Topic de Yorakekchoz :

[30PILL] La vie d'un homme commence à TRENTE ans

30 ans dans 6 jours, ça m'angoisse à mort
Calvasse du démon donc j'ai choisi la chauvitude et niveau pro c'est la cata

Le 15 août 2021 à 10:46:38 :
Ce qui est chiant c’est qu’à la trentaine t’es au pic social mais pas physiquement, t’as des rides un teint pâteux t’es une sale peau et les yeux morts. C’est rare les mecs de plus de trente ans qui sont encore potables et en général ils étaient mega BG à 25 ans.

C’est ça qui me fait peur, je m’entretiens beaucoup physiquement j’ai 26 ans je suis encore très jeune physiquement mais je sais que ça va pas durer, à partir de 30 ans ça va partir en couille hormonalement et je vais perdre 2 points au moins c’est ma hantise ça, je serai jamais aussi beau qu’aujourd’hui

Si tu t’entretiens ça va aller hein

Le 15 août 2021 à 10:49:41 :

Le 15 août 2021 à 10:46:38 :
Ce qui est chiant c’est qu’à la trentaine t’es au pic social mais pas physiquement, t’as des rides un teint pâteux t’es une sale peau et les yeux morts. C’est rare les mecs de plus de trente ans qui sont encore potables et en général ils étaient mega BG à 25 ans.

C’est ça qui me fait peur, je m’entretiens beaucoup physiquement j’ai 26 ans je suis encore très jeune physiquement mais je sais que ça va pas durer, à partir de 30 ans ça va partir en couille hormonalement et je vais perdre 2 points au moins c’est ma hantise ça, je serai jamais aussi beau qu’aujourd’hui

Si tu t’entretiens ça va aller hein

« Ça va aller » .... oui ça sera « correct » pour beaucoup d’effort sportif quoi + skincare institut de beauté, beaucoup de sport encore une fois etc ... on vieillit trop vite

Franchement quand je vois la gueule des trentenaires dans la rue ils font pitié ça fait vraiment pas envie du tout et ça va me tomber dessus sans prévenir

29 ans ici et je plussoie l'op :ok:

Ca implique de s'etre bien bouge le cul depuis sa majorite nonobstant, c'esst vraiment que maintenent que le chemin parcouru commence a payer

Le 15 août 2021 à 09:49:14 :
À mon avis tu vis jusqu'à 37 ans. Au-delà tu es considéré comme un vieux et n'es plus le bienvenu à certains endroits (p. ex. auberge de jeunesse, bar, club de sport).

Bref il me reste 10 ans pour profiter :hap:

Tu rêves mec, ne vous focalisez pas sur l’âge bordel, ca n’a pas de sens. En Argentine j’ai sympathisé avec un gars de 50 ans archi cool qui ressemblait à De Niro avec qui je trainais en mode pote et que j’avais rencontré dans un hostel. Le gars avait travaillé toute sa vie, 2 filles, divorcé et il voulait juste vivre :ok:

Le 15 août 2021 à 10:51:18 :
29 ans ici et je plussoie l'op :ok:

Ca implique de s'etre bien bouge le cul depuis sa majorite nonobstant, c'esst vraiment que maintenent que le chemin parcouru commence a payer

voilà, à 30 ans tu cueille les fruits de l'arbre que tu as planté 15 ans avant, mais si tu n'avais rien planté tu n'aura rien

c'était de 15 à 30 qu'il fallait farmer des skill et des passions, vous arrivez à 30 ans au niveau 1 sinon, vous voudrez faire quoi contre des mecs et des femmes qui seront niveau 80 avec des capacités au max ?

Le 15 août 2021 à 10:51:05 :

Le 15 août 2021 à 10:49:41 :

Le 15 août 2021 à 10:46:38 :
Ce qui est chiant c’est qu’à la trentaine t’es au pic social mais pas physiquement, t’as des rides un teint pâteux t’es une sale peau et les yeux morts. C’est rare les mecs de plus de trente ans qui sont encore potables et en général ils étaient mega BG à 25 ans.

