Topic de Yorakekchoz :

[30PILL] La vie d'un homme commence à TRENTE ans

Ceux qui ne commencent à vivre à 30 ans (dont je suis) n'auront jamais ce que ceux qui ont commencé à 20 ont.

Ceux qui ne commencent à vivre à 20 ans n'auront jamais ce que ceux qui ont commencé à 30 ont.

Perso, ce que j'ai gagné à ne pas être un yes-life est simplement incomparable, en terme de compréhension de soi et de recherche d'identité.

J'ai l'idée aussi à vérifier que le rythme de vie intervient sur la longévité. Plus l'individu et complexe, plus son développement est long. Comment la différence de développement d'un fœtus entre différentes espèces par exemple.

Quand je pose la question aux yes life, ils ne croient en rien et ne veulent pas s'éterniser sur terre. Moi c'est l'inverse, j'ai envie de vivre longtemps pour continuer à me développer.

Le 15 août 2021 à 09:57:07 :

Le 15 août 2021 à 09:54:25 :

Le 15 août 2021 à 09:47:45 :

Le 15 août 2021 à 09:44:50 :
enfin la 40 pill va être bien sale quand tu vas comprendre que tu veux un gosse et que tu trouves aucune femme avec des valeurs. et que tu vas devoir te rabattre sur du 3eme choix.
Et si t'es en mode les gosses c'est le French dream tu verras rapidement qu'au bout d'un moment t'as tout vu et que le monde n'est plus aussi sensationnelle que ça. Sauf que le temps n'attendra pas que tu passes ta crise d'adolescence qui se finira peut être jamais à cause de cette société individualiste qui pousse les gens à ne penser qu' à leurs gueule.

et si à 40 ans j'ai toujours pas envie de gosse ? ta reac'sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Bas se serait pas surprenant, Y'a énormément de jeune qui ne veule pas d'enfant, ça va devenir limite une norme de pas en vouloir. C'est juste que vous comprendrez peut être trop tard pourquoi vous ressentez une sensation de vide et que tout les beaux voyages, bien personnelle vous sembleront si vide de sens.
les gens sur leurs lit de mort en ont rien à foutre des bien personnelle, y'a uniquement leurs proches à la fin qui importe.

La sensation de vide c’est trop ça. Je l’ai ressenti toute ma vie sans savoir pourquoi. Maintenant j’ai compris et c’est trop tard. C’est comme une condamnation à mort. Il vaudrait mieux ne pas en prendre conscience du tout

ce que t'appelles vide j'appelle ça indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

j'ai pas envie de m'occuper d'un gosse pendant 18 ans et des caprices d'une femme jusqu'à ma mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

physiquement inutile de nier, tu décline aprés 25 ans https://youtu.be/zz0gDqmUPW8?t=62 ( ATTENTION : redpill )

rappelons aussi que tu perds 1% de masse musculaire par année aprés 30 ans

à 35 ans tu es une version moins bonne de toi physiquement comparé à 25 ans, et on s'en fiche que tu sois devenu un go muscu à 30 ans et que tu ai un plus beau corps, tu aurais go muscu à 20 ans tu aurais été encore bien meilleur que maintenant

à 25 ans t'es finito pour la simple raison que les meufs de 20 ans commencent à ne plus vouloir de toi car trop vieux et ça va de pire en pire et arrêtez de croire la légende qu'elles préfèrent les mecs agées qui ont de la thune ça marche que quand t'es un mec blindé du showbiz ça + les 3/4 des mecs commencent à se taper la calvasse un peu de gras les joues qui gonflent les rides les cheveux blancs y'a 30 ans peut-être tout le monde s'en branlait de l'apparence mais en 2021 y'a que ça qui compte. Ah oui et si à 25 ans t'as rien branlé de ta vie et que t'as gâché ta jeunesse sur le 18-25 au lieu de devenir un boss dans un domaine t'es définitivement finito même les meufs de ton age ne veulent pas de toi

Le 15 août 2021 à 09:54:56 :

Le 15 août 2021 à 09:52:34 :

Le 15 août 2021 à 09:44:50 :
enfin la 40 pill va être bien sale quand tu vas comprendre que tu veux un gosse et que tu trouves aucune femme avec des valeurs. et que tu vas devoir te rabattre sur du 3eme choix.
Et si t'es en mode les gosses c'est le French dream tu verras rapidement qu'au bout d'un moment t'as tout vu et que le monde n'est plus aussi sensationnelle que ça. Sauf que le temps n'attendra pas que tu passes ta crise d'adolescence qui se finira peut être jamais à cause de cette société individualiste qui pousse les gens à ne penser qu' à leurs gueule.

