[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméBac N = enflure
Faut pas chercher plus loin. Ces mecs sont des cowboys qui se pensent au dessus des lois. Ils vivent dans une autre réalité. Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de brassard.
Le 16 août 2021 à 15:44:32 Jeunesse_Valeur a écrit :
Le 16 août 2021 à 15:42:17 :
Le 16 août 2021 à 15:39:30 Pannau_solaire3 a écrit :
Et est-ce qu'on sait ce qu'il s'est passé avant ? Peut-être que les flics c'étaient directement identifiéshttps://twitter.com/prefpolice/status/1427213468831264773
C'est le cas puisque le conducteur s'était arrêté, avait coupé le moteur et le contrôle était en cours.Ce n'est qu'au milieu du contrôle que le conducteur a redémarré son moteur et a fait une marche arrière sur le flic posté derrière le véhicule (on ne le voit pas sur la vidéo).
Le conducteur savait donc très bien que c'était des policiers.
JE ME REPETE, toi t'assume pas la pls sur ton topic
Même ta pas a tirer comme un cowboy pour un délit de fuite, la ta potentiellement une femme qui va mourir pour aucune raison
Et le mec devait sans doute s'attendre a un contrôle de la bac avec des mecs avec brassard etc... et la y a 3 barbus avec aucun insigne qui lui hurle de sortir du véhicule, a un moment dans un contexte d'insécurité ton premier reflexe est de fuir
Et je remarque qu'à part balancer des insultes envers ceux qui donnent des faits réels, tu ne sers à rien
T'arrête avec tes flics ?
Tu vas continuer à te manger une DDB.
Le 16 août 2021 à 15:46:37 enmei a écrit :
Le 16 août 2021 à 15:40:56 :
Le 16 août 2021 à 15:37:37 enmei a écrit :
cette scène choquerait meme aux usacomment des ahurins peuvent défendre les flics de cette situation ?
Cette scène est tout à fait banal aux USA les kikoojap de mes burnes
un droitard qui bouffe de la propagande gauchiste, un comble
t'en vois souvent des flics qui montent sur des capots de voiture et qui tirent parce que le fuyard panique ?
il y a des procédures, ce qu'on voit est un cirque
T'en sais quoi des procédures ? Je suis policier
On a le droit de se servir de son arme si il y a une atteinte direct à notre vie.
Ici le mec manque de se faire rouler dessus
Mais vous êtes tous cons ici ou vous savez pas vous documenter ?
La voiture en question a d'abord PERCUTÉ un des flics alors qu'il devait pas bouger
ENSUITE le conducteur s'est cru dans GTA et a voulu fuir une seconde fois, de là la salve est partie
Il avait qu'à pas faire le cow-boy le conducteur, par contre c'est triste pour la passagère qui n'avait rien demandé
Le 16 août 2021 à 15:47:26 :
Bac N = enflureFaut pas chercher plus loin. Ces mecs sont des cowboys qui se pensent au dessus des lois. Ils vivent dans une autre réalité. Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de brassard.
C'est pas la bac N
Le 16 août 2021 à 15:47:26 :
Bac N = enflureFaut pas chercher plus loin. Ces mecs sont des cowboys qui se pensent au dessus des lois. Ils vivent dans une autre réalité. Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de brassard.
On s'en branle du brassard ils ont juste a dire police et a réaliser l'interpellation putain certain
[15:46:42] <KanekiCmoi>
Le conducteur est en tort mais le keuf a pas lui vidé son chargeur une seconde fois il mérite de la prison et être retiré de son poste
Malheureusement il aura rien. Au mieux il va être suspendu quelques semaines et réaffecté dans un autre service. La police a toujours été protégé.
Le 16 août 2021 à 15:44:21 :
Le 16 août 2021 à 15:43:33 :
Le 16 août 2021 à 14:28:02 :
Le gars a failli tuer le policier aussiÀ quel moment un policier grimpe de cette manière sur un véhicule en mouvement?
si ils tirent c'est pas bien si ils essayent de le stopé c'est pas bien non plus donc faut laisser faire sans rien faire ?
Ben qu'ils fassent leur boulot correctement, sans bavure et sans passer pour des abrutis fini. C'est trop demander?
Le 16 août 2021 à 15:46:58 sacre-coeur75 a écrit :
les commentaires font peur, certains prennent même du plaisir à voir souffrir un homme. avant de juger connaissez vous sa vie? son histoire ?
