Topic de Yorakekchoz :

[30PILL] La vie d'un homme commence à TRENTE ans

Le 15 août 2021 à 12:03:09 :

Le 15 août 2021 à 12:00:15 :

Le 15 août 2021 à 11:58:56 :
AcolyteDeter :d) Qui est le plus honnête intellectuellement selon toi entre une psychologue féministe (la meuf de la chaine que tu m'as montré) ou un psychologue d'orientation psychanalyste (Peterson) ? :)

La psychologue féministe. Néanmoins je ne suis pas certain du tout que Cass Eris le soit.

On n'a pas la meme notion de ce que c'est que l'objectivité alors... :hap:
Une féministe est une idéologue hein... Le féminisme est une idéologie construite autour d'un déni des différences biologiques entre les 2 sexe. Ce sont des socio-constructiviste borné, ils ne peuvent pas être objectif.. :rire: Dans la vie on est influencé par le social et le biologique. Si tu nie l'influence de l'un de ces deux facteurs, tu rate la moitié de l'équation :rire:
Les féministes sont des meuf qui disent ne pas être intéressé par l'argent, vouloir détruire le patriarcat mais aussi vouloir se marier avec un mec milionnaire.. Vive l'objectivité...
Et forcément qu'elle va essayer de casser Peterson si elle est féministe étant donné que Peterson détruit l'idéologie féministe à longueur de journée... Il a humilié je ne sais combien de journaliste féministe sur les plateau télé :rire:

Oui elles sont bornées en général mais là c'est quelqu'un qui a un doctorat en psychologie expérimentale, on peut en attendre plus d'elle.

Le 15 août 2021 à 12:04:09 :

Le 15 août 2021 à 11:57:20 :

Le 15 août 2021 à 11:53:10 :

Le 15 août 2021 à 11:47:00 :

Le 15 août 2021 à 11:44:29 :

Le 15 août 2021 à 11:42:05 :

Le 15 août 2021 à 11:38:01 :

Le 15 août 2021 à 11:32:14 :

Le 15 août 2021 à 11:26:52 :

Le 15 août 2021 à 11:18:23 :

Le 15 août 2021 à 09:39:50 :
tu parle d'un homme de 30 ans qui réussi dans la vie et grimpe socialement

beaucoup touchent le rsa à 30 ans :hap: ils n'ont pas des " bons salaires " des " bons logements " des " vacances où ils veulent " et des " nanas qui leur courent aprés "

Ils n'avaient qu'à se bouger

C'est plus compliqué que ça. Pour se bouger il faut :
-Une bonne base génétique
-Un environnement favorable
-Pas de troubles

C'est des choses hors de notre contrôle finalement, c'est un peu comme dire à un mec dépressif "bah arrête d'être triste" ou à un cul-de-jatte "bah lève-toi et marche !"

Les trois facteurs que tu mets en avant sont une grosse epine dans le pied on on d'accord mais c'est pas du tout une fatalite hein

Je viens d'une famille de prolo nevroses et je m'en sors bien, je connais des gars qui sont partis de bien plus bas et qui sont d'ores et deja plus haut que moi

A l'inverse il y a des mecs qui ont tout pour reussir et qui sombrent parce qu'ils n'ont jamais eu a en chier et s'effondrent a la moindre secousse

Eh bien peut-être que tu compenses avec ta génétique ?

"A l'inverse il y a des mecs qui ont tout pour reussir et qui sombrent parce qu'ils n'ont jamais eu a en chier et s'effondrent a la moindre secousse"

=> Pas d'accord. Ceux qui ont tout pour réussir ont non seulement des moyens mais aussi des parents qui leur apprennent à bosser et un bon capital génétique donc ils ne s'effondrent pas.

Tout serait plus ou moins ecrit dans nos genetiques? :(
Je suis bien incapable de reprouver ce que tu dis mais l'idee me deplait beaucoup

Pas tout mais une bonne partie.
Le QI est à 60-80% génétique et c'est corrélé positivement à pleins de trucs comme ton salaire, ton statut social, etc.
La personnalité un peu moins (40-60%, de mémoire).

