Topic de Gyroroo :

Comment DRAGUER a la PLAGE ?

Le 15 août 2021 à 01:57:21 :
Tête en mp

Je t'ai envoyé mon khey :ok:

Le 15 août 2021 à 01:58:45 :
Toujours prendre un ballon de volley et proposer aux filles de jouer, faut tout vous apprendre ici

C'est simple à dire, mais tu te trimballe pas tout le temps avec un ballon de volley khey

4x j'ai pécho sur la plage mais 3x, les meufs m'ont clairement montré que je leur plaisais en me faisant des sourires + un signe de la main.

La seule fois où j'y suis allé de moi même, j'ai juste dit bonjour et que je voulais revoir la meuf et elle avait dit oui + donné son numéro.

Donc en gros je peux absolument pas t'aider. J'ai aucune technique. J'y vais et je suis direct.

T'auras ta réponse dans mektoub my love canto uno

Le 15 août 2021 à 02:01:25 :
Mp moi t’as tête

Envoyé mon khey :ok:

J’ai reçu la photo oublie le 7/10 deja t’es un 5 grand max 5.5/10 :ok:

Le 15 août 2021 à 02:01:31 :

Le 15 août 2021 à 01:58:45 :
Toujours prendre un ballon de volley et proposer aux filles de jouer, faut tout vous apprendre ici

C'est simple à dire, mais tu te trimballe pas tout le temps avec un ballon de volley khey

En vacances faut toujours laisser un ballon dans le coffre de la voiture :ok:

Le 15 août 2021 à 02:01:31 :
4x j'ai pécho sur la plage mais 3x, les meufs m'ont clairement montré que je leur plaisais en me faisant des sourires + un signe de la main.

La seule fois où j'y suis allé de moi même, j'ai juste dit bonjour et que je voulais revoir la meuf et elle avait dit oui + donné son numéro.

Donc en gros je peux absolument pas t'aider. J'ai aucune technique. J'y vais et je suis direct.

Tu les accoster comment khey ? Du genre "Toi, tu me plais etc .."
Les meufs qui t'ont donner leurs numéro, tu les à revu ?

Moi j'aime pas prendre les numéros, je préfère passer du temps direct surtout a la plage, c'est très propice à ce que la fille à du temps à t'accorder non ?

"vous etes d'ici vous ?"
oui :d) "on est nouveaux on connait pas le coin ça vous dirais de nous faire visiter ce soir ? "
non:d) "ça vous dis qu'on vous fasse visiter le coin le soir ?"
Topic intéressant et quel âge l'op ? C'est assez chaud par rapport à la drague sur les plages bon j'y connais rien là dedans mais je pense qu'il faut trouver une petite occasion de leur parler comme avec le paquet de clopes et engager si tu vois qu'elles sont réceptives à la conversation .

Le 15 août 2021 à 02:03:21 :
J’ai reçu la photo oublie le 7/10 deja t’es un 5 grand max 5.5/10 :ok:

On m'à déjà noter plusieurs fois khey, de 5/10 à 8,5/10, après chacun ses gouts

Le 15 août 2021 à 02:00:35 :

Le 15 août 2021 à 01:57:18 :

Le 15 août 2021 à 01:53:55 :

Le 15 août 2021 à 01:52:37 :

Le 15 août 2021 à 01:51:32 :

Le 15 août 2021 à 01:49:30 :
J'ai tellement la flemme de tout lire mon clé mais en une phrase tu l'aborde tu lui demande toi et ton pote son numéro et si elles veulent pas voilà

Où vous les invitez à boire un verre en prennant vos numéros

Voilà

C'est rapide à lire khey tkt, nous on voulait pas leurs numéro, juste passez du temps avec elle sur la plage et plus pourquoi pas finir la soirée.

Je m'excuse mon kheyou mais c'est juste parfois j'ai pas envi de lire rien contre toi où ton orthographe

Vous auriez dû leur proposer de faire un jeu genre du voley vous avez du ramener quelques choses non ?

On a pris juste un pique nique avec nous, mon pote voulait leurs proposer une part de gâteau, mais je lui ai dit que ça faisait un peu trop non ?

Il est un peu bizarre ton pote qui propose des gâteaux à des inconnus :(

Heureusement que tu la calmer un minimum :oui:

Après même avec sans matériel vous auriez pu trouver des jeux sympathique par exemple les enterré sous le sable, joué avec l'eau etc ya 500 Trucs à faire dans la plage

Je pense que tu manque juste de courage mon clé et que ta timidité prend souvent le dessus :oui:

Dans ce genre de cas dit toi que tu mène qu'une vie et que tu dois la vivre tu t'en bas la race si elles le prennent mal

Au moins c'est clair et net + efficace

Oui, j'ai aussi la même philosophie mais quand t'est dedans, bah tu perd tes moyens et tu à un blocage qui te dit que ça sert à rien etc ...
Il me faut juste quelqu'un qui me donne du courage, c'est pour ça que je demande aux kheys les aborder sans forcer et faire le mec relou

Après si ta des blocages de ce genre il y'a des associations de confiance en soi etc....