C’est ça qui me fait peur, je m’entretiens beaucoup physiquement j’ai 26 ans je suis encore très jeune physiquement mais je sais que ça va pas durer, à partir de 30 ans ça va partir en couille hormonalement et je vais perdre 2 points au moins c’est ma hantise ça, je serai jamais aussi beau qu’aujourd’hui

Si tu t’entretiens ça va aller hein

« Ça va aller » .... oui ça sera « correct » pour beaucoup d’effort sportif quoi + skincare institut de beauté, beaucoup de sport encore une fois etc ... on vieillit trop vite

Franchement quand je vois la gueule des trentenaires dans la rue ils font pitié ça fait vraiment pas envie du tout et ça va me tomber dessus sans prévenir

Gros ptdr casse pas les couilles et entretiens-toi, des gars de 37 ans qui sont bg j’en connais, ça va dépendre de ton mode de vie et si tu as du charisme ça peut être encore mieux qu’à 25

au final l'op t'es juste le cliché de la personne qui a pas eu d'adolescence et qui pense qu'il peut rattraper le temps perdu. C'est peut être vrai mais tu verras que tu finiras dans une boucle à savoir être en retard de 10 ans

15-25 ans : Jeunesse, On teste ses limites, on profite un max, pense de façon individualiste
25-35 ans :commence à vouloir une situation stable, Essaye de se mettre en couple concrétise professionnellement, fonde une famille
35-45 :ans french dream , Les bons et les mauvais côté
45-55 ans : french dream stable beaucoup plus de bons que de mauvais
55-65 ans : retraite petit enfant, Peut voyager.
65-90ans : libre jusqu'à ce que tu corps finisse par lâcher.

Le 15 août 2021 à 10:53:39 :

Le 15 août 2021 à 10:51:05 :

Le 15 août 2021 à 10:49:41 :

Le 15 août 2021 à 10:46:38 :
Ce qui est chiant c’est qu’à la trentaine t’es au pic social mais pas physiquement, t’as des rides un teint pâteux t’es une sale peau et les yeux morts. C’est rare les mecs de plus de trente ans qui sont encore potables et en général ils étaient mega BG à 25 ans.

C’est ça qui me fait peur, je m’entretiens beaucoup physiquement j’ai 26 ans je suis encore très jeune physiquement mais je sais que ça va pas durer, à partir de 30 ans ça va partir en couille hormonalement et je vais perdre 2 points au moins c’est ma hantise ça, je serai jamais aussi beau qu’aujourd’hui

Si tu t’entretiens ça va aller hein

« Ça va aller » .... oui ça sera « correct » pour beaucoup d’effort sportif quoi + skincare institut de beauté, beaucoup de sport encore une fois etc ... on vieillit trop vite

Franchement quand je vois la gueule des trentenaires dans la rue ils font pitié ça fait vraiment pas envie du tout et ça va me tomber dessus sans prévenir

Gros ptdr casse pas les couilles et entretiens-toi, des gars de 37 ans qui sont bg j’en connais, ça va dépendre de ton mode de vie et si tu as du charisme ça peut être encore mieux qu’à 25

Mdr y en a un sur un million ... la plupart sont walled t’as peut être pas été assez beau à la vingtaine pour te rendre compte de ce que t’as perdu mais quand t’es vraiment bg t’as pas du tout envie de « perdre ton pouvoir » .... la vieillesse c’est le pire truc pour ça ...

Vraiment les gens après trente ans ont des sales gueules, ça me fout le seum de finir comme ça

Le 15 août 2021 à 10:53:23 :

Le 15 août 2021 à 10:51:18 :
29 ans ici et je plussoie l'op :ok:

Ca implique de s'etre bien bouge le cul depuis sa majorite nonobstant, c'esst vraiment que maintenent que le chemin parcouru commence a payer

voilà, à 30 ans tu cueille les fruits de l'arbre que tu as planté 15 ans avant, mais si tu n'avais rien planté tu n'aura rien

c'était de 15 à 30 qu'il fallait farmer un skill et des passions

Exactement :ok:

