LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
La meilleure chose à faire c'est de rien faire, trop de fous dehors
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?
A quoi bon avoir des gros muscles si tu t'en sers pas pour le minimum, c'est à dire casser la gueule d'une ordure ?
Le 18 août 2021 à 21:43:29 :
Le 18 août 2021 à 21:36:34 :
Le 18 août 2021 à 21:30:08 :
Le 18 août 2021 à 21:28:51 Miserycorde_ a écrit :
Ça me rappelle une collègue où je bossais de nuit.Elle débarque (on commençait à minuit) et elle nous raconte qu'un mec a failli l'agresser pendant qu'elle attendait le RER et qu'un autre, l'ayant défendue, a fini par se faire planter.
On lui demande comment il va et elle répond qu'elle ne sait pas.
Devant nos airs étonnés elle répond qu'elle avait un train à prendre et que de toute façon, elle lui a rien demandé, c'est pas son problème.
J'en ai retiré quelques leçons.
Non khey, j'aurais préféré.
Même sa collègue la plus proche était choquée.
Elle nous a répondu que, de toute façon, elle n'aurait rien pu faire alors autant ne pas rater ses heures de taf.
Pragmatique...
Mais bordel ça me donne envie de vomir la
10 minutes après elle essayait de nous gratter des tickets restos
Le 18 août 2021 à 21:45:12 :
Le 18 août 2021 à 21:39:18 :
Le 18 août 2021 à 21:28:51 :
Ça me rappelle une collègue où je bossais de nuit.Elle débarque (on commençait à minuit) et elle nous raconte qu'un mec a failli l'agresser pendant qu'elle attendait le RER et qu'un autre, l'ayant défendue, a fini par se faire planter.
Devant nos airs étonnés elle répond qu'elle avait un train à prendre et que de toute façon, elle lui a rien demandé, c'est pas son problème.
Le pire c'est que ça lui paraissait normal.
Le mec s'était fait planté, les pompiers allait arriver, et vu qu'elle n'est pas médecin ni flic à quoi bon rester?
"Ils m'auraient pas planté moi, c'est lui qui a joué au héros".
Ça m'a marqué khey.
Qu'elle conne ingrate, elle vérifie même pas si il va bien, elle peut rester avec lui le temps que les ambulances arrive on s'en branle de ton taff sérieux
Aider des femmes
C'est du sexisme
Tu les aide, à CHAQUE FOIS elles vont se barrer et te laisser seul
T'as 99% de chance que ça se retourne contre toi
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?
Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
Le 18 août 2021 à 21:47:14 :
Le 18 août 2021 à 21:43:29 :
Le 18 août 2021 à 21:30:08 :
Le 18 août 2021 à 21:28:51 Miserycorde_ a écrit :
Non khey, j'aurais préféré.
Même sa collègue la plus proche était choquée.
Elle nous a répondu que, de toute façon, elle n'aurait rien pu faire alors autant ne pas rater ses heures de taf.
Pragmatique...
Mais bordel ça me donne envie de vomir la
10 minutes après elle essayait de nous gratter des tickets restos
Ce monde bon sang AIDEZ NOUS
Le 18 août 2021 à 21:47:17 :
Le 18 août 2021 à 21:45:12 :
Le 18 août 2021 à 21:39:18 :
Le 18 août 2021 à 21:28:51 :
Le pire c'est que ça lui paraissait normal.
Le mec s'était fait planté, les pompiers allait arriver, et vu qu'elle n'est pas médecin ni flic à quoi bon rester?
"Ils m'auraient pas planté moi, c'est lui qui a joué au héros".
Ça m'a marqué khey.
Qu'elle conne ingrate, elle vérifie même pas si il va bien, elle peut rester avec lui le temps que les ambulances arrive on s'en branle de ton taff sérieux
Surtout que le patron aurait largement compris, c'est juste une psycopathe.
Le 18 août 2021 à 21:46:46 :
Le 18 août 2021 à 21:44:38 :
Le 18 août 2021 à 21:42:21 :
Tapez sur google "En essayant de défendre une fille" et vous verrez une ribambelle de faits divers.Redpill : la plupart des agressions/types qui finissent à l'hôpital dans un état grave c'est parce que y'a une histoire de meufs derrière.
Il y a eu une histoire l'année dernière. Un père de famille a fait une remarque à une fille dans la rue, je crois à propos d'un chien. Elle a appelé son mec en chialant en en faisant des tonnes, son mec a tabassé et tuer le père.
Oui ça avait tourné ici, je crois que le gars voulait que la meuf ramasse la merde de son chien et ça lui a pas plu alors elle est partie voir son mec en en rajoutant une tonne sûrement
Aya c'est exactement ça bordel ça m'avait choqué
Le 18 août 2021 à 21:48:05 :
Aider des femmesC'est du sexisme
Tu les aide, à CHAQUE FOIS elles vont se barrer et te laisser seul
T'as 99% de chance que ça se retourne contre toi
Osef d'aider les femmes. Le principal c'est d'affirmer sa masculinité.
Le 18 août 2021 à 21:48:34 BrigadeProgres a écrit :
Le 18 août 2021 à 21:46:46 :
Le 18 août 2021 à 21:44:38 :
Le 18 août 2021 à 21:42:21 :
Tapez sur google "En essayant de défendre une fille" et vous verrez une ribambelle de faits divers.Redpill : la plupart des agressions/types qui finissent à l'hôpital dans un état grave c'est parce que y'a une histoire de meufs derrière.
Il y a eu une histoire l'année dernière. Un père de famille a fait une remarque à une fille dans la rue, je crois à propos d'un chien. Elle a appelé son mec en chialant en en faisant des tonnes, son mec a tabassé et tuer le père.
Oui ça avait tourné ici, je crois que le gars voulait que la meuf ramasse la merde de son chien et ça lui a pas plu alors elle est partie voir son mec en en rajoutant une tonne sûrement
Aya c'est exactement ça bordel ça m'avait choqué
Le mec a été condamné pour meurtre je présume, mais la fille a rien eu alors qu'elle a eu des propos mensonger qui ont mené à la mort?
Le 18 août 2021 à 21:45:31 :
Peu importe qui était le mec, c'est un héros d'être intervenu à 1 contre 2Après si on apprend qu'il avait un casier judiciaire il faudrait voir, évidement qu'un acte de bravoure ne suffit pas à racheter une vie de criminalité, mais vu son geste héroïque c'était certainement un citoyen exemplaire à n'en point douter /
Non, c'est pas un héros, c'est un inconscient. Il a détruit sa vie pour rien. Les vrais gagnants ce sont les agresseurs qui sont encore en vie.
This le gars en a trop fait
Le 18 août 2021 à 21:46:51 :
Le 18 août 2021 à 21:44:54 :
perso peut importe l'âge, la race, le sexe, si jme sens capable d'assumer j'y vais, lui il a pas assumé, mais je vois pas pourquoi ne pas aider quand on peut. Si les agresseurs ont des corps de lâche tu vas pas te barrer juste parce que potentiellement la fille est égoïste, qu'elle a potentiellement couché avec son agresseur, c'est pas ça qui rentre en jeu normalement, c'est ta capacité à riposter
Même un phasme de 50 kilos 1m60 il dégaine un gun t'es sa chienne et il t'encule le reste de la soirée hein
C'est pas une question de gabarit réfléchis deux secondesen france peu de gens ont des guns cependant et si c'est une question de gabarit, d'attitude, de voir si l'individu est réellement dangereux ou s'il est maitrisable
Bah désolé t'as beau être hulk que si le p'tit celestin te met un coup de slash mal placé tu prends cher quoi
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093