LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 22:32:28 Safer-vegeto a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:31:34 :
Le 18 août 2021 à 22:30:44 Safer-vegeto a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:29:37 :
bah oui il a bien fait d'aider les femmes, c'est unhomme bienIl y a quoi de drole ?
Le fait que tu sois un big WK qui n'évalue pas les risques de la rue
Quels risques ? je me balade dans la rue et il y a rien du tout
Le 18 août 2021 à 22:32:43 LosFamososSiete a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:29:27 PourMesQuilles a écrit :
Les gens qui n'ont toujours pas compris après les affaires Marin et AugustinAh oui l'affaire marin, ou le mec s'est fait tabassé pour avoir défendu un couple que des "Jeunes" accusait de s'être embrassé en public, oui vous avez bien lu.
Quand on y pense, on peut déja accueillir les afghans
tous les afghans sont pas des crimminels il faut pas generaliser
Le 18 août 2021 à 22:32:11 :
Le 18 août 2021 à 22:25:20 :
Le 18 août 2021 à 22:23:57 :
Le 18 août 2021 à 22:22:18 :
REDPILL : tapez dans google "En voulant défendre une fille", vous verrez que la plupart des faits divers où des mecs finissent à l'hôpital voire pire c'est à cause d'une histoire de meufs.Trop de mecs regardent les films de merde Marvel où t'as Peter Parker qui met PLS des mecs déters et aussi y'a la misère sexuelle, ça s'imagine finir dans les bras de la jolie meuf après l'avoir défendu.
This les mecs matrixés par les films
Vous êtes matrixés par les algorithmes d’internet hein les lâches
Un wk blessé mais qui refuse de voir la vérité en face
Va mourir pour une meuf qui t'aura oublié tkt tu manquera a personne
Vous comprenez rien. Mourir pour défendre son mindset de valeur =\= mourir pour un random. Quand on atteint un seuil élevé en moralité et en vertus, se sacrifier pour sauvegarder les convictions de tes ancêtres est normal.
Le 18 août 2021 à 22:32:02 :
Les femmes faisaient quoi au moment du crime ? Je trouve vraiment con d'être vulnérable à ce point et de devoir être défendu comme si t'en étais incapable... on a pourtant plein de moyens de se défendre et d'apprendre.
Elle ont du rien lui demander surtout c'est le gars qui a fait son zorro, en plus elle se sont barrer sans demander leurs restes
Les soit-disant "based et redpilled" qui sont en fait des turbo-PNJ faisant un travail monstrueux de démoralisation (aussi appelée "blackpill" ) en relayant ce genre de propagande pullulent dans les milieux dissidents, ce forum regorge d'exemples.
"gneugneu les femmes sont toutes des PAN qui veulent se faire BLAC*d"
"gneugneu les blancs sont des incels fragiles lgbt"
"gneu gneu les femmes méritent pas qu'on intervienne pas pour elles"
"gneugneu nous les blancs on a déjà perdu, on devrait abandonner tout espoir"
Le 18 août 2021 à 22:32:52 :
Le 18 août 2021 à 22:32:28 Safer-vegeto a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:31:34 :
Le 18 août 2021 à 22:30:44 Safer-vegeto a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:29:37 :
bah oui il a bien fait d'aider les femmes, c'est unhomme bienIl y a quoi de drole ?
Le fait que tu sois un big WK qui n'évalue pas les risques de la rue
Quels risques ? je me balade dans la rue et il y a rien du tout
Nan mais quand t'interviens pour sauver qlq dans la rue psq tu dis que c'est bien d'aider oui ok mais c'est pas aussi simple que dans mario avec la princesse
Putain, c'est vraiment dégueulasse.
Ça m'est déjà arrivé d'intervenir, mais aussi de ne pas intervenir parce que j'avais peur...
Dans tous les cas, ça me rend plus fou de savoir que la police doit contrôler des pass sanitaire, emmerder les honnêtes gens, alors qu'à côté t'as ce genre de cassos que la police ne va jamais voir.
La femme de 2021 a t'elle de l'honneur ?
Le 18 août 2021 à 22:31:57 :
Le 18 août 2021 à 22:30:54 :
Le 18 août 2021 à 22:29:58 :
Le 18 août 2021 à 22:28:30 :
Et en quelle honneur je devrais intervenir ?Tu veux vivre dans la société de lâches recommandée par les chouffins ?
Exactement, c'est chacun pour sa poire maintenant, seule la famille compte
Tu n'interviendras pas. Tu laisseras ta famille se faire tuer parce que t'as dit toi-même que t'avais peur du couteau qu'on pointe devant toi.
Au contraire je préfère mourir en défendant ma famille que pour des inconnus
Le 18 août 2021 à 22:32:45 :
C'est pas l'honneur qui vous fera avancé dans la vie les gars
En tout cas, plus que la wageslave.
Le 18 août 2021 à 22:31:05 :
Le 18 août 2021 à 22:29:11 :
Le seul argument des WK pour l'instant : "eugneugneu lache"Ce disque rayé, cette boucle, zinzin
L’argument des chouffins : je préserve ma vie car je dois me branler sur du hentaï ce soir
Non, l'argument de Chouffin c'est que dans les deux cas il est baisé, il essaye de s'y mêler en croyant parler à des êtres humains et non des babouins, il se prend un coup de couteau.
Et si c'est lui qui plante le babouin, il va en prison.
Chouffin il est dans le mal dans chacune des solutions qui s'offre à lui.
Chouffin, tout ce qu'il demande, c'est que la Justice protège les faibles et laisse Chouffin tranquille s'il se permet de leur tirer une balle dans la tête à chacun des violeurs.
Le 18 août 2021 à 22:33:19 lepseudoexpert a écrit :
Les gens qui n'ont toujours pas compris après les affaires Marin et AugustinAh oui l'affaire marin, ou le mec s'est fait tabassé pour avoir défendu un couple que des "Jeunes" accusait de s'être embrassé en public, oui vous avez bien lu.
Quand on y pense, on peut déja accueillir les afghanstous les afghans sont pas des crimminels il faut pas generaliser
J'ai pas dit que c'était des criminels, mais ils pratiquent un islam rigoriste, encore plus avec les talibans dorénavant.
Donc les "baiser en public" c'est pas trop leur délire, tu vois. Et dans ce pays tu peux te faire tabasser pour ça apparemment
Le 18 août 2021 à 22:34:39 :
Honneur sens Littéraire. Vertu d'une femme, souci qu'elle a d'avoir une conduite irréprochable et de maintenir intacte sa réputation.
La femme de 2021 a t'elle de l'honneur ?
Encore un low QI qui n'entend rien à l'honneur, au fait de sauvegarder ses propres vertus.
Le 18 août 2021 à 22:35:09 LosFamososSiete a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:33:19 lepseudoexpert a écrit :
Quand on y pense, on peut déja accueillir les afghanstous les afghans sont pas des crimminels il faut pas generaliser
J'ai pas dit que c'était des criminels, mais ils pratiquent un islam rigoriste, encore plus avec les talibans dorénavant.
Donc les "baiser en public" c'est pas trop leur délire, tu vois. Et dans ce pays tu peux te faire tabasser pour ça apparemment
non certains fuient la religion
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093