Topic de Gyroroo :

Comment DRAGUER a la PLAGE ?

En fait c'est pas compliqué faut leur parler et pas juste leur demander un service avec un prétexte à la con

Le 15 août 2021 à 02:06:08 :

Le 15 août 2021 à 02:03:56 :

Le 15 août 2021 à 02:01:31 :

Le 15 août 2021 à 01:58:45 :
Toujours prendre un ballon de volley et proposer aux filles de jouer, faut tout vous apprendre ici

C'est simple à dire, mais tu te trimballe pas tout le temps avec un ballon de volley khey

En vacances faut toujours laisser un ballon dans le coffre de la voiture :ok:

Mmmh, la plupart des filles viennent a la plage pour bronzer, tu pense que ça marche vraiment une partie de volley ?

testé et approuvé :ok:

Guitare + feu de camp + Wonderwall

Le 15 août 2021 à 02:08:23 VoltLeChien a écrit :
Guitare + feu de camp + Wonderwall

En 95 peut-être mais pas aujourd'hui

Le 15 août 2021 à 02:05:00 :
Topic intéressant et quel âge l'op ? C'est assez chaud par rapport à la drague sur les plages bon j'y connais rien là dedans mais je pense qu'il faut trouver une petite occasion de leur parler comme avec le paquet de clopes et engager si tu vois qu'elles sont réceptives à la conversation .

J'ai 24 ans khey, la plage, je pense c'est l'endroit idéal pour draguer, mais faut avoir du courage, chose qu'on à pas. Mais si tu à des techniques pour engager une conversation pas malaisante, je suis preneur

Les trucs comme ça faut y aller direct pas essayer des techniques de merde ultra cramées

Vous allez vers elles et vous leur demandez cash "On a vu que étiez que toutes les deux et on cherche des gens pour sortir avec nous ce soir, ça vous dit de se faire un truc ?"

C’est oui ou c’est non, au moins pas d’hésitation et pas de regret

Le 15 août 2021 à 02:07:59 :
En fait c'est pas compliqué faut leur parler et pas juste leur demander un service avec un prétexte à la con

J'avoue, c'est plus malaisant qu'autre chose, car en demandant ce service, elles savent qu'il se cache quelque chose, être cash alors, je vois pas d'autres solutions.

C’est même plus comment draguer là... c’est juste comment être sociable ? Comment savoir discuter ?
Elle te parle. Ben enchaîne sur autre chose. Dis à ton pote de se ramener une fois que t’as le briquet pour fumer ensemble et continuer la discussion
Ou relance la discussion quand tu rends le briquet...

Sérieux..

Le 15 août 2021 à 02:09:42 :
Les trucs comme ça faut y aller direct pas essayer des techniques de merde ultra cramées

Vous allez vers elles et vous leur demandez cash "On a vu que étiez que toutes les deux et on cherche des gens pour sortir avec nous ce soir, ça vous dit de se faire un truc ?"

C’est oui ou c’est non, au moins pas d’hésitation et pas de regret

Déjà que pour aller demander leur briquet, j'ai cogité 15 minutes avant de ma lancer, alors avec ça, ça va me prendre 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 15 août 2021 à 02:12:17 Gyroroo a écrit :

Le 15 août 2021 à 02:09:42 :
Les trucs comme ça faut y aller direct pas essayer des techniques de merde ultra cramées

Vous allez vers elles et vous leur demandez cash "On a vu que étiez que toutes les deux et on cherche des gens pour sortir avec nous ce soir, ça vous dit de se faire un truc ?"

C’est oui ou c’est non, au moins pas d’hésitation et pas de regret

Déjà que pour aller demander leur briquet, j'ai cogité 15 minutes avant de ma lancer, alors avec ça, ça va me prendre 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Non ça c'est de la merde faut discuter avant, tu demandes pas à la première inconnue que tu croises dans la rue à aller boire un café là c'est pareil

Le 15 août 2021 à 02:09:36 :

Le 15 août 2021 à 02:05:00 :
Topic intéressant et quel âge l'op ? C'est assez chaud par rapport à la drague sur les plages bon j'y connais rien là dedans mais je pense qu'il faut trouver une petite occasion de leur parler comme avec le paquet de clopes et engager si tu vois qu'elles sont réceptives à la conversation .

