Topic de Gyroroo :

Comment DRAGUER a la PLAGE ?

Le 15 août 2021 à 02:04:10 :

Le 15 août 2021 à 02:01:31 :
4x j'ai pécho sur la plage mais 3x, les meufs m'ont clairement montré que je leur plaisais en me faisant des sourires + un signe de la main.

La seule fois où j'y suis allé de moi même, j'ai juste dit bonjour et que je voulais revoir la meuf et elle avait dit oui + donné son numéro.

Donc en gros je peux absolument pas t'aider. J'ai aucune technique. J'y vais et je suis direct.

Tu les accoster comment khey ? Du genre "Toi, tu me plais etc .."
Les meufs qui t'ont donner leurs numéro, tu les à revu ?

Moi j'aime pas prendre les numéros, je préfère passer du temps direct surtout a la plage, c'est très propice à ce que la fille à du temps à t'accorder non ?

Oui je les ai revu sauf celle que j'avais abordé car le lendemain je lui ai posé un lapin la pauvre... (à cause de ma famille) :peur:

C'est simple, le stress au bide, tu vas voir la fille, tu lui fais un sourire et tu lui dis bonjour. Pas besoin de demander un service, tu lui dis qu'elle te plait et que tu veux la revoir. C'est tout.

Mais si la fille ne t'a absolument pas calculé, c'est mort d'avance.

Vous proposez d'aller au café, dans l'appart boire des bières écouter de la musique, sortir etc des activités de jeune y a quoi de compliqué c'est juste des gens 🤔
Mais quel lover ce Gyroroo. :cool:

Après même avec sans matériel vous auriez pu trouver des jeux sympathique par exemple les enterré sous le sable

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 15 août 2021 à 12:58:56 :
Vous proposez d'aller au café, dans l'appart boire des bières écouter de la musique, sortir etc des activités de jeune y a quoi de compliqué c'est juste des gens 🤔

Quand tu est posé sur la plage, tu à juste d'envie de te détendre, j'ose pas embêter les gens.

"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Le 15 août 2021 à 13:01:47 :
"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Si elles répondent par oui ou non, tu rebondis sur quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 15 août 2021 à 13:02:50 :

Le 15 août 2021 à 13:01:47 :
"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Si elles répondent par oui ou non, tu rebondis sur quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

"Vous êtes étudiantes ?"
"Vous étudiez où ?"
"Vous étudiez quoi ?"
"Qu'est-ce qui vous a poussé à étudier ces matières là ?"
"Vous vouliez devenir quoi quand vous étiez enfant ?"
"Pourquoi vous voulez plus devenir actrices ?"

C'est infini hein

Puis au bout de 3mn ton pote est censé se ramener et si elles sont contentes vous demandez à rapprocher vos serviettes

Le 15 août 2021 à 12:58:49 :
:up:

Envoie ta tête en mp :oui:

Le 15 août 2021 à 13:05:20 :

Le 15 août 2021 à 13:02:50 :

Le 15 août 2021 à 13:01:47 :
"Salut, vous venez souvent sur cette plage ?"

Voilà...

Mon principal blocage c'est plutôt pour embrasser et conclure le game

Si elles répondent par oui ou non, tu rebondis sur quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

"Vous êtes étudiantes ?"
"Vous étudiez où ?"
"Vous étudiez quoi ?"
"Qu'est-ce qui vous a poussé à étudier ces matières là ?"
"Vous vouliez devenir quoi quand vous étiez enfant ?"
"Pourquoi vous voulez plus devenir actrices ?"

C'est infini hein

Puis au bout de 3mn ton pote est censé se ramener et si elles sont contentes vous demandez à rapprocher vos serviettes

Ah ouais, j'avoue c'est tout con !

C’est ton pote qui aurait du rapporter le briquet -> engager direct la discussion sur ce qu’elles font ce soir + verre si possible
5 min plus tard, en espérant que ton pote soit encore avec elles tu le rejoins en mode « mon pote m’a laissé solo j’me faisais chier »
« Haha faut pas être timide » c’est une perche tellement obvious
Jdis pas que j’aurai fait ça, mais après coup en y réfléchissant c’est ce à quoi j’arrive

Le 15 août 2021 à 13:06:37 :

Le 15 août 2021 à 12:58:49 :
:up:

Envoie ta tête en mp :oui:

Envoyé mon khey :ok:

C’est mort. Il aurait fallu dire « auriez un briquet » pas « aurez ».
Tête en mp aussi pdt que t’y es
A la plage faut être direct, c’est du dating coup de cœur donc si c’est oui, c’est oui à 100% si c’est non c’est non à 100%

Le 15 août 2021 à 13:08:33 :
C’est ton pote qui aurait du rapporter le briquet -> engager direct la discussion sur ce qu’elles font ce soir + verre si possible
5 min plus tard, en espérant que ton pote soit encore avec elles tu le rejoins en mode « mon pote m’a laissé solo j’me faisais chier »
« Haha faut pas être timide » c’est une perche tellement obvious
Jdis pas que j’aurai fait ça, mais après coup en y réfléchissant c’est ce à quoi j’arrive

Oui, c'est après que je me dis, qu'on aurai du faire comme ça, mais bon quand t'est dans l'action, bah tu réfléchi pas et tu à des regrets, après je t'avoue que le fait qu'elles me disent ça, j'ai pas capté direct.

Le 15 août 2021 à 13:09:06 :

Le 15 août 2021 à 13:06:37 :

Le 15 août 2021 à 12:58:49 :
:up:

Envoie ta tête en mp :oui:

Envoyé mon khey :ok:

T’es bg franchement aucune raison d’avoir peur sur ton physique khey :oui:

Le 15 août 2021 à 13:09:45 :
Tête en mp aussi pdt que t’y es

Envoyé mon khey :ok:

Le 15 août 2021 à 13:09:39 :
C’est mort. Il aurait fallu dire « auriez un briquet » pas « aurez ».

Tu pense réellement que ça aurai changer quelque chose ?

Données du topic

Auteur
Gyroroo
Date de création
15 août 2021 à 01:47:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 383