Ces deux facteurs expliquent une partie de la réussite sociale et le reste vient de l'environnement donc finalement on a aucun contrôle sur notre réussite.
Désolé pour la redpill mais c'est super important de se rendre compte de ça.

C'est se deresponsabiliser de sa propre vie ce que tu dis khey
"on a aucun contrôle sur notre réussite"

Ca me trigger :rire:

Désolé pour la redpill mais le libre arbitre est un délire. :hap:
Par contre je dois nuancer mes propos : quand je dis qu'on a aucun contrôle sur notre réussite ça veut pas dire qu'on peut pas bouger et s'en sortir, juste que pour se bouger et s'en sortir il faut avoir la capacité de le faire et être dans une situation qui pousse à le faire. Ensuite à temps de travail égal tout le monde ne va pas avoir accès aux mêmes opportunités.

Hmm le fait de pouvoir faire des choix c'est du libre arbitre en soi. Apres on va vers du matrix la :hap:
Je n'adhere pas a cette redpill mon brave khey, certes on aura pas tous acces aux memes opportunites mais il y a un facteur chance/bienveillance des gens qu'on rencontre qui nous donneront une chance(ou pas)

Tout ne sort pas de nous

Je ne suis pas d'accord. :hap:
Les choix sont "prédéterminés" dans le sens où si on me laisse le choix entre 3 options, je vais donner un score à chaque option selon des critères circonstanciels. Genre si je dois choisir entre manger une pomme, un morceau de pain ou un gâteau : je vais choisir le pain si j'ai surtout faim, la pomme si j'ai surtout soif et le gâteau si j'ai besoin d'un coup de boost et ces critères sont toujours la conséquence de mon environnement, mon éducation et ma biologie. Donc ce n'est pas vraiment un choix. Si tu veux aller à Lyon tu prends forcément ce que tu perçois comme la meilleure route, il n'y a pas d'alternative.

Tu n'as jamais prit la route juste comme ca, rouler, t'arreter a un endroit "qui te parle" comme ca, au pif? :hap: Mais je suis un peu HS

Tu parles d'aller a lyon mais tu l'as fait ce choix d'y aller... tu aurais pu aller a grenoble ou a marseille mais tu veux aller a lyon

Je sais ce que tu vas repondre, je vois ou tu veux en venir. Mais ca retire la magie de la vie, de mon point de vue, je ne compte plus les situations "perilleuses" dont j'ai pu me sortir grace a "un rien"

Le 15 août 2021 à 12:01:33 :

Le 15 août 2021 à 11:57:46 :

Le 15 août 2021 à 11:56:07 :

Le 15 août 2021 à 11:54:41 :

Le 15 août 2021 à 11:52:01 :

Le 15 août 2021 à 11:44:29 :

Le 15 août 2021 à 11:42:05 :

Le 15 août 2021 à 11:38:01 :

Le 15 août 2021 à 11:32:14 :

Le 15 août 2021 à 11:26:52 :

Le 15 août 2021 à 11:18:23 :

Le 15 août 2021 à 09:39:50 :
tu parle d'un homme de 30 ans qui réussi dans la vie et grimpe socialement

beaucoup touchent le rsa à 30 ans :hap: ils n'ont pas des " bons salaires " des " bons logements " des " vacances où ils veulent " et des " nanas qui leur courent aprés "

Ils n'avaient qu'à se bouger

C'est plus compliqué que ça. Pour se bouger il faut :
-Une bonne base génétique
-Un environnement favorable
-Pas de troubles

C'est des choses hors de notre contrôle finalement, c'est un peu comme dire à un mec dépressif "bah arrête d'être triste" ou à un cul-de-jatte "bah lève-toi et marche !"

