Topic de GersonOM :

[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS

Supprimé

Le 16 août 2021 à 15:13:15 :

Le 16 août 2021 à 15:08:20 :

Le 16 août 2021 à 15:04:23 :

Le 16 août 2021 à 15:02:51 :

Le 16 août 2021 à 15:00:46 :

Le 16 août 2021 à 14:59:19 :
il y a deux fautes :
conducteur qui essaie d'écraser
réaction de la bac
lequel est le plus fautif c'est au juge d'en décider

Qu'est ce qui te permet de dire que la Bac a fait une faute ?
Ils sont entrainé et on le droit de tirer quand les conditions sont réuni. Ce n'est pas à toi de remettre en question ça.

Ah d'accord tout est normal alors circulez :(

Non, qu'un mec se permette d'essayer d'écraser un policier ce n'est pas normal et ça me choque.
Pas toi ?

Et cerise sur la gâteaux, il y a encore des gens qui viennent faire ici le procès de la police plutôt que des criminel.
Ca aussi ça me choque.
C'est ça qui n'est pas normal.

juste comme ca la légitime défense c au moment des faits donc au moment ou le mec lui roule dessus la si il aurait défouraillé il y aurait eu une raison
mais quand la voiture est immobilisé le fait est terminé et le policier n'est pas mort donc la il n'y a pas de raison de défouraillé => la bac a fait une faute

C'est dingue. Tout le monde a vu la vidéo et tu est encore capable d'être dans le dénie.
La bac a arrêté de tirer quand la situation était maitrisé. Tout c'est passé en quelque secondes. On est pas du tout dans ce que tu raconte. La bac n'a pas canardé un mec à l'arrêt.
Tu va me dire que le dernier coup de feu et partie juste quand la voiture s'arrête. Et après. Dans l'action ça reste tout à fait normal.

3 coups de feu alors que la voiture est arrêtée à la 18ème seconde

mais non non C'EST DE LA LEGITIME DEFENSE :)

Le 16 août 2021 à 15:13:15 :

Le 16 août 2021 à 15:08:20 :

Le 16 août 2021 à 15:04:23 :

Le 16 août 2021 à 15:02:51 :

Le 16 août 2021 à 15:00:46 :

Le 16 août 2021 à 14:59:19 :
il y a deux fautes :
conducteur qui essaie d'écraser
réaction de la bac
lequel est le plus fautif c'est au juge d'en décider

Qu'est ce qui te permet de dire que la Bac a fait une faute ?
Ils sont entrainé et on le droit de tirer quand les conditions sont réuni. Ce n'est pas à toi de remettre en question ça.

Ah d'accord tout est normal alors circulez :(

Non, qu'un mec se permette d'essayer d'écraser un policier ce n'est pas normal et ça me choque.
Pas toi ?

Et cerise sur la gâteaux, il y a encore des gens qui viennent faire ici le procès de la police plutôt que des criminel.
Ca aussi ça me choque.
C'est ça qui n'est pas normal.

juste comme ca la légitime défense c au moment des faits donc au moment ou le mec lui roule dessus la si il aurait défouraillé il y aurait eu une raison
mais quand la voiture est immobilisé le fait est terminé et le policier n'est pas mort donc la il n'y a pas de raison de défouraillé => la bac a fait une faute

C'est dingue. Tout le monde a vu la vidéo et tu est encore capable d'être dans le dénie.
La bac a arrêté de tirer quand la situation était maitrisé. Tout c'est passé en quelque secondes. On est pas du tout dans ce que tu raconte. La bac n'a pas canardé un mec à l'arrêt.
Tu va me dire que le dernier coup de feu et partie juste quand la voiture s'arrête. Et après. Dans l'action ça reste tout à fait normal.

bun le mec tente de se barrer pourquoi lui tirer dessus

Le 16 août 2021 à 15:14:22 :

Le 16 août 2021 à 15:08:51 :

Le 16 août 2021 à 15:07:42 :
délit de fuite vous vous attendiez à quoi au juste ?

Je m'attendais à ce qu'il lui donne une petite tape sur la main et un caramel pour qu'il arrête ses conneries de chauffard

Ils auront du mal à expliquer les balles en plus une fois le véhicule immobile.

Ils auront qu'à dire que le chauffard leur a demandé de lui tirer dessus et qu'ils ont rendu service car gardiens de la pet

Le 16 août 2021 à 15:11:44 ThinkOrView a écrit :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

T'as tiré tout ça d'une vidéo d'une classe A défoncée ou tu ne sais pas ce qu'il se passe avant ?