Je me suis expat en Australie car en tant que charpentier t'est vu comme une merde en France et tu ne gagnera jamais ta vie convenablement si t'es pas a ton compte

En Aussie mon boss me paye 42$/h et me suce pour mon savoir faire :o))

Le 15 août 2021 à 10:53:39 :

Le 15 août 2021 à 10:51:05 :

Le 15 août 2021 à 10:49:41 :

Le 15 août 2021 à 10:46:38 :
Ce qui est chiant c’est qu’à la trentaine t’es au pic social mais pas physiquement, t’as des rides un teint pâteux t’es une sale peau et les yeux morts. C’est rare les mecs de plus de trente ans qui sont encore potables et en général ils étaient mega BG à 25 ans.

C’est ça qui me fait peur, je m’entretiens beaucoup physiquement j’ai 26 ans je suis encore très jeune physiquement mais je sais que ça va pas durer, à partir de 30 ans ça va partir en couille hormonalement et je vais perdre 2 points au moins c’est ma hantise ça, je serai jamais aussi beau qu’aujourd’hui

Si tu t’entretiens ça va aller hein

« Ça va aller » .... oui ça sera « correct » pour beaucoup d’effort sportif quoi + skincare institut de beauté, beaucoup de sport encore une fois etc ... on vieillit trop vite

Franchement quand je vois la gueule des trentenaires dans la rue ils font pitié ça fait vraiment pas envie du tout et ça va me tomber dessus sans prévenir

Gros ptdr casse pas les couilles et entretiens-toi, des gars de 37 ans qui sont bg j’en connais, ça va dépendre de ton mode de vie et si tu as du charisme ça peut être encore mieux qu’à 25

J'ajouterai qu'un petit ventre a biere + une petite calvass a 30 piges c'est pas la fin du monde hein, elles aiment bien faut pas bloquer la dessus

Le 15 août 2021 à 10:55:16 :

Le 15 août 2021 à 10:53:39 :

Le 15 août 2021 à 10:51:05 :

Le 15 août 2021 à 10:49:41 :

Le 15 août 2021 à 10:46:38 :
Ce qui est chiant c’est qu’à la trentaine t’es au pic social mais pas physiquement, t’as des rides un teint pâteux t’es une sale peau et les yeux morts. C’est rare les mecs de plus de trente ans qui sont encore potables et en général ils étaient mega BG à 25 ans.

C’est ça qui me fait peur, je m’entretiens beaucoup physiquement j’ai 26 ans je suis encore très jeune physiquement mais je sais que ça va pas durer, à partir de 30 ans ça va partir en couille hormonalement et je vais perdre 2 points au moins c’est ma hantise ça, je serai jamais aussi beau qu’aujourd’hui

Si tu t’entretiens ça va aller hein

« Ça va aller » .... oui ça sera « correct » pour beaucoup d’effort sportif quoi + skincare institut de beauté, beaucoup de sport encore une fois etc ... on vieillit trop vite

Franchement quand je vois la gueule des trentenaires dans la rue ils font pitié ça fait vraiment pas envie du tout et ça va me tomber dessus sans prévenir

Gros ptdr casse pas les couilles et entretiens-toi, des gars de 37 ans qui sont bg j’en connais, ça va dépendre de ton mode de vie et si tu as du charisme ça peut être encore mieux qu’à 25

Mdr y en a un sur un million ... la plupart sont walled t’as peut être pas été assez beau à la vingtaine pour te rendre compte de ce que t’as perdu mais quand t’es vraiment bg t’as pas du tout envie de « perdre ton pouvoir » .... la vieillesse c’est le pire truc pour ça ...

Vraiment les gens après trente ans ont des sales gueules, ça me fout le seum de finir comme ça

Bah envoie ta gueule :(
Perso à 16 ans j’étais très beau, j’avais une gueule d’ange et je suis devenu plus viril donc moins beau par la suite
L’intermédiaire c’est naze, à 30 ans tu deviens un homme si tu t’es entretenu

Ok mais si on gagne pas 3k net et qu'on a un taf où il faut se rendre sur place et impossible de télétravail ? Ahi
Le truc c’est qu’a 30ans t’es deja marié avec un enfant sinon t’es un ovni.