Les trois facteurs que tu mets en avant sont une grosse epine dans le pied on on d'accord mais c'est pas du tout une fatalite hein

Je viens d'une famille de prolo nevroses et je m'en sors bien, je connais des gars qui sont partis de bien plus bas et qui sont d'ores et deja plus haut que moi

A l'inverse il y a des mecs qui ont tout pour reussir et qui sombrent parce qu'ils n'ont jamais eu a en chier et s'effondrent a la moindre secousse

Eh bien peut-être que tu compenses avec ta génétique ?

"A l'inverse il y a des mecs qui ont tout pour reussir et qui sombrent parce qu'ils n'ont jamais eu a en chier et s'effondrent a la moindre secousse"

=> Pas d'accord. Ceux qui ont tout pour réussir ont non seulement des moyens mais aussi des parents qui leur apprennent à bosser et un bon capital génétique donc ils ne s'effondrent pas.

Tout serait plus ou moins ecrit dans nos genetiques? :(
Je suis bien incapable de reprouver ce que tu dis mais l'idee me deplait beaucoup

Pas tout mais une bonne partie.
Le QI est à 60-80% génétique et c'est corrélé positivement à pleins de trucs comme ton salaire, ton statut social, etc.
La personnalité un peu moins (40-60%, de mémoire).

Ces deux facteurs expliquent une partie de la réussite sociale et le reste vient de l'environnement donc finalement on a aucun contrôle sur notre réussite.
Désolé pour la redpill mais c'est super important de se rendre compte de ça.

bordel les demi-habiles incapables de comprendre le déterminisme ça me flingue

Tu m'insultes moi ou les autres ? :question:

toi, l'absence de libre arbitre c'est tout sauf un "je n'ai aucun contrôle sur ma vie je ne suis pas responsable"

Comment tu la définis alors ?
De mon point de vue, on ne choisit pas plus nos actions qu'une feuille choisit de tomber ou un chien de manger lorsqu'il y a de la nourriture.

Tu peux trouver sur YT par exemple des videos ou un chien affame se barre avec la saucisse qui lui est donnee pour aller la donner a un chat malade a quelques rue de la

Il a fait un choix

De mon point de vue c'est juste que son besoin d'aider le petit chat était plus fort que son besoin de se nourrir donc c'est pas un choix libre. :hap:

"bon logement 50m carrés" :rire: :rire:
Normalement si tu fait les choses un minimum correctement, oui le pic pour un mec c'est fin de vingtaine/début trentaine, si ta un minimum d'hygiène de vie, tu peux être mieux physiquement a 30 ans, qu'a 20, même 25, et normalement, t'est beaucoup mieux sur touts les autres aspect, professionellement, financièrement, socialement ect...

Le 15 août 2021 à 12:09:56 :

Le 15 août 2021 à 12:03:09 :

Le 15 août 2021 à 12:00:15 :

Le 15 août 2021 à 11:58:56 :
AcolyteDeter :d) Qui est le plus honnête intellectuellement selon toi entre une psychologue féministe (la meuf de la chaine que tu m'as montré) ou un psychologue d'orientation psychanalyste (Peterson) ? :)

La psychologue féministe. Néanmoins je ne suis pas certain du tout que Cass Eris le soit.

On n'a pas la meme notion de ce que c'est que l'objectivité alors... :hap:
Une féministe est une idéologue hein... Le féminisme est une idéologie construite autour d'un déni des différences biologiques entre les 2 sexe. Ce sont des socio-constructiviste borné, ils ne peuvent pas être objectif.. :rire: Dans la vie on est influencé par le social et le biologique. Si tu nie l'influence de l'un de ces deux facteurs, tu rate la moitié de l'équation :rire:
Les féministes sont des meuf qui disent ne pas être intéressé par l'argent, vouloir détruire le patriarcat mais aussi vouloir se marier avec un mec milionnaire.. Vive l'objectivité...
Et forcément qu'elle va essayer de casser Peterson si elle est féministe étant donné que Peterson détruit l'idéologie féministe à longueur de journée... Il a humilié je ne sais combien de journaliste féministe sur les plateau télé :rire:

Oui elles sont bornées en général mais là c'est quelqu'un qui a un doctorat en psychologie expérimentale, on peut en attendre plus d'elle.

