Topic de CalumetPax :

Vos vrais conseils pour sortir de la depression ?

Se fixer des objectifs c'est ce qui marche le mieux nofake
Ecoute pas les abrutis qui n'ont jamais connu ça et vont te dire qu'il faut juste te bouger le cul en mode forcing et rien d'autre, c'est pas aussi simple et ça peut te dégouter encore plus qu'autre chose.

Le 17 août 2021 à 11:23:21 :
Ecoute pas les abrutis qui n'ont jamais connu ça et vont te dire qu'il faut juste te bouger le cul en mode forcing et rien d'autre, c'est pas aussi facile.

Tu peux donner des exemples kheys ?

Alors j'en suis sorti mĂȘme si j'ai replongĂ© depuis 1 ans.

Le sport, une activité artistique, un suivi psy + traitement

Le 17 août 2021 à 11:26:58 :

Je regarde les psy autour de moi mais ça reviens cher

Le 17 août 2