Oh putain j’en suis exactement là et pour moi c’est 100% ça. 20 ans je bosse comme un cochon/ne profite pas/jeunesse merdique. 30 je profite à fond,je vis mon adolescence. J’approche de 40 ans et oui tu te rends compte que les “experiences” ça va 2 secondes et tu voudrais construire un truc avec une fille bien sauf qu’à cet age là c’est juste mort de mort, filles maquees ou cas soc etc. Du coup t’es condamné à continuer à vivre comme un ado jusqu’à la fin de tes jours, que personellement j’aimerais tres proche car la vie ainsi est un calvaire

Ca par contre c'est pas vrai. Un mec de 40 ballets, voir même 50, qui a bien réussi financièrement et qui est encore bien physiquement, il peut chopper de la jeunette de 25 :hap:
J'ai bossé longtemps dans les hôtels de luxe et je ne te raconte pas le nombre de vieux riche de 55-60 ans que j'ai vu débarquer avec une bonnasse de 25 ans.. :hap:

Oui enfin tu parles d’exception khey,hotels de luxe et gens riches, ça concerne peut etre 0,001% de la population. Pour les autres tu souleves pas de jeunette à 50ans, et meme si tu y arrives, ça va pas rarement etre pour construire un truc avec

Un homme qui a charbonné de 20 ans à 30 ans en économisant faisant du sport pas de calvitie bonne génétique pécho qui il veut. Que ca soit clair.

Tellement obvious..

Le 15 août 2021 à 09:57:54 :

Le 15 août 2021 à 09:54:17 :

Le 15 août 2021 à 09:52:47 :

Le 15 août 2021 à 09:47:45 :

Le 15 août 2021 à 09:44:50 :
enfin la 40 pill va être bien sale quand tu vas comprendre que tu veux un gosse et que tu trouves aucune femme avec des valeurs. et que tu vas devoir te rabattre sur du 3eme choix.
Et si t'es en mode les gosses c'est le French dream tu verras rapidement qu'au bout d'un moment t'as tout vu et que le monde n'est plus aussi sensationnelle que ça. Sauf que le temps n'attendra pas que tu passes ta crise d'adolescence qui se finira peut être jamais à cause de cette société individualiste qui pousse les gens à ne penser qu' à leurs gueule.

et si à 40 ans j'ai toujours pas envie de gosse ? ta reac'sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

La solitude se fait particulièrement ressentir quand on n'a tjrs pas de gosse à 50 ans passé.
Si ta femme te quitte, tu vas te retrouver tout seul, ca va te faire bizarre... Puis à 50 ballets, on n'est pas aussi égocentrique qu'à 30-40 ans.. Jusqu'à 40 ans, on vit pour soi, on essaie de se développer personnellement et professionnellement. Ce qui est normal et tout à fait louable.
Mais nos motivations changent après la cinquantaine, on commence à se décentrer de soi-même et à avoir envie de transmettre son savoir aux jeunes. On vit davantage pour les autres que pour soi car la majeur partie de notre vie est derrière nous. Du coup si on n'a pas d'enfants, on n'a personne à qui donner quoi que ce soit... Et donner de l'amour, tout comme en recevoir, c'est un besoin.
Lorsqu'on ne peut pas satisfaire ses besoins on n'est pas heureux. Regarde autour de toi les gens de plus de 50 ans que tu connais... Combien sont heureux sans ayant eu d'enfants ?

statistiquement les parents sont plus dépressifs que les non-parents, j'ai lu un article sur ce sujet hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Oui parce que quand t'es parent tu vas te faire du soucis pour ton enfant. Alors que quand tu n'es pas parent, tu n'as pas ce pb. Mais même si les parents sont moins heureux, leur vie a du sens. Et elle a un sens très profond: s'occuper de leur gosse.
Rien ne donne autant de sens à la vie d'une personne que d'avoir des enfants.
Et avoir une vie qui a du sens, qui te donne un motif pour te lever le matin, c'est bcp mieux que d'être heureux.. :hap:

ça m'a l'air presque religieux ton truc fais attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Le 15 août 2021 à 09:58:41 :
physiquement inutile de nier, tu décline aprés 25 ans https://youtu.be/zz0gDqmUPW8?t=62 ( ATTENTION : redpill )

rappelons aussi que tu perds 1% de masse musculaire par année aprés 30 ans

à 35 ans tu es une version moins bonne de toi physiquement comparé à 25 ans, et on s'en fiche que tu sois devenu un go muscu à 30 ans et que tu ai un plus beau corps, tu aurais go muscu à 20 ans tu aurais été encore bien meilleur que maintenant

Fais pas le fou, écoute pas dna il est dans une boucle démonique :rire:

Tout ce que tu fais c’est vivre ta vie avec 10 ans de retard mec
Cherche pas j’ai 28 ans et j’aurai préféré baiser full gourgandines de 15 à 25 ans puis commencer à me poser et faire des gosses à 30 ans avec une meuf que j’aurai réellement choisi.