[10:58:07] <Jppdesarbuste>
Ok mais si on gagne pas 3k net et qu'on a un taf où il faut se rendre sur place et impossible de télétravail ? Ahi

Fallait farm

31 ans il y a 3 jours et papa depuis 4.

La vrai vie commence :)

Le 15 août 2021 à 10:59:48 :
31 ans il y a 3 jours et papa depuis 4.

La vrai vie commence :)

Felicitations mon khey

Nous somme les meilleur L'élite

Le 15 août 2021 à 10:05:03 :

Le 15 août 2021 à 09:59:02 :

Le 15 août 2021 à 09:54:56 :

Le 15 août 2021 à 09:52:34 :

Le 15 août 2021 à 09:44:50 :
enfin la 40 pill va être bien sale quand tu vas comprendre que tu veux un gosse et que tu trouves aucune femme avec des valeurs. et que tu vas devoir te rabattre sur du 3eme choix.
Et si t'es en mode les gosses c'est le French dream tu verras rapidement qu'au bout d'un moment t'as tout vu et que le monde n'est plus aussi sensationnelle que ça. Sauf que le temps n'attendra pas que tu passes ta crise d'adolescence qui se finira peut être jamais à cause de cette société individualiste qui pousse les gens à ne penser qu' à leurs gueule.

Oh putain j’en suis exactement là et pour moi c’est 100% ça. 20 ans je bosse comme un cochon/ne profite pas/jeunesse merdique. 30 je profite à fond,je vis mon adolescence. J’approche de 40 ans et oui tu te rends compte que les “experiences” ça va 2 secondes et tu voudrais construire un truc avec une fille bien sauf qu’à cet age là c’est juste mort de mort, filles maquees ou cas soc etc. Du coup t’es condamné à continuer à vivre comme un ado jusqu’à la fin de tes jours, que personellement j’aimerais tres proche car la vie ainsi est un calvaire

Ca par contre c'est pas vrai. Un mec de 40 ballets, voir même 50, qui a bien réussi financièrement et qui est encore bien physiquement, il peut chopper de la jeunette de 25 :hap:
J'ai bossé longtemps dans les hôtels de luxe et je ne te raconte pas le nombre de vieux riche de 55-60 ans que j'ai vu débarquer avec une bonnasse de 25 ans.. :hap:

Oui enfin tu parles d’exception khey,hotels de luxe et gens riches, ça concerne peut etre 0,001% de la population. Pour les autres tu souleves pas de jeunette à 50ans, et meme si tu y arrives, ça va pas rarement etre pour construire un truc avec

Ah c'est sur que si t'es un prolo à 45-50 ans qui bosse à la poste et gagne 1700€ par mois, tu ne chopperas pas de jeunette de 25 ans.
Mais si t'es directeur d'entreprise ou que tu as un bon statut social quelle qu'il soit (médecin, avocat, notaire, ingénieur.. Etc) je te garantie que tu choppe. :noel:

Et les critères ne sont pas les même quand une fille juge un mec de 25 et un mec de 50. :-)))
Plus les hommes avancent en age et plus leur niveau d'attractivité est fortement corrélé à leur statut social.

Je crois qu'entre 25 et 30 ans, la corrélation entre le statut socio-économique d'un mec et son nombre de partenaires sexuels simultanés est de 0,5 (corrélation moyenne)

Entre 30 et 40 ans, ca passe a 0,8 (corrélation forte)

Et après 40-45 ans, ca passe 0,92 (corrélation très forte donc ca veut dire qu'il n'y a presque plus de différence entre un mec avec un bon statut social et un homme sexuellement attirant)

Mais tu sors d'où ces corrélations ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Il y a tellement de facteurs qui jouent sur l'attractivité que c'est totalement impossible que le statut social explique 92% de l'attractivité.

Données du topic

Auteur
Yorakekchoz
Date de création
15 août 2021 à 09:33:34
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 101