[30PILL] La vie d'un homme commence à TRENTE ans
T'as tout juste cleyou !
Par contre ton dernière exemple par rapport à la ménopause n'est pas totalement valide. En théorie c'est vrai qu'un homme peut avoir des enfants jusqu'à 50-60 ans. Voir même 70-80 ans pour certains. Alors qu'une femme ne peut plus avoir d'enfants après 40-45 ans.
Mais dans la pratique, c'est pas cool d'avoir un enfant après 45 ans car la différence d'âge avec tes enfants sera grande.. Et lorsque ton gamin aura 15 ans, qu'il voudra faire des activités avec toi, tu en aura 60... (si tu avais eu ton gosse à 35 ans, lorsqu'il aurait eu 15 ans, toi tu en aurai eu 50..)
Et à 60 ans on ne fait plus les même choses qu'à 45-50 crois moi..
Puis quand ton gosse a 20 ans, toi tu en as 65, c'est l'âge à partir duquel tu peux chopper un cancer et partir a tout moment... C'est pas cool pour tes gosses.. À 20 ans on a encore besoin de ses parents
Et si t'es en mode les gosses c'est le French dream tu verras rapidement qu'au bout d'un moment t'as tout vu et que le monde n'est plus aussi sensationnelle que ça. Sauf que le temps n'attendra pas que tu passes ta crise d'adolescence qui se finira peut être jamais à cause de cette société individualiste qui pousse les gens à ne penser qu' à leurs gueule.
Le 15 août 2021 à 09:39:50 :
tu parle d'un homme de 30 ans qui réussi dans la vie et grimpe socialementbeaucoup touchent le rsa à 30 ans ils n'ont pas des " bons salaires " des " bons logements " des " vacances où ils veulent " et des " nanas qui leur courent aprés "
Valable que si on charbonne dans la vingtaine cependant
Après c’est pas si dur que ça de se mettre bien à 30ans
Réel
La plupart des profs bg que j'ai eu (nohomo.) C'était des trentenaires.
Par contre les femmes trentenaires
Le 15 août 2021 à 09:43:40 :
T'as tout juste cleyou !
Par contre ton dernière exemple par rapport à la ménopause n'est pas totalement valide. En théorie c'est vrai qu'un homme peut avoir des enfants jusqu'à 50-60 ans. Voir même 70-80 ans pour certains. Alors qu'une femme ne peut plus avoir d'enfants après 40-45 ans.Mais dans la pratique, c'est pas cool d'avoir un enfant après 45 ans car la différence d'âge avec tes enfants sera grande.. Et lorsque ton gamin aura 15 ans, qu'il voudra faire des activités avec toi, tu en aura 60... (si tu avais eu ton gosse à 35 ans, lorsqu'il aurait eu 15 ans, toi tu en aurai eu 50..)
Et à 60 ans on ne fait plus les même choses qu'à 45-50 crois moi..
Puis quand ton gosse a 20 ans, toi tu en as 65, c'est l'âge à partir duquel tu peux chopper un cancer et partir a tout moment... C'est pas cool pour tes gosses.. À 20 ans on a encore besoin de ses parents
Je suis d'accord avec toi, perso si à 40 ans j'ai toujours pas envie / l'occaz de faire un gosse, j'en ferai pas
Le 15 août 2021 à 09:44:12 :
Le 15 août 2021 à 09:37:02 :
Le 15 août 2021 à 09:36:19 :
ouais bon après ici t'as masse de trentenaires puceaux au RSA, pour eux c'est finiJuste un délire du forum, personne n'est puceau après le lycée normalement
puceau je veux bien y croire mais RSA à trente ans j'ai du mal
Beau. (plus qu'à l'adolescence et bien plus qu'à 30 ans)
Libre. Pas de taff pas de patrons
Peut faire des plans culs comme il veut
Coeur assez jeune et assez neuf pour continuer a vivre des expériences uniques
Le 15 août 2021 à 09:44:50 :
enfin la 40 pill va être bien sale quand tu vas comprendre que tu veux un gosse et que tu trouves aucune femme avec des valeurs. et que tu vas devoir te rabattre sur du 3eme choix.
Et si t'es en mode les gosses c'est le French dream tu verras rapidement qu'au bout d'un moment t'as tout vu et que le monde n'est plus aussi sensationnelle que ça. Sauf que le temps n'attendra pas que tu passes ta crise d'adolescence qui se finira peut être jamais à cause de cette société individualiste qui pousse les gens à ne penser qu' à leurs gueule.
et si à 40 ans j'ai toujours pas envie de gosse ? ta reac'sah ?
Le 15 août 2021 à 09:47:24 :
21-24 > tout
Beau. (plus qu'à l'adolescence et bien plus qu'à 30 ans)
Libre. Pas de taff pas de patrons
Peut faire des plans culs comme il veut
Coeur assez jeune et assez neuf pour continuer a vivre des expériences uniques
Ceci
Le 15 août 2021 à 09:38:06 :
Le 15 août 2021 à 09:37:02 :
Le 15 août 2021 à 09:36:19 :
ouais bon après ici t'as masse de trentenaires puceaux au RSA, pour eux c'est finiOui oui le fameux délire. Allez c'est boosté le putain de yeslife ayant réussi sa vie. T'as rien à foutre ici.
Ayaaa l'aigreur du marginal 0 tout qui fait surchauffer mon smartphone
Le 15 août 2021 à 09:44:58 :
Le 15 août 2021 à 09:39:50 :
tu parle d'un homme de 30 ans qui réussi dans la vie et grimpe socialementbeaucoup touchent le rsa à 30 ans ils n'ont pas des " bons salaires " des " bons logements " des " vacances où ils veulent " et des " nanas qui leur courent aprés "
répétition du schéma social de ta famille, certains sont bloqués dans la boucle des allocations et cest fait pour ça à l'origine
Données du topic
- Auteur
- Yorakekchoz
- Date de création
- 15 août 2021 à 09:33:34
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 246