Rien à foutre de son histoire. Un mec qui refuse un contrôle et qui veut écraser un policier ça n'a rien à faire en société. Je serais bien heureux de le savoir entre 4 planches perso. Et c'est le cas donc je me prépare un whisky
Le 16 août 2021 à 15:43:09 :
Le 16 août 2021 à 15:36:12 :
Les desco, quand les flic sont en civil ils montrent leur insigne heinJe me suis fait contrôler 3 fois par des agents civils pour des broutilles, jamais vu la couleur de leurs insignes, par contre ils mettent systématiquement le brassard fluo, qu'on ne voit sur aucun des agents sur la video.
- Arrêtez-vous c'est la police !
- j'te crois pas sale gwer
- d'accord, attendez svp monsieur je mets mon brassard
- ouais c'est vas-y
- VROOOOOOM
- PUTAINS LES CONS
Le gars a failli tuer le policier aussi
Le policier essaye de rentrer par la vitre de la voiture, il est complètement malade, il risque sa vie pour un refus d'obtempérer alors qu'il a avait juste à relever la plaque. le lendemain perquisition et basta. Il faut de la patience, de la réflexion, se précipiter mène au désastre. Je ne pense pas qu'en école de police on lui a enseigné cette méthode dangereuse.
Le 16 août 2021 à 15:48:06 :
Le 16 août 2021 à 15:44:32 Jeunesse_Valeur a écrit :
Le 16 août 2021 à 15:42:17 :
Le 16 août 2021 à 15:39:30 Pannau_solaire3 a écrit :
Et est-ce qu'on sait ce qu'il s'est passé avant ? Peut-être que les flics c'étaient directement identifiéshttps://twitter.com/prefpolice/status/1427213468831264773
C'est le cas puisque le conducteur s'était arrêté, avait coupé le moteur et le contrôle était en cours.Ce n'est qu'au milieu du contrôle que le conducteur a redémarré son moteur et a fait une marche arrière sur le flic posté derrière le véhicule (on ne le voit pas sur la vidéo).
Le conducteur savait donc très bien que c'était des policiers.
JE ME REPETE, toi t'assume pas la pls sur ton topic
Même ta pas a tirer comme un cowboy pour un délit de fuite, la ta potentiellement une femme qui va mourir pour aucune raison
Et le mec devait sans doute s'attendre a un contrôle de la bac avec des mecs avec brassard etc... et la y a 3 barbus avec aucun insigne qui lui hurle de sortir du véhicule, a un moment dans un contexte d'insécurité ton premier reflexe est de fuirEt je remarque qu'à part balancer des insultes envers ceux qui donnent des faits réels, tu ne sers à rien
Ecoute kheyou je t'espère juste de ne jamais vivre une situation pareille
Le 16 août 2021 à 15:44:32 :
Le 16 août 2021 à 15:43:33 groteur a écrit :
Le gars a failli tuer le policier aussiÀ quel moment un policier grimpe de cette manière sur un véhicule en mouvement?
Il grimpe pas c'est la voiture qui accélère le gauchiste
Le perso imaginaire s'exprime maintenant?
Le 16 août 2021 à 15:46:42 :
Le conducteur est en tort mais le keuf a pas lui vidé son chargeur une seconde fois il mérite de la prison et être retiré de son poste
Il est en tort de quoi ?
Absence totale de gyrophare et moyens prouvant qu'ils sont policiers
Ils auraient pu très bien juste prendre la plaque d'immatriculation au lieu de se croire dans Rambo
Pourquoi tirer sur la passagère ?
C'était vraiment utile de vider un chargeur sur le conducteur ?
Arrêtez de faire les Zetas, n'importe qui qui voit deux personnes avec deux armes se dressant vers vous, vous aurez accéléré aussi
Le 16 août 2021 à 15:46:05 :
Au moment où, en plein contrôle, moteur éteint, le conducteur redémarre son véhicule et commence une marche arrière en direction d'un autre policier posté derrière pour sécuriser le contrôle.
À la limite ça justifie la première salve de tir. Mais pas la deuxième quand le véhicule est à l'arrêt, à ce niveau c'est une exécution.
Le 16 août 2021 à 15:48:28 Jeunesse_Valeur a écrit :
Le 16 août 2021 à 15:46:05 :
Au moment où, en plein contrôle, moteur éteint, le conducteur redémarre son véhicule et commence une marche arrière en direction d'un autre policier posté derrière pour sécuriser le contrôle.
Ca sert a rien les kheys de lui repondre, le golem la va tout faire pour justifier l'injustifiable
Données du topic
- Auteur
- GersonOM
- Date de création
- 16 août 2021 à 14:25:47
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 16:04:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC