[SONDAGE] Êtes vous POUR ou CONTRE la légalisation du CANNABIS ?
MODOS ET ADMIN : rien d’illégal dans ce sondage ! Chacun propose son opinion dans la courtoisie et exprime sa liberté d’expression sur un sujet donné !
Êtes vous pour l’illégalité, la dépénalisation ou la légalisation du cannabis ? N’hésitez pas à up, dire que vous avez voté ou argumenter
légal
Ou si il reste illégal, qu'on l'éradique au lieu de le tolèrer
Y'a du fric à se faire si on légalise et surtout ça pourrait créer de nouveaux emplois aussi, de nouvelles enseignes, pas mal de nouvelles choses. Économiquement ce serait une bonne chose.
Moins de dealers, de courses-poursuites, et ceux qui vendent en bas des tours pourront créer une entreprise ou chercher un taff.
Franchement ce serait vraiment intéressant pour l'économie et le marché du travail.
Le 25 août 2021 à 00:28:15 Girous7778 a écrit :
Légal comme ça les low qui fument deviennent encore plus low
Argument de low
Le 25 août 2021 à 00:28:15 :
Légal comme ça les low qui fument deviennent encore plus low
Ce serait l'inverse d'après moi. Avec l'effet de mode et la banalisation y'aurait pas autant de consommateurs.
Les gens aiment braver l'interdit, pour le délire, donc si c'est légalisé y'aura plus l'engouement, l'excitation du moment
Le 25 août 2021 à 00:30:11 :
Pourquoi le père du famille en rentrant du taf épuisé n’aurait pas le droit de fumer un joint ? Chez lui tranquille dans un cadre privé, avec un produit de qualité
Foutaise perso si ma femme venait à rentrer du boulot et fumer un joint jamais de la vie elle approche mon gosse à moins de deux mètres. Le risque d'accident domestique est largement majoré sous l'emprise de stupéfiants et de l'alcool.
Données du topic
- Auteur
- jeveuxtonchaton
- Date de création
- 25 août 2021 à 00:16:13
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 492