Mouai.. En plus la meuf est officiellement bipolaire donc bon... C'est vrai que Peterson est un chrétien psychanalyste déter mais la meuf dont tu me parles est bipolaire (elle le dit dans une de ses vidéos) + féministe, ce qui rime rarement avec l'objectivité...:)

Le 15 août 2021 à 12:18:30 :

Le 15 août 2021 à 12:09:56 :

Le 15 août 2021 à 12:03:09 :

Le 15 août 2021 à 12:00:15 :

Le 15 août 2021 à 11:58:56 :
AcolyteDeter :d) Qui est le plus honnête intellectuellement selon toi entre une psychologue féministe (la meuf de la chaine que tu m'as montré) ou un psychologue d'orientation psychanalyste (Peterson) ? :)

La psychologue féministe. Néanmoins je ne suis pas certain du tout que Cass Eris le soit.

On n'a pas la meme notion de ce que c'est que l'objectivité alors... :hap:
Une féministe est une idéologue hein... Le féminisme est une idéologie construite autour d'un déni des différences biologiques entre les 2 sexe. Ce sont des socio-constructiviste borné, ils ne peuvent pas être objectif.. :rire: Dans la vie on est influencé par le social et le biologique. Si tu nie l'influence de l'un de ces deux facteurs, tu rate la moitié de l'équation :rire:
Les féministes sont des meuf qui disent ne pas être intéressé par l'argent, vouloir détruire le patriarcat mais aussi vouloir se marier avec un mec milionnaire.. Vive l'objectivité...
Et forcément qu'elle va essayer de casser Peterson si elle est féministe étant donné que Peterson détruit l'idéologie féministe à longueur de journée... Il a humilié je ne sais combien de journaliste féministe sur les plateau télé :rire:

Oui elles sont bornées en général mais là c'est quelqu'un qui a un doctorat en psychologie expérimentale, on peut en attendre plus d'elle.

Mouai.. En plus la meuf est officiellement bipolaire donc bon... C'est vrai que Peterson est un chrétien psychanalyste déter mais la meuf dont tu me parles est bipolaire (elle le dit dans une de ses vidéos) + féministe, ce qui rime rarement avec l'objectivité...:)

La bipolarite est un dereglement exacerbe de l'humeur, je ne sais pas si on peut coreller ca a l'objectivite
(dsl pour les accents clavier US)

Le 15 août 2021 à 12:20:04 :

Le 15 août 2021 à 12:18:30 :

Le 15 août 2021 à 12:09:56 :

Le 15 août 2021 à 12:03:09 :

Le 15 août 2021 à 12:00:15 :

Le 15 août 2021 à 11:58:56 :
AcolyteDeter :d) Qui est le plus honnête intellectuellement selon toi entre une psychologue féministe (la meuf de la chaine que tu m'as montré) ou un psychologue d'orientation psychanalyste (Peterson) ? :)

La psychologue féministe. Néanmoins je ne suis pas certain du tout que Cass Eris le soit.

On n'a pas la meme notion de ce que c'est que l'objectivité alors... :hap:
Une féministe est une idéologue hein... Le féminisme est une idéologie construite autour d'un déni des différences biologiques entre les 2 sexe. Ce sont des socio-constructiviste borné, ils ne peuvent pas être objectif.. :rire: Dans la vie on est influencé par le social et le biologique. Si tu nie l'influence de l'un de ces deux facteurs, tu rate la moitié de l'équation :rire:
Les féministes sont des meuf qui disent ne pas être intéressé par l'argent, vouloir détruire le patriarcat mais aussi vouloir se marier avec un mec milionnaire.. Vive l'objectivité...
Et forcément qu'elle va essayer de casser Peterson si elle est féministe étant donné que Peterson détruit l'idéologie féministe à longueur de journée... Il a humilié je ne sais combien de journaliste féministe sur les plateau télé :rire:

Oui elles sont bornées en général mais là c'est quelqu'un qui a un doctorat en psychologie expérimentale, on peut en attendre plus d'elle.