J'ai 24 ans khey, la plage, je pense c'est l'endroit idéal pour draguer, mais faut avoir du courage, chose qu'on à pas. Mais si tu à des techniques pour engager une conversation pas malaisante, je suis preneur

Oui aussi + non 0 techniques j'ai 18 ans jamais été aborder réellement une meuf, les seules meufs que j'ai eu ça s'est fait autrement en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Néanmoins j'attends que les meufs viennent vers moi à la plage avec mon physique de go muscu ayyaa

Le 15 août 2021 à 02:11:21 :
C’est même plus comment draguer là... c’est juste comment être sociable ? Comment savoir discuter ?
Elle te parle. Ben enchaîne sur autre chose. Dis à ton pote de se ramener une fois que t’as le briquet pour fumer ensemble et continuer la discussion
Ou relance la discussion quand tu rends le briquet...

Sérieux..

Discuter, parler, pas de soucis, de ce coté la, mais quand quelqu'un te plait, bah y'a un blocage khey.
Me dit pas que tu n'a jamais étais stressé quand quelqu'un te plaisais ?

Le 15 août 2021 à 02:13:19 :
Mp ta tête

Envoyé mon khey :ok:

Le 15 août 2021 à 02:14:00 :

Le 15 août 2021 à 02:09:36 :

Le 15 août 2021 à 02:05:00 :
Topic intéressant et quel âge l'op ? C'est assez chaud par rapport à la drague sur les plages bon j'y connais rien là dedans mais je pense qu'il faut trouver une petite occasion de leur parler comme avec le paquet de clopes et engager si tu vois qu'elles sont réceptives à la conversation .

J'ai 24 ans khey, la plage, je pense c'est l'endroit idéal pour draguer, mais faut avoir du courage, chose qu'on à pas. Mais si tu à des techniques pour engager une conversation pas malaisante, je suis preneur

Oui aussi + non 0 techniques j'ai 18 ans jamais été aborder réellement une meuf, les seules meufs que j'ai eu ça s'est fait autrement en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Néanmoins j'attends que les meufs viennent vers moi à la plage avec mon physique de go muscu ayyaa

tu sais ce que c'est "el kelb" ?

Le 15 août 2021 à 02:14:00 :

Le 15 août 2021 à 02:09:36 :

Le 15 août 2021 à 02:05:00 :
Topic intéressant et quel âge l'op ? C'est assez chaud par rapport à la drague sur les plages bon j'y connais rien là dedans mais je pense qu'il faut trouver une petite occasion de leur parler comme avec le paquet de clopes et engager si tu vois qu'elles sont réceptives à la conversation .

J'ai 24 ans khey, la plage, je pense c'est l'endroit idéal pour draguer, mais faut avoir du courage, chose qu'on à pas. Mais si tu à des techniques pour engager une conversation pas malaisante, je suis preneur

Oui aussi + non 0 techniques j'ai 18 ans jamais été aborder réellement une meuf, les seules meufs que j'ai eu ça s'est fait autrement en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Néanmoins j'attends que les meufs viennent vers moi à la plage avec mon physique de go muscu ayyaa

Le pire, c'est quand elles te regardent fixement, mais ne bouge pas, c'est de la provocation non ?

Solide 7 ouais. Franchement c’est pas très compliqué d’enchaîner quand tu demandes un briquet, tu pars pas avec pour le redonner, tu allumes devant et en même temps tu demandes « vous êtes ici en vacance ? (Je connais pas
Le contexte) » et tu rebondis sur les réponses à chaque fois

Le 15 août 2021 à 02:15:35 :
Mp

Envoyé mon khey !

Le 15 août 2021 à 02:16:36 :
Solide 7 ouais. Franchement c’est pas très compliqué d’enchaîner quand tu demandes un briquet, tu pars pas avec pour le redonner, tu allumes devant et en même temps tu demandes « vous êtes ici en vacance ? (Je connais pas
Le contexte) » et tu rebondis sur les réponses à chaque fois

C'est pas moi qui fumais, c'était mon pote khey.
J'aurai du interagir sur sa réponse comme l'à dit un khey, sur le topic, en disant qu'on était nouveau içi et qu'on connaissait personne, c'était pas mal comme approche.

Données du topic

Auteur
Gyroroo
Date de création
15 août 2021 à 01:47:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 368