Tu dois être un sacré branleur pour vapoter en roulant :ok: + Est-ce que t'es mort du coup ? Même en essayant de te barrer ils t'ont pas plombé, quelle chance. Probablement l'aura de dieu :)

Je me suis déjà fait avoir comme ça en scooter, je me suis arrêté malgré la "panique", j'ai respecté ce qu'ils me disaient et ils sont partis en s'excusant sans aucun problèmes :) Cocasse :) Peut-être que les victimisés de la vie qui ont des trucs à se reprocher ont besoin de faire des délits de fuite ? :)

J'espère que la justice populaire va pourrir les flics bien comme il faut

Le 16 août 2021 à 15:14:22 :

Le 16 août 2021 à 15:08:51 :

Le 16 août 2021 à 15:07:42 :
délit de fuite vous vous attendiez à quoi au juste ?

Je m'attendais à ce qu'il lui donne une petite tape sur la main et un caramel pour qu'il arrête ses conneries de chauffard

Ils auront du mal à expliquer les balles en plus une fois le véhicule immobile.

Peu importe si ils auront du mal à expliquer, un flics accusé de meurtre c'est 10 ans de procédure et 2 ans avec sursis même quand l'affaire est absolument grotesque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

cyberbenj
cyberbenj
16 août 2021 à 15:16:28
Alerte
J'espère que la justice populaire va pourrir les flics bien comme il faut

Tu vas te faire soulever par la bac célestin

Le 16 août 2021 à 15:15:31 ThinkOrView a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:08:49 :

Le 16 août 2021 à 15:01:44 :
Par contre il y a vraiment de plus en plus d'extrémiste sur le fofo ça fait peur

les extrémiste c'est ceux qui défendent un type qui voulait go poursuite au risque de tué des innocent ? :)

Tu n'as pas le droit de tirer sur quelqu'un en France parce qu'il prends la fuite pour se soustraire a un contrôle.
L'arbitraire n'a pas lieu d'être quand on exerce la puissance légitime de l'Etat sur les citoyens.
C'est pour ça que c'est encadré.
Si t'as envie de vivre a Kaboul personne ne te retiens, va t'y installer.
En attendant, en France y'a des règles et la vidéo montre que ces règles ne sont pas respectées.
Les pucix du forum vous rêvez d'une police qui tire sur les noirs et les arabes oklm sans comprendre qu'on vous tirera dessus arbitrairement un jour parce que raison x ou y.
La limite est ténue et quand on la dépasse y'a plus de retour en arrière.

Prendre partie pour la police : rêver que la police tire sur les noirs et les arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

On a encore un niveau de reflexion digne de l'élite du forom, 'ThinkOrView' qui sait déja que la procédure n'a pas était respecter grâce à la vidéo alors que l'enquête est à peine en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Bah merci pour ton analyse pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 16 août 2021 à 15:13:43 :
Les extrémistes qui sont du côté des policiers juste pcq c’est dans le 93 :rire: on vient d’apprendre que c’est un blanc le type a l’hôpital,

Le policier qui tir sur la passagère risque gros, il est déjà en garde à vue, les autres policiers auront rien car ils n’ont pas tiré :ok:

ah il est blanc a ok donc finalement les policier sont des enculé :-((

putain mais qu'es qu'on s'en branle de la couleur du trou de balle bande de low iq :honte:

En tout cas , je pense qu'on est parti pour quelques coups de mortiers et des semaines tendues :honte:

Le 16 août 2021 à 15:13:43 :
Les extrémistes qui sont du côté des policiers juste pcq c’est dans le 93 :rire: on vient d’apprendre que c’est un blanc le type a l’hôpital,

Le policier qui tir sur la passagère risque gros, il est déjà en garde à vue, les autres policiers auront rien car ils n’ont pas tiré :ok:

"risque gros"

yorarien ils prennent jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 16 août 2021 à 15:13:43 Nwdn14 a écrit :
Les extrémistes qui sont du côté des policiers juste pcq c’est dans le 93 :rire: on vient d’apprendre que c’est un blanc le type a l’hôpital,

Le policier qui tir sur la passagère risque gros, il est déjà en garde à vue, les autres policiers auront rien car ils n’ont pas tiré :ok:

Sort ta source

Le 16 août 2021 à 15:17:32 happericube_3 a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:13:43 :
Les extrémistes qui sont du côté des policiers juste pcq c’est dans le 93 :rire: on vient d’apprendre que c’est un blanc le type a l’hôpital,

Le policier qui tir sur la passagère risque gros, il est déjà en garde à vue, les autres policiers auront rien car ils n’ont pas tiré :ok:

"risque gros"

yorarien ils prennent jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Blanc ou pas c'est un fouteur de merde qui fais une action débile anti-police, son sort est provoqué + mérité.

Le 16 août 2021 à 15:12:48 :

Le 16 août 2021 à 15:11:44 ThinkOrView a écrit :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

Je commence ton pavé, tu fumes en conduisant et tu démarres un délit de fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Bah du coup je lis pas la suite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Aucun élément permettant d'identifier la police lors de l'intervention.
Pour moi c'était pas la police, et en IDF tu connais les zigotos ce genre de choses ca arrive pour te soulever un scooter ou autre.