Mouai.. En plus la meuf est officiellement bipolaire donc bon... C'est vrai que Peterson est un chrétien psychanalyste déter mais la meuf dont tu me parles est bipolaire (elle le dit dans une de ses vidéos) + féministe, ce qui rime rarement avec l'objectivité...:)

La bipolarite est un dereglement exacerbe de l'humeur, je ne sais pas si on peut coreller ca a l'objectivite
(dsl pour les accents clavier US)

Le but de l'objectivité est d'éliminer les émotions et les biais de ton analyse, on est d'accord avec ca ?
Si oui, alors comment est ce qu'une personne bipolaire dont les émotions fluctuent énormèment peut être objective ?
Quand la meuf est dans une période de mélancolie et de dépression profonde, tu penses qu'elle est objective ? Et idem, quand elle est dans une période maniaque où elle est toute excité et voit la vie en rose, tu penses qu'elle sera objective ? Tu penses qu'avec de telle fluctuations d'humeur, ca ne va jamais la pousser à choisir les études qui l'interessent pour prouver son argument plutot que de regarder les réelles évidences..?

Le 15 août 2021 à 12:25:15 :

Le 15 août 2021 à 12:20:04 :

Le 15 août 2021 à 12:18:30 :

Le 15 août 2021 à 12:09:56 :

Le 15 août 2021 à 12:03:09 :

Le 15 août 2021 à 12:00:15 :

Le 15 août 2021 à 11:58:56 :
AcolyteDeter :d) Qui est le plus honnête intellectuellement selon toi entre une psychologue féministe (la meuf de la chaine que tu m'as montré) ou un psychologue d'orientation psychanalyste (Peterson) ? :)

La psychologue féministe. Néanmoins je ne suis pas certain du tout que Cass Eris le soit.

On n'a pas la meme notion de ce que c'est que l'objectivité alors... :hap:
Une féministe est une idéologue hein... Le féminisme est une idéologie construite autour d'un déni des différences biologiques entre les 2 sexe. Ce sont des socio-constructiviste borné, ils ne peuvent pas être objectif.. :rire: Dans la vie on est influencé par le social et le biologique. Si tu nie l'influence de l'un de ces deux facteurs, tu rate la moitié de l'équation :rire:
Les féministes sont des meuf qui disent ne pas être intéressé par l'argent, vouloir détruire le patriarcat mais aussi vouloir se marier avec un mec milionnaire.. Vive l'objectivité...
Et forcément qu'elle va essayer de casser Peterson si elle est féministe étant donné que Peterson détruit l'idéologie féministe à longueur de journée... Il a humilié je ne sais combien de journaliste féministe sur les plateau télé :rire:

Oui elles sont bornées en général mais là c'est quelqu'un qui a un doctorat en psychologie expérimentale, on peut en attendre plus d'elle.

Mouai.. En plus la meuf est officiellement bipolaire donc bon... C'est vrai que Peterson est un chrétien psychanalyste déter mais la meuf dont tu me parles est bipolaire (elle le dit dans une de ses vidéos) + féministe, ce qui rime rarement avec l'objectivité...:)

La bipolarite est un dereglement exacerbe de l'humeur, je ne sais pas si on peut coreller ca a l'objectivite
(dsl pour les accents clavier US)

Le but de l'objectivité est d'éliminer les émotions et les biais de ton analyse, on est d'accord avec ca ?
Si oui, alors comment est ce qu'une personne bipolaire dont les émotions fluctuent énormèment peut être objective ?
Quand la meuf est dans une période de mélancolie et de dépression profonde, tu penses qu'elle est objective ? Et idem, quand elle est dans une période maniaque où elle est toute excité et voit la vie en rose, tu penses qu'elle sera objective ? Tu penses qu'avec de telle fluctuations d'humeur, ca ne va jamais la pousser à choisir les études qui l'interessent pour prouver son argument plutot que de regarder les réelles évidences..?

