dans ses pensées, oubliant de m'écouter. Alors je me tais et je l'observe. Au début ça me faisait rire qu'elle soit dans son monde, moins maintenant...

En soirée je déconne avec ses potes mais peu avec elle. Même si j'aime beaucoup tout ce qu'elle est

Le 21 août 2021 à 19:30:54 Bargabulle a écrit :
Qu'un khey se dévoue pour dire à l'op qu'on n'en a absolument rien à battre.

Le 21 août 2021 à 19:46:06 :

Quand je dis d'en parler je dis pas de lui dire cash "t'es limitée, je m'emmerde", mais plutôt lancer le truc en douceur, en disant qu'on aime bien discuter de plein de trucs et que ça manque un peu, ce genre de trucs quoi.

Si je lance un débat sur un film, elle va me dire ah oui !
Il faut que je le regarde. Ou surtout m'écouter mais pas donner son avis.

Ce qu'elle aime aussi : le sexe justement. Un message my à fait penser. Au début on parlait que de ça, on échangeait beaucoup sur ce qu'on aimait bien etc ça nous a bien rapproché, mais j'en vois le bout déjà. Il

Bah si vous avez aucune complicité y a rien à long terme
Romps vite avant que t'aies investi trop de temps en elle pour avoir les couilles de le faire + parce que c'est pas cool de faire perdre du temps à quelqu'un avec tu te projettes pas
« Je l’aime beaucoup » = je l’aime pas :hap:
Bah tu te protèges d’une certaine façon car t’as été blessé avant, c’est compréhensible

Le 21 août 2021 à 19:48:03 :
Le bouffe lui le fion m'a fumé. Merci :hap:

(Cest chose faite déjà)

Sinon, je lui en demande trop ? Je ne lui demande rien, je n'attends rien d'elle.

Je ne me suis pas trompé, au début, ça ne me dérangeait pas, c'est tout. Et je ne pensais pas, aussi, arriver à 6 mois de relation.

Ce qui l'intéresse : la médecine... c'est à peu près tout. Elle aime bien danser, elle chante très bien. Mais timide.

Elle n'est pas sportive. De temps en temps elle en fait un peu, mais j'avoue que j'aimerai une meuf plus sportive, qui aime la course à pied comme moi par exemple.
Mais c'est pas grave ça, à la limite.

Elle me parle de ses journées, qui la stressent pas mal. Des fois même, elle se perd dans ses pensées, oubliant de m'écouter. Alors je me tais et je l'observe. Au début ça me faisait rire qu'elle soit dans son monde, moins maintenant...

En soirée je déconne avec ses potes mais peu avec elle. Même si j'aime beaucoup tout ce qu'elle est

Je ne suis pas en médecine mais une profession paramédicale en hospitalier. Et au vu de la manière dont on y déguste, je comprends que quand elle est sur son temps de repos elle ait pas envie de se prendre la tête et qu'elle veuille profiter avec simplicité. C'est peut être là le fond du "problème". Quand elle est en vacances c'est comment ?

LVMH : je lui ai déjà dit qu'en gros j'aimerai bien qu'on debatte plus et tout.

Elle m'a demandé si avec une autre de mes copines je me sentais plus connectée qu'avec elle, j'ai répondu sincèrement que oui.
Elle a pleuré.

Je lui ai dit qu'après ça ne faisait pas tout d'une relation, et que je me sentais bien avec elle etc. Je m'étais dit que ça viendrait mais je n'y crois plus.

Oui, je pense devoir inéluctablement la larguer...

Le 21 août 2021 à 19:28:07 :
Ca me fait poser pleins de questions sur les relations de manière général

Je me dis que c'était pas si mal avec mon ex, ça a duré 2 ans.
Mais la baise était claquée au sol.

On a jamais les trois j'ai l'impression. La mère la sœur et la p*te.

(Je considère que je suis un bon parti :hap:)

T'entends quoi par la sœur ?
+ une meuf avec qui ça se passe bien au lit, tu la vois forcément comme une p*te ?

Données du topic

Auteur
LeaR-
Date de création
21 août 2021 à 19:23:31
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 153