Le 16 août 2021 à 15:12:51 :

Le 16 août 2021 à 15:11:44 :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

et si le mec avait un gun dans sa voiture ?

L'un n'empêche pas l'autre.
La situation ne dégénère pas parce qu'il a peut être une arme (c'est de la justice prédictive ce que tu fais c'est dangereux), la situation dégénère parce que la police n'est pas identifiable.
Mets n'importe qui dans une situation extrême ou tu te fais braquer et tu provoqueras des situations extrêmes (tentative de fuite, écraser les agresseurs etc etc)

Ils ne sont pas mort mais bizarrement ca ne gêne pas les modos de laisser ce topic fakenews des qlf :)

Le 16 août 2021 à 15:15:31 :

Le 16 août 2021 à 15:08:49 :

Le 16 août 2021 à 15:01:44 :
Par contre il y a vraiment de plus en plus d'extrémiste sur le fofo ça fait peur

les extrémiste c'est ceux qui défendent un type qui voulait go poursuite au risque de tué des innocent ? :)

Tu n'as pas le droit de tirer sur quelqu'un en France parce qu'il prends la fuite pour se soustraire a un contrôle.
L'arbitraire n'a pas lieu d'être quand on exerce la puissance légitime de l'Etat sur les citoyens.
C'est pour ça que c'est encadré.
Si t'as envie de vivre a Kaboul personne ne te retiens, va t'y installer.
En attendant, en France y'a des règles et la vidéo montre que ces règles ne sont pas respectées.
Les pucix du forum vous rêvez d'une police qui tire sur les noirs et les arabes oklm sans comprendre qu'on vous tirera dessus arbitrairement un jour parce que raison x ou y.
La limite est ténue et quand on la dépasse y'a plus de retour en arrière.

quand un mec démarre sa voiture et que y'a quelqu'un devant tu attend pas qu'il le percute pour l'arrêter donc si tu tire :ok:

durant la promenade des anglais on aurait du attendre que le camion est plus d'essence ?

Le 16 août 2021 à 15:17:32 :

Le 16 août 2021 à 15:13:43 :
Les extrémistes qui sont du côté des policiers juste pcq c’est dans le 93 :rire: on vient d’apprendre que c’est un blanc le type a l’hôpital,

Le policier qui tir sur la passagère risque gros, il est déjà en garde à vue, les autres policiers auront rien car ils n’ont pas tiré :ok:

"risque gros"

yorarien ils prennent jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Il a tiré sur une passagère totalement innocente qui plus est c’est une femme, ce low IQ de la bac a tiré sur la fenêtre passagère, ça aurait pu être n’importe qui, il va prendre cher c’est sur

Le 16 août 2021 à 15:18:21 ThinkOrView a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:12:48 :

Le 16 août 2021 à 15:11:44 ThinkOrView a écrit :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

Je commence ton pavé, tu fumes en conduisant et tu démarres un délit de fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Bah du coup je lis pas la suite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Aucun élément permettant d'identifier la police lors de l'intervention.
Pour moi c'était pas la police, et en IDF tu connais les zigotos ce genre de choses ca arrive pour te soulever un scooter ou autre.

Le 16 août 2021 à 15:12:51 :

Le 16 août 2021 à 15:11:44 :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

et si le mec avait un gun dans sa voiture ?

L'un n'empêche pas l'autre.
La situation ne dégénère pas parce qu'il a peut être une arme (c'est de la justice prédictive ce que tu fais c'est dangereux), la situation dégénère parce que la police n'est pas identifiable.
Mets n'importe qui dans une situation extrême ou tu te fais braquer et tu provoqueras des situations extrêmes (tentative de fuite, écraser les agresseurs etc etc)

C'est un problème, si en même temps y'avait pas autant de bordel dans les quartiers, ils seraient pas obligé de ce faire passer pour des civils pour faire un minimum regner l'ordre, un problème amène un autre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 16 août 2021 à 15:14:51 :
Tiens un nouveau topic, ça pigne encore du coup ? :content:

IVL « wesh nik la police », IRL ça se fait soulever ayaaa :content:

Y'a pas de quoi se réjouir .
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Toujours les mêmes réactions stupides qui essaient tant bien que mal de défendre le chauffard :malade:

"Pourquoi les policiers tirent 10 fois et pas 9 fois ? ça aurait du suffire"

"Pourquoi ils n'ont pas visé les pneus ?"

"Pourquoi ils n'ont pas essayé de repousser le véhicule avec leurs bras ?"

"Pourquoi ils n'ont pas appelé Batman ?"

:malade:

Données du topic

Auteur
GersonOM
Date de création
16 août 2021 à 14:25:47
Date de suppression
16 août 2021 à 16:04:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 105