Je ne connais pas le travail de la personne que tu cites, je disais ca car des fluctuations d'humeur ne rendent pas de facto malhonete un travail intellectuel

Mais en te lisant c'est sur que ca doit compliquer les choses

Le 15 août 2021 à 11:09:52 :

Le 15 août 2021 à 11:06:24 :

Le 15 août 2021 à 11:05:00 :
ce topic déprimant bourrer de généralités sur ce qu'est/doit être un homme à trente ans

l'auteur qui s'imagine que gagner 3k au salariat c'est la belle vie

C'est quoi la belle vie ?

c'est sûrement pas être au salariat, et non les meufs de 20 ans viendrons pas te sucer en pleine rue, non tu t'achète pas ce que tu veux sans hésiter, et à quoi servent les emprunts à part te sentir esclave d'un remboursement à faire sur un temps assez long.. :pf:

J'ai déjà 30 ans en fait, je considère que j'ai ma belle vie perso. Sachant que tu ne me reponds pas, tu fais que rabaisser le point de vue de l'op

Le 15 août 2021 à 11:27:45 :
Le physique >>>> le status. Et franchement quand tu fais un métier intellectuel, t'as pas envie de te mettre avec une débile qui est là seulement pour ta tune. Et si tu veux te mettre avec une fille de ton niveau social, il faut évidemment être beau. Et t'es plus beau à 25 qu'à 30

^
ceci
vous pensez que les mecs avec des thèses de doctorat veulent tous "serrer" des meufs là pour les thunes et / ou les études ?
bah non

Que des conneries l'OP, sauf pour le French Dream.

Et oui, le secret c'est de pas calculer les meufs pendant sa 20taine et de full bosser sur soi pour entrer sur le marché à 30 ans en étant proche de son pic (35-45).

Ca te permet de baiser toutes les salopes de 28+ ans qui se faisaient soulever par des BG et qui maintenant qu'elles ont plus le niveau comparé aux nouvelles qui entrent, paniquent et veulent que tu "fasses les choses biens, comme un gentleman" (en gros les marier) :rire:

Putain, c'est les meilleurs celles la. Aucune pitié j'suis machiavel avec ces bus kilométrés et vous devriez faire pareil.

Le 15 août 2021 à 09:40:34 :

Le 15 août 2021 à 09:38:17 :
J'ai 30 ans, aucune calvitie et je fait du sport 6 fois par semaine, je suis beaucoup mieux maintenant qu'à 20 ans ou j'étais un celestin phasme avec une coupe emo, je valide les propos de l'auteur en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

la vérité cest que tu te serais bougé à 20 ans comme maintenant, tu aurais été mieux que maintenant encore, à l'époque et actuellement

mais tant pis, comme on dit le meilleur moment pour planter un arbre c'était il y a 20 ans, le deuxiéme meilleur moment cest aujourd'hui

THIS :ouch:

Le 15 août 2021 à 14:07:14 :
Et oui, le secret c'est de pas calculer les meufs pendant sa 20taine et de full bosser sur soi pour entrer sur le marché à 30 ans en étant proche de son pic (35-45).

Ca te permet de baiser toutes les salopes de 28+ ans qui se faisaient soulever par des BG et qui maintenant qu'elles ont plus le niveau comparé aux nouvelles qui entrent, paniquent et veulent que tu "fasses les choses biens, comme un gentleman" (en gros les marier) :rire:

Putain, c'est les meilleurs celles la. Aucune pitié j'suis machiavel avec ces bus kilométrés et vous devriez faire pareil.

d'accord
et donc tu boucles et tu baises des meufs inintéressantes
après avoir si bien commencé ta vie tu la rates en tombant dans la consommation de chair indifférenciée, au lieu de trouver la femme que t'aimes et que tu respectes
chaud
la sélection est naturelle sur les golems

Le 15 août 2021 à 11:56:02 :

Le 15 août 2021 à 11:53:25 :

Le 15 août 2021 à 11:50:31 :

Le 15 août 2021 à 11:49:27 :

Le 15 août 2021 à 11:45:50 :

