Topic de GersonOM :

[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS

Supprimé

Le 16 août 2021 à 15:10:12 Badoie33 a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:08:48 Sasanlagadou a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:07:42 vsikosiko1 a écrit :
délit de fuite vous vous attendiez à quoi au juste ?

En faite sur ce forum tant que le mec braque pas une arme sur le policier il a pas le droit d'utiliser son arme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

La le mec fait un délit de fuite en essayant de l'écraser, mais bon tranquille il sortait les voisins et disait bonjour au poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Non, il faut qu'il y'ait un policier mort pour pouvoir envisager l'utilisation d'une arme du côté de la police, et encore, dans un cadre strict, dans des règles strictes, si le policier tire pas sur les jambes il aura un procès de twitter

Il faudrait limite qu'un des policier ce laisse faire pour que l'autre tire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Aucun assassinat, et j'espère que le topic va sauter

sinon webedia est complice des racailles et des terroristes qui attaquent, hommes, femmes et enfants en france

Le 16 août 2021 à 15:10:12 :

Le 16 août 2021 à 15:08:48 Sasanlagadou a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:07:42 vsikosiko1 a écrit :
délit de fuite vous vous attendiez à quoi au juste ?

En faite sur ce forum tant que le mec braque pas une arme sur le policier il a pas le droit d'utiliser son arme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

La le mec fait un délit de fuite en essayant de l'écraser, mais bon tranquille il sortait les voisins et disait bonjour au poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Non, il faut qu'il y'ait un policier mort pour pouvoir envisager l'utilisation d'une arme du côté de la police, et encore, dans un cadre strict, dans des règles strictes, si le policier tire pas sur les jambes il aura un procès de twitter

Parce qu'on a plus l'habitude de voir de la violence, de la vraie, pas celle du cinéma. Du coup au moindre petit coup de flippe les gens sont en panique et se questionnent

Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

Le chance qui tape un délit de fuite et qui aurait pu blesser le flic avec sa voiture. C’est mérité

Le 16 août 2021 à 15:10:53 :

Le 16 août 2021 à 15:08:47 :

Le 16 août 2021 à 15:08:20 chimpanzee a écrit :
Pas de brassard, pas de gyro, un type qui semble vouloir ouvrir la porte de la voiture avec une sorte de pied de biche.

Bizarre comme intervention.

Le conducteur savait très bien que c'était des policiers car il s'est arrêté, a coupé le moteur, a commencé le contrôle de police.

Puis, en plein milieu du contrôle, il a redémarré et a fait marche arrière en fonçant sur un policier derrière la voiture (qu'on ne voit pas sur la vidéo) et a tenté de fuir en embarquant un second policier.

Stop de dire que le conducteur pensait qu'il s'agissait d'un car-jacking https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le flics qui sort son flingue alors que la voiture était encore à l'arrêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Il aurait du attendre que le mec soit rentré chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Le 16 août 2021 à 15:10:48 :
C'est moi où t'as un flic qui tente de rentrer dans l'auto ?

bah oui avant de tiré ils on essayer de le sortir de la caisse sans lui faire de mal ils on respecté la procédure :ok:

Le 16 août 2021 à 15:11:44 ThinkOrView a écrit :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

Je commence ton pavé, tu fumes en conduisant et tu démarres un délit de fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Bah du coup je lis pas la suite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 16 août 2021 à 15:11:44 :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

et si le mec avait un gun dans sa voiture ?

Le 16 août 2021 à 15:08:20 :

Le 16 août 2021 à 15:04:23 :

Le 16 août 2021 à 15:02:51 :

Le 16 août 2021 à 15:00:46 :

Le 16 août 2021 à 14:59:19 :
il y a deux fautes :
conducteur qui essaie d'écraser
réaction de la bac
lequel est le plus fautif c'est au juge d'en décider

Qu'est ce qui te permet de dire que la Bac a fait une faute ?
Ils sont entrainé et on le droit de tirer quand les conditions sont réuni. Ce n'est pas à toi de remettre en question ça.

Ah d'accord tout est normal alors circulez :(

Non, qu'un mec se permette d'essayer d'écraser un policier ce n'est pas normal et ça me choque.
Pas toi ?

Et cerise sur la gâteaux, il y a encore des gens qui viennent faire ici le procès de la police plutôt que des criminel.
Ca aussi ça me choque.
C'est ça qui n'est pas normal.

juste comme ca la légitime défense c au moment des faits donc au moment ou le mec lui roule dessus la si il aurait défouraillé il y aurait eu une raison
mais quand la voiture est immobilisé le fait est terminé et le policier n'est pas mort donc la il n'y a pas de raison de défouraillé => la bac a fait une faute

C'est dingue. Tout le monde a vu la vidéo et tu est encore capable d'être dans le dénie.
La bac a arrêté de tirer quand la situation était maitrisé. Tout c'est passé en quelque secondes. On est pas du tout dans ce que tu raconte. La bac n'a pas canardé un mec à l'arrêt.
Tu va me dire que le dernier coup de feu et partie juste quand la voiture s'arrête. Et après. Dans l'action ça reste tout à fait normal.

Le 16 août 2021 à 15:12:48 :

Le 16 août 2021 à 15:11:44 ThinkOrView a écrit :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

Je commence ton pavé, tu fumes en conduisant et tu démarres un délit de fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Bah du coup je lis pas la suite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Ces gens ont le culte de la victimisation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

il y a deja une version complotix false flag?

