Topic de CalumetPax :

Vos vrais conseils pour sortir de la depression ?

La seule chose qui m'a sorti du fond du fond c'est ma mère.
Elle m'a aidé, soutenu, sans jamais faire la loque auprès de moi et me faire vivre à ses dépends (comme je vois ici)
C'était certes des coups de pied au cul, mais des coups de pieds intelligents et salvateurs pour me redonner goût à la vie.
Elle débarquait chez moi à l'improviste, me secouait, me faisait comprendre à l'état de délabrement j'étais physiquement (et mon appart aussi)
Elle m'a forcé à nettoyer (m'aidait aussi bien entendu) et à remis de l'ordre dans ma vie.

Maman :content:

Le 17 août 2021 à 15:55:31 :

Le 17 août 2021 à 15:44:58 :
J'ai réussi à sortir de la dépression en faisant du sport(football) et en arrêtant complètement les écrans :-)
Après diminuer considérablement le temps d'écran et faire autre chose à la place(sport,activité artistique...) suffit amplement, pas besoin d'arrêter non plus :-)

le foot en club ou avec des potes? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

En club :-)

Le 17 août 2021 à 16:05:31 :
La seule chose qui m'a sorti du fond du fond c'est ma mère.
Elle m'a aidé, soutenu, sans jamais faire la loque auprès de moi et me faire vivre à ses dépends (comme je vois ici)
C'était certes des coups de pied au cul, mais des coups de pieds intelligents et salvateurs pour me redonner goût à la vie.
Elle débarquait chez moi à l'improviste, me secouait, me faisait comprendre à l'état de délabrement j'étais physiquement (et mon appart aussi)
Elle m'a forcé à nettoyer (m'aidait aussi bien entendu) et à remis de l'ordre dans ma vie.

Maman :content:

La règle du "toutes des :) sauf maman" confirmée :bave:

va plus sur le 18-25 / la mort / deviens génial
savoir que tu es supérieur

Données du topic

Auteur
CalumetPax
Date de création
17 août 2021 à 10:28:20
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC