Le 31 août 2021 à 16:25:48 : Une dizaine de pages de concours de haricots mentales mais personne n'a cru bon de poser la question de base : on apprend et étudie quoi vraiment à HEC ?
Ecole d'ingé top 10, majorant en philo pendant mes deux années de prépa. Une bonne amie du lycée a intégré HEC et en culture générale on est à peu près semblables (sauf qu'elle a tout appris par les cours, moi en lisant dans mon temps libre). En disciplines scientifiques je suis au-dessus. En terme de qualités humaines et de charisme elle est au-dessus.
Le 02 septembre 2021 à 12:07:29 : Ecole d'ingé top 10, majorant en philo pendant mes deux années de prépa. Une bonne amie du lycée a intégré HEC et en culture générale on est à peu près semblables (sauf qu'elle a tout appris par les cours, moi en lisant dans mon temps libre). En disciplines scientifiques je suis au-dessus. En terme de qualités humaines et de charisme elle est au-dessus.
Décris là nous physiquement Elle est prétentieuse ? T'entends quoi par qualité humaine ?