Le 15 août 2021 à 11:43:25 :

Le 15 août 2021 à 11:26:52 :

Le 15 août 2021 à 11:18:23 :

Le 15 août 2021 à 09:39:50 :
tu parle d'un homme de 30 ans qui réussi dans la vie et grimpe socialement

beaucoup touchent le rsa à 30 ans :hap: ils n'ont pas des " bons salaires " des " bons logements " des " vacances où ils veulent " et des " nanas qui leur courent aprés "

Ils n'avaient qu'à se bouger

C'est plus compliqué que ça. Pour se bouger il faut :
-Une bonne base génétique
-Un environnement favorable
-Pas de troubles

C'est des choses hors de notre contrôle finalement, c'est un peu comme dire à un mec dépressif "bah arrête d'être triste" ou à un cul-de-jatte "bah lève-toi et marche !"

Non, juste se mettre au boulot pour gagner de l'argent, ça suffit

Et comment tu te mets au boulot si par exemple ton éducation t'a rendu fainéant ? Ou si ton QI est trop faible ? Ou si tu as un handicap ? Etc

Faut se forcer, moi j'avais aucune confiance en moi, je savais pas ce que je ferais de ma vie, j'ai même failli devenir un Hikikomori, puis je me suis fait violence, j'ai go permis, go Intérim a l'usine, j'ai appris petit à petit, j'ai pris de l'assurance, aujourd'hui je suis à 2000 nets et j'ai ma maison + femme et enfants

Tu t'es forcé parce que les circonstances ont fait que t'as pas eu le choix et parce que tu avais le potentiel pour s'en sortir.

Parce que j'ai eu envie de prendre ma vie en main, sinon j'aurais très bien pu rester à glandouiller dans ma chambre chez le daron encore pendant des années, mais je ne supportais plus cette vie, j'avais honte

En fait on est d'accord je pense, c'est juste qu'on se représente pas les choses pareil.
De mon point de vue une fois que la honte a été insoutenable tu as été obligé de te bouger parce que la souffrance de la honte était supérieure à celle de travailler.

Alors ils ont fini par comprendre ou non? :rire:

Le 15 août 2021 à 14:08:48 :

Le 15 août 2021 à 14:07:14 :
Et oui, le secret c'est de pas calculer les meufs pendant sa 20taine et de full bosser sur soi pour entrer sur le marché à 30 ans en étant proche de son pic (35-45).

Ca te permet de baiser toutes les salopes de 28+ ans qui se faisaient soulever par des BG et qui maintenant qu'elles ont plus le niveau comparé aux nouvelles qui entrent, paniquent et veulent que tu "fasses les choses biens, comme un gentleman" (en gros les marier) :rire:

Putain, c'est les meilleurs celles la. Aucune pitié j'suis machiavel avec ces bus kilométrés et vous devriez faire pareil.

d'accord
et donc tu boucles et tu baises des meufs inintéressantes
après avoir si bien commencé ta vie tu la rates en tombant dans la consommation de chair indifférenciée, au lieu de trouver la femme que t'aimes et que tu respectes
chaud
la sélection est naturelle sur les golems

Mec tu fais ce que tu veux, c'est justement ça qui est cool.

Si tu crois que tu peux te trouver une meuf fidèle qui va rester avec toi jusqu'à ta mort en France en 2021 je te laisse brancher dans la Matrice => https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/divorce/combien-de-couples-divorcent-en-france/

Bien de faire un pari ou t'as 45% de chance de tout perdre ? :rire:

Moi je serais sans doute complètement chauve à 30 ans, donc ça me déprime un peu. :(

Le 15 août 2021 à 14:11:43 :

Le 15 août 2021 à 14:08:48 :

Le 15 août 2021 à 14:07:14 :
Et oui, le secret c'est de pas calculer les meufs pendant sa 20taine et de full bosser sur soi pour entrer sur le marché à 30 ans en étant proche de son pic (35-45).