Les extrémistes qui sont du côté des policiers juste pcq c’est dans le 93 :rire: on vient d’apprendre que c’est un blanc le type a l’hôpital,

Le policier qui tir sur la passagère risque gros, il est déjà en garde à vue, les autres policiers auront rien car ils n’ont pas tiré :ok:

Le 16 août 2021 à 15:13:25 TacosRamen a écrit :

Le 16 août 2021 à 15:12:48 :

Le 16 août 2021 à 15:11:44 ThinkOrView a écrit :
Les jean j'y connait rien :rire:
Y'a 4-5 ans (je suis blanc) ca m'est arrivé en scoot.
Je roule en vapotant et arrivé a un feu rouge une clio me dépasse, dérapage, et je vois 1 meuf et 3 mecs solides sortir du véhicule et courir vers moi.
J'ai essayé de me barrer mais trop tard (dans ma tête j'avais surrender le scooter).
Au final c'était la bac.
Aucun élement de reconnaissance quelconque, et la meuf qui s'est mise a crier Police je la croyais pas du tout avant qu'il mettent leur brassard (pendant le controle donc large après l'intervention).
Ils m'ont traité comme un narco alors que je rentrait juste chez moi, pour avoir leur dose d'adrénaline.

Dans l'affaire du topic, c'est assez simple en réalité.
Aucun signes distinctifs, gyro, juste des armes.
Le conducteur a du se dire c'est un reglement de compte (il était peut etre dans les "affaires") ou alors un car jacking.
Quand bien même il a un uzi dans sa voiture, c'est le comportement des flics qui est répréhensible en premier lieu, et qui enclenche un enchainement de violence de la part du conducteur aussi (arme par destination et délit de fuite).
A mon avis ça ne peut être caractérisé que si il SAVAIT que c'était la police, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce.
Les jean moralisateurs du forum restez bien au chaud chez vous mais la vérité c'est que vider son chargeur sur des civils sans aucun signe distinctifs c'est se comporter comme un criminel y'a pas d'autre mot.
Et pour ceux qui disent que se plier aux ordres de la police permets de passer entre les gouttes, vous vivez dans une grotte et vous ne suivez pas le déferlement de violence que la police inflige aux citoyens depuis plusieurs années maintenant.

Je commence ton pavé, tu fumes en conduisant et tu démarres un délit de fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Bah du coup je lis pas la suite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Ces gens ont le culte de la victimisation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

'Non mais c'est leurs fautes, bon j'ai pas respecter les consignes mais bon c'est pas cool quoi..' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 16 août 2021 à 15:08:51 :

Le 16 août 2021 à 15:07:42 :
délit de fuite vous vous attendiez à quoi au juste ?

Je m'attendais à ce qu'il lui donne une petite tape sur la main et un caramel pour qu'il arrête ses conneries de chauffard

Ils auront du mal à expliquer les balles en plus une fois le véhicule immobile.

Le 16 août 2021 à 15:13:29 :
il y a deja une version complotix false flag?

Plus la peine. Maintenant ils arrivent même a trouver toutes les excuse du monde avec les images originales

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Tiens un nouveau topic, ça pigne encore du coup ? :content:

IVL « wesh nik la police », IRL ça se fait soulever ayaaa :content:

Le 16 août 2021 à 15:12:26 :

Le 16 août 2021 à 15:10:48 :
C'est moi où t'as un flic qui tente de rentrer dans l'auto ?

bah oui avant de tiré ils on essayer de le sortir de la caisse sans lui faire de mal ils on respecté la procédure :ok:

Ouais enfin, j'ai l'impression qu'il y va comme un singe, perso j'aurais pris peur, surtout si je suis accompagné.
Bref, encore une fois la BAC :honte:

Contrôlé qu'une fois par les flics, j'etais a pied, j'avais ma clope elec dans la poche ils m'ont fouillé (c'etait le tout debut des clopes electronique) il m'a demandé en gueulant "C'EST QUOI CA" je lui ai répondu calmement, il c'est calmé le bougre, je suis reparti sans aucun soucis

Le 16 août 2021 à 15:08:49 :

Le 16 août 2021 à 15:01:44 :
Par contre il y a vraiment de plus en plus d'extrémiste sur le fofo ça fait peur

les extrémiste c'est ceux qui défendent un type qui voulait go poursuite au risque de tué des innocent ? :)

Tu n'as pas le droit de tirer sur quelqu'un en France parce qu'il prends la fuite pour se soustraire a un contrôle.
L'arbitraire n'a pas lieu d'être quand on exerce la puissance légitime de l'Etat sur les citoyens.
C'est pour ça que c'est encadré.
Si t'as envie de vivre a Kaboul personne ne te retiens, va t'y installer.
En attendant, en France y'a des règles et la vidéo montre que ces règles ne sont pas respectées.
Les pucix du forum vous rêvez d'une police qui tire sur les noirs et les arabes oklm sans comprendre qu'on vous tirera dessus arbitrairement un jour parce que raison x ou y.
La limite est ténue et quand on la dépasse y'a plus de retour en arrière.

Données du topic

Auteur
GersonOM
Date de création
16 août 2021 à 14:25:47
Date de suppression
16 août 2021 à 16:04:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 92