Les vrais yes Life qui ont tartiné de la gourgandine de 15 à 25 ans crois moi ils aspirent à autre chose
A 30 ans passés tu seras encore sur tinder ?? La tristesse (ca sera sans doute mon cas :hap:)

Le 15 août 2021 à 09:58:10 :
Ceux qui ne commencent à vivre à 30 ans (dont je suis) n'auront jamais ce que ceux qui ont commencé à 20 ont.

Ceux qui ne commencent à vivre à 20 ans n'auront jamais ce que ceux qui ont commencé à 30 ont.

Perso, ce que j'ai gagné à ne pas être un yes-life est simplement incomparable, en terme de compréhension de soi et de recherche d'identité.

J'ai l'idée aussi à vérifier que le rythme de vie intervient sur la longévité. Plus l'individu et complexe, plus son développement est long. Comment la différence de développement d'un fœtus entre différentes espèces par exemple.

Quand je pose la question aux yes life, ils ne croient en rien et ne veulent pas s'éterniser sur terre. Moi c'est l'inverse, j'ai envie de vivre longtemps pour continuer à me développer.

Premier erotomane

Le 15 août 2021 à 10:00:51 :
Tout ce que tu fais c’est vivre ta vie avec 10 ans de retard mec
Cherche pas j’ai 28 ans et j’aurai préféré baiser full gourgandines de 15 à 25 ans puis commencer à me poser et faire des gosses à 30 ans avec une meuf que j’aurai réellement choisi.

Les vrais yes Life qui ont tartiné de la gourgandine de 15 à 25 ans crois moi ils aspirent à autre chose
A 30 ans passés tu seras encore sur tinder ?? La tristesse (ca sera sans doute mon cas :hap:)

C'est une vision. Pour moi, "tartiner de la gourgandine" et ensuite faire des gosses c'est comme une insulte à la vie. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Bof en quoi le salaire influence sur la meuf si t es moche aisé c est pas note sur le front

Un BG médecin de 30 ans pécho 99,9% des meufs :noel:

Mais est ce un bien pour autant ?

Le 15 août 2021 à 10:00:51 :
Tout ce que tu fais c’est vivre ta vie avec 10 ans de retard mec
Cherche pas j’ai 28 ans et j’aurai préféré baiser full gourgandines de 15 à 25 ans puis commencer à me poser et faire des gosses à 30 ans avec une meuf que j’aurai réellement choisi.

Les vrais yes Life qui ont tartiné de la gourgandine de 15 à 25 ans crois moi ils aspirent à autre chose
A 30 ans passés tu seras encore sur tinder ?? La tristesse (ca sera sans doute mon cas :hap:)

la tristesse selon TOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

perso j'ai aucune envie de revivre ma vingtaine entre fac/secours populaire/taudis de 10m²/angoisse existientielle sur mon futur financier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Surtout à 30 ans les gens se marrient
Tu rêves khey on a pas tous eu autant de chance à 20 ans j'ai enchaîné toutes les galères du monde
T'étais pas un nolife en surpoids communiste avant ? T'a go muscu, undercut, sortir dehors depuis ? :(

Le 15 août 2021 à 10:00:56 :

Le 15 août 2021 à 09:58:10 :
Ceux qui ne commencent à vivre à 30 ans (dont je suis) n'auront jamais ce que ceux qui ont commencé à 20 ont.

Ceux qui ne commencent à vivre à 20 ans n'auront jamais ce que ceux qui ont commencé à 30 ont.

Perso, ce que j'ai gagné à ne pas être un yes-life est simplement incomparable, en terme de compréhension de soi et de recherche d'identité.

J'ai l'idée aussi à vérifier que le rythme de vie intervient sur la longévité. Plus l'individu et complexe, plus son développement est long. Comment la différence de développement d'un fœtus entre différentes espèces par exemple.

Quand je pose la question aux yes life, ils ne croient en rien et ne veulent pas s'éterniser sur terre. Moi c'est l'inverse, j'ai envie de vivre longtemps pour continuer à me développer.

Premier erotomane

Quel est le rapport?

Aya salaire moyen du forum 8k a 21 ans next please

Le 15 août 2021 à 09:59:06 :
Un homme qui a charbonné de 20 ans à 30 ans en économisant faisant du sport pas de calvitie bonne génétique pécho qui il veut. Que ca soit clair.

Tellement obvious..

non le VDD a raison

on vit une nouvelle ére, celle de la dictature de l'apparence, il est évident que en 2021 un homme doit être jeune, on vit entouré de culture du jeunisme, dans le rap, le sport etc... les femmes veulent un homme jeune, frais, mature et ambitieux en plus cest encore mieux, mais à 20 ans si t'es un 0 tout étudiant cest encore passable cest justifié

le vrai joker sur tinder cest la jeunesse :ok: un 7/10 a beaucoup de matchs si il est mignon et qu'il a 20 ans, comparé à un 7/10 de 30 ans qui intéresse plus

Données du topic

Auteur
Yorakekchoz
Date de création
15 août 2021 à 09:33:34
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 90