Vos vrais conseils pour sortir de la depression ?
Grâce à la religion j’ai pu acquérir un mode de vie sain, des repas sain, j’ai repris la marche à pied
Je ne vois plus la vie en noir
Et la foi remplie mon cœur, de quelque chose que j’avais pas avant
Le 17 août 2021 à 10:29:19 :
Arrete de croire que les autres sont meilleurs que toi.
Je note
Le 17 août 2021 à 10:29:59 :
Après antidepresseurs etc... la seule chose qui m’a réellement aidé c’est la religion
Grâce à la religion j’ai pu acquérir un mode de vie sain, des repas sain, j’ai repris la marche à pied
Je ne vois plus la vie en noir
Je prends
Quelle religion ?
Me remercie pas j'aime rendre service.
tu ne PEUX pas adopter une mentalité saine avec des horaires éclatés
+ ta routine
La routine du quotidien est la fondation d'une vie viable
Le 17 août 2021 à 10:30:28 :
Le 17 août 2021 à 10:29:59 :
Après antidepresseurs etc... la seule chose qui m’a réellement aidé c’est la religion
Je ne vois plus la vie en noirJe prends
Quelle religion ?
Ou la spiritualité
La religion ça peut être dangereux pour l'intégrité psychique surtout en périodes de fragilité
Consulter avec un psychologue, perso ça m'a énormément aidé à prendre du recul, a partager mes pensées a quelqu'un d'autre qui pouvait les interpréter.
Sortir, avoir des petits objectifs simples, aller chercher un café, aller a un certain magasin... Reprendre un rythme, ça a duré des mois mais ça fait quelques semaines que je suis au top, hésite pas à MP si tu veux
Le 17 août 2021 à 10:31:27 :
tes horaires
tu ne PEUX pas adopter une mentalité saine avec des horaires éclatés
+ ta routine
La routine du quotidien est la fondation d'une vie viable
Donne des exemples stp
Oublie l'hosto et l'HP public, si non tu va jamais t'en sortir, puis quand je commençais à aller mieux j'ai fais des "thérapies naturelle" comme la lecture, sport, luminothérapie, voir des gens, sortir dehors, il faut vraiment réussir à relativiser, eviter les gens toxique
Données du topic
- Auteur
- CalumetPax
- Date de création
- 17 août 2021 à 10:28:20
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65