Ca te permet de baiser toutes les salopes de 28+ ans qui se faisaient soulever par des BG et qui maintenant qu'elles ont plus le niveau comparé aux nouvelles qui entrent, paniquent et veulent que tu "fasses les choses biens, comme un gentleman" (en gros les marier) :rire:

Putain, c'est les meilleurs celles la. Aucune pitié j'suis machiavel avec ces bus kilométrés et vous devriez faire pareil.

d'accord
et donc tu boucles et tu baises des meufs inintéressantes
après avoir si bien commencé ta vie tu la rates en tombant dans la consommation de chair indifférenciée, au lieu de trouver la femme que t'aimes et que tu respectes
chaud
la sélection est naturelle sur les golems

Mec tu fais ce que tu veux, c'est justement ça qui est cool.

Si tu crois que tu peux te trouver une meuf fidèle qui va rester avec toi jusqu'à ta mort en France en 2021 je te laisse brancher dans la Matrice => https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/divorce/combien-de-couples-divorcent-en-france/

Bien de faire un pari ou t'as 45% de chance de tout perdre ? :rire:

bien d'être un imbécile ? si t'as autant de valeur, tu vas justement chercher la fille qui te trompera pas, non golem, les stats c'est pas sachant ta condition, seul toi peux savoir pertinemment si oui ou non c'est probable qu'elle te trompe

le problème c'est justement de la trouver

Le 15 août 2021 à 14:16:31 :

Le 15 août 2021 à 14:11:43 :

Le 15 août 2021 à 14:08:48 :

Le 15 août 2021 à 14:07:14 :
Et oui, le secret c'est de pas calculer les meufs pendant sa 20taine et de full bosser sur soi pour entrer sur le marché à 30 ans en étant proche de son pic (35-45).

Ca te permet de baiser toutes les salopes de 28+ ans qui se faisaient soulever par des BG et qui maintenant qu'elles ont plus le niveau comparé aux nouvelles qui entrent, paniquent et veulent que tu "fasses les choses biens, comme un gentleman" (en gros les marier) :rire:

Putain, c'est les meilleurs celles la. Aucune pitié j'suis machiavel avec ces bus kilométrés et vous devriez faire pareil.

d'accord
et donc tu boucles et tu baises des meufs inintéressantes
après avoir si bien commencé ta vie tu la rates en tombant dans la consommation de chair indifférenciée, au lieu de trouver la femme que t'aimes et que tu respectes
chaud
la sélection est naturelle sur les golems

Mec tu fais ce que tu veux, c'est justement ça qui est cool.

Si tu crois que tu peux te trouver une meuf fidèle qui va rester avec toi jusqu'à ta mort en France en 2021 je te laisse brancher dans la Matrice => https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/divorce/combien-de-couples-divorcent-en-france/

Bien de faire un pari ou t'as 45% de chance de tout perdre ? :rire:

bien d'être un imbécile ? si t'as autant de valeur, tu vas justement chercher la fille qui te trompera pas, non golem, les stats c'est pas sachant ta condition, seul toi peux savoir pertinemment si oui ou non c'est probable qu'elle te trompe

le problème c'est justement de la trouver

Je te retourne la question comme t'as l'air de t'y connaitre pour trouver des meufs fidèles :rire:

Tu crois que les mecs qui se marient ils le font en pensant que leurs meufs seront infidèles ou quoi ?

T'as juste écrit qu'il suffisait de pouvoir lire dans l'avenir et tu m'insultes de débile :-d

Reste dans ta matrice mec mais fait pas comme si t'avais la science infuse quand il y a des millions de mecs qui perdent leurs maisons, la garde de leurs gosses, etc... alors qu'ils pensaient avoir trouver la "bonne".

Ah oui, dans une écrasante majorité des cas, ce sont les meufs qui demandent le divorce :hap:. C'est pratique, t'as la pension, souvent la maison, le gosse va à l'école... C'est parfait pour les mecs comme moi qui ont compris comment ça marche.

Données du topic

Auteur
Yorakekchoz
Date de création
15 août 2021 à 09:33:34
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 303