Topic de jeveuxtonchaton :

[SONDAGE] Êtes vous POUR ou CONTRE la légalisation du CANNABIS ?

La vérité jmen tape de ce débat,en Belgique c'est illégal mais semi-toléré, si un flic te vois avec un joint si t'es un minimum coopératif (t'acceptes de jeter le oinj quoi) il t'arrivera absolument rien du tout
Légal mais limité par personne. De façon à ce que les gens ne deviennent pas accros comme l'alcool qui rempli les hôpitaux psychiatriques d'alcooliques
Tu peux pas contrôler le « limité par personne » :noel:

Le 25 août 2021 à 00:39:05 :

Le 25 août 2021 à 00:30:11 :
Pourquoi le père du famille en rentrant du taf épuisé n’aurait pas le droit de fumer un joint ? Chez lui tranquille dans un cadre privé, avec un produit de qualité :(

Foutaise perso si ma femme venait à rentrer du boulot et fumer un joint jamais de la vie elle approche mon gosse à moins de deux mètres. Le risque d'accident domestique est largement majoré sous l'emprise de stupéfiants et de l'alcool.

On te parle pas de toi ou de ta femme mais d'un random

Le 25 août 2021 à 00:20:02 :
légal

Ou si il reste illégal, qu'on l'éradique au lieu de le tolèrer

légalisé et la prosti aussi d'ailleurs
Non pas la prostitution :( mais le cannabis persoent ——> :oui:
Il existe d’ailleurs des systèmes qui empêchent d’allumer la voiture si on est positif :hap:
Il existe d’ailleurs des systèmes qui empêchent d’allumer la voiture si on est positif :hap:
Si vous legalisé les vols de phone et autres sac a main vont augmenter de fou

Le 25 août 2021 à 00:39:05 :

Le 25 août 2021 à 00:30:11 :
Pourquoi le père du famille en rentrant du taf épuisé n’aurait pas le droit de fumer un joint ? Chez lui tranquille dans un cadre privé, avec un produit de qualité :(

Foutaise perso si ma femme venait à rentrer du boulot et fumer un joint jamais de la vie elle approche mon gosse à moins de deux mètres. Le risque d'accident domestique est largement majoré sous l'emprise de stupéfiants et de l'alcool.

:rire: :rire: :rire: sortez de votre campagne , je préfère une femme qui fume 1 ou 2 joint par jour tout les soirs après le travail à une femme qui boit l'apéro en mode franchouillard ( 1 ou 2 bouteille de vin a 2 ) comme chez 50 % de gens pour s'occuper de mes gosses .
mais bon en ce moment il y a plus important que la légalisation ou non .

Persoent ——> autoriser l’autocultivation :oui:

À fumer :d) interdiction totale

Huiles et aliments :d) légalisation

légal comme ça finis les dealers qui te refile de la merde hors de prix
Avec les outre mer, qui connaissent souvent un fort taux de chomage, que nous avons il y a moyen de créer du travail dans ce domaine.

Pour la légalisation

C'est une question de santé publique et de réduction de la délinquance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
jeveuxtonchaton
Date de création
25 août 2021 à 00:16:13
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 248