Topic de Gyroroo :

Comment DRAGUER a la PLAGE ?

Le 15 août 2021 à 13:11:13 :

Le 15 août 2021 à 13:09:06 :

Le 15 août 2021 à 13:06:37 :

Le 15 août 2021 à 12:58:49 :
:up:

Envoie ta tête en mp :oui:

Envoyé mon khey :ok:

T’es bg franchement aucune raison d’avoir peur sur ton physique khey :oui:

J'ai pas de peur de ce coté la, c'est plus un blocage sur comment ne pas être malaisant

Le 15 août 2021 à 13:07:43 :

Le 15 août 2021 à 13:05:20 :

Le 15 août 2021 à 13:02:50 :

Le 15 août 2021 à 13:01:47 :
"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Si elles répondent par oui ou non, tu rebondis sur quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

"Vous êtes étudiantes ?"
"Vous étudiez où ?"
"Vous étudiez quoi ?"
"Qu'est-ce qui vous a poussé à étudier ces matières là ?"
"Vous vouliez devenir quoi quand vous étiez enfant ?"
"Pourquoi vous voulez plus devenir actrices ?"

C'est infini hein

Puis au bout de 3mn ton pote est censé se ramener et si elles sont contentes vous demandez à rapprocher vos serviettes

Ah ouais, j'avoue c'est tout con !

En général les meufs sont toujours assez froides au début, mais au bout d'une minute ou deux si tu reçois quelques signes d'intérêts (elles retournent les questions, sourient, te regardent, ...) c'est que c'est dans la poche :(

Mais pour les premières questions que tu vas poser, ce sera sûrement des oui/non et réponses assez courtes, le temps qu'elles s'acclimatent à ta présence et te jaugent

Si elles évitent ton regard, ne te sourient pas, commencent à parler entre-elles et à t'ignorer, ne retournent pas tes questions, tu leur souhaites une bonne journée et tu te casses

Le 15 août 2021 à 13:14:44 :

Le 15 août 2021 à 13:07:43 :

Le 15 août 2021 à 13:05:20 :

Le 15 août 2021 à 13:02:50 :

Le 15 août 2021 à 13:01:47 :
"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Si elles répondent par oui ou non, tu rebondis sur quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

"Vous êtes étudiantes ?"
"Vous étudiez où ?"
"Vous étudiez quoi ?"
"Qu'est-ce qui vous a poussé à étudier ces matières là ?"
"Vous vouliez devenir quoi quand vous étiez enfant ?"
"Pourquoi vous voulez plus devenir actrices ?"

C'est infini hein

Puis au bout de 3mn ton pote est censé se ramener et si elles sont contentes vous demandez à rapprocher vos serviettes

Ah ouais, j'avoue c'est tout con !

En général les meufs sont toujours assez froides au début, mais au bout d'une minute ou deux si tu reçois quelques signes d'intérêts (elles retournent les questions, sourient, te regardent, ...) c'est que c'est dans la poche :(

Mais pour les premières questions que tu vas poser, ce sera sûrement des oui/non et réponses assez courtes, le temps qu'elles s'acclimatent à ta présence et te jaugent

Si elles évitent ton regard, ne te sourient pas, commencent à parler entre-elles et à t'ignorer, ne retournent pas tes questions, tu leur souhaites une bonne journée et tu te casses

En faite, je leurs pose un peu des questions bateaux non ?
Bah, je pense qu'il y avait clairement moyen de faire connaissance avec elle, pour te dire à un moment, je dis à mon pote d'aller aux toilettes, elles se retournent et me regardent partir en rigolant khey

Le 15 août 2021 à 13:19:27 :
Mp la photo

Envoyé mon khey :ok:

Le 15 août 2021 à 13:16:39 :

Le 15 août 2021 à 13:14:44 :

Le 15 août 2021 à 13:07:43 :

Le 15 août 2021 à 13:05:20 :

Le 15 août 2021 à 13:02:50 :

Le 15 août 2021 à 13:01:47 :
"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Si elles répondent par oui ou non, tu rebondis sur quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

"Vous êtes étudiantes ?"
"Vous étudiez où ?"
"Vous étudiez quoi ?"
"Qu'est-ce qui vous a poussé à étudier ces matières là ?"
"Vous vouliez devenir quoi quand vous étiez enfant ?"
"Pourquoi vous voulez plus devenir actrices ?"

C'est infini hein

Puis au bout de 3mn ton pote est censé se ramener et si elles sont contentes vous demandez à rapprocher vos serviettes

Ah ouais, j'avoue c'est tout con !

En général les meufs sont toujours assez froides au début, mais au bout d'une minute ou deux si tu reçois quelques signes d'intérêts (elles retournent les questions, sourient, te regardent, ...) c'est que c'est dans la poche :(

Mais pour les premières questions que tu vas poser, ce sera sûrement des oui/non et réponses assez courtes, le temps qu'elles s'acclimatent à ta présence et te jaugent

Si elles évitent ton regard, ne te sourient pas, commencent à parler entre-elles et à t'ignorer, ne retournent pas tes questions, tu leur souhaites une bonne journée et tu te casses

En faite, je leurs pose un peu des questions bateaux non ?
Bah, je pense qu'il y avait clairement moyen de faire connaissance avec elle, pour te dire à un moment, je dis à mon pote d'aller aux toilettes, elles se retournent et me regardent partir en rigolant khey

Elles vous ont tendues 10 000 perches, c'est une évidence

Pour te rassurer, dit toi que la plupart des gens ont pas la confiance d'aller aborder des meufs

Tu feras mieux la prochaine fois, tant pis

Perso je ne peux pas t'aider j'ai lâché l'affaire il y a 5 ans donc bon la j'attends sagement les 30 ballais
aime pé la photo khey même si je me fais pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Moi j'ai baisé une fille à la plage que j'ai rencontré en 15 minutes sur ce site de plan q https://bit.ly/site-plan-q?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Je fais comme de la drague de rue (day game) mais à la plage, cocktail Espagne + topless. Mp moi si ça vous intéresse :)
Perso, en Espagne je drague un peu à la plage, subtilement.. mon petit kiff est de draguer les femmes seins nus ;)
Je me pose en Espagne à discuter avec les meufs, préférence pour les seins nus :) Parfois petite discussion, parfois ça va plus loin. Si des kheys aiment ce type de drague, mp :)

Données du topic

Auteur
Gyroroo
Date de création
15 août 2021 à 01:47:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 363