Avoir ce bloquage passé 18 ans je trouve ça assez honteux si je peux me permettre :hap:

Le 15 août 2021 à 02:00:42 :
Faut pas draguer les meufs à la plage, elles sont la juste pour profiter du soleil et de la mer, pas pour se faire accoster par deux relous!

voila, c'est un peu l'idée, ça va être plus gênant qu'autre chose :rire:

Le 15 août 2021 à 02:03:56 :

Le 15 août 2021 à 02:01:31 :

Le 15 août 2021 à 01:58:45 :
Toujours prendre un ballon de volley et proposer aux filles de jouer, faut tout vous apprendre ici

C'est simple à dire, mais tu te trimballe pas tout le temps avec un ballon de volley khey

En vacances faut toujours laisser un ballon dans le coffre de la voiture :ok:

Mmmh, la plupart des filles viennent a la plage pour bronzer, tu pense que ça marche vraiment une partie de volley ?

Pourquoi vous vous venez prenez autant la tête ? Soyez honnête avec les filles comme avec vous même vous allez les voir et vous dites la vérité. Vous dites qu'elles vous plaisent et que vous aimeriez faire connaissance voilà c'pas compliqué bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 15 août 2021 à 02:04:52 :
"vous etes d'ici vous ?"
oui :d) "on est nouveaux on connait pas le coin ça vous dirais de nous faire visiter ce soir ? "
non:d) "ça vous dis qu'on vous fasse visiter le coin le soir ?"

J'y ai pas penser, c'est vrai que c'est tout con, ça peut débloquer un peu la situation, je prend note ! :ok:

Le 15 août 2021 à 02:05:07 :

Le 15 août 2021 à 02:03:21 :
J’ai reçu la photo oublie le 7/10 deja t’es un 5 grand max 5.5/10 :ok:

On m'à déjà noter plusieurs fois khey, de 5/10 à 8,5/10, après chacun ses gouts

On t’as menti khey ce qui t’ont noté 8,5/10 :ok:

Le 15 août 2021 à 02:05:12 :

Le 15 août 2021 à 02:00:35 :

Le 15 août 2021 à 01:57:18 :

Le 15 août 2021 à 01:53:55 :

Le 15 août 2021 à 01:52:37 :

Le 15 août 2021 à 01:51:32 :

Le 15 août 2021 à 01:49:30 :
J'ai tellement la flemme de tout lire mon clé mais en une phrase tu l'aborde tu lui demande toi et ton pote son numéro et si elles veulent pas voilà

Où vous les invitez à boire un verre en prennant vos numéros

Voilà

C'est rapide à lire khey tkt, nous on voulait pas leurs numéro, juste passez du temps avec elle sur la plage et plus pourquoi pas finir la soirée.

Je m'excuse mon kheyou mais c'est juste parfois j'ai pas envi de lire rien contre toi où ton orthographe

Vous auriez dû leur proposer de faire un jeu genre du voley vous avez du ramener quelques choses non ?

On a pris juste un pique nique avec nous, mon pote voulait leurs proposer une part de gâteau, mais je lui ai dit que ça faisait un peu trop non ?

Il est un peu bizarre ton pote qui propose des gâteaux à des inconnus :(

Heureusement que tu la calmer un minimum :oui:

Après même avec sans matériel vous auriez pu trouver des jeux sympathique par exemple les enterré sous le sable, joué avec l'eau etc ya 500 Trucs à faire dans la plage

Je pense que tu manque juste de courage mon clé et que ta timidité prend souvent le dessus :oui:

Dans ce genre de cas dit toi que tu mène qu'une vie et que tu dois la vivre tu t'en bas la race si elles le prennent mal

Au moins c'est clair et net + efficace

Oui, j'ai aussi la même philosophie mais quand t'est dedans, bah tu perd tes moyens et tu à un blocage qui te dit que ça sert à rien etc ...
Il me faut juste quelqu'un qui me donne du courage, c'est pour ça que je demande aux kheys les aborder sans forcer et faire le mec relou

Après si ta des blocages de ce genre il y'a des associations de confiance en soi etc....

Avoir ce bloquage passé 18 ans je trouve ça assez honteux si je peux me permettre :hap:

C'est pas vraiment un blocage, c'est plus un sentiment de "de toute façon, si elle me kiffe, elle aurait venu me voir direct" tu vois ce que je vois dire ?

Le 15 août 2021 à 02:06:42 :
Pourquoi vous vous venez prenez autant la tête ? Soyez honnête avec les filles comme avec vous même vous allez les voir et vous dites la vérité. Vous dites qu'elles vous plaisent et que vous aimeriez faire connaissance voilà c'pas compliqué bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tout à fait !

Données du topic

Auteur
Gyroroo
Date de création
15 août 2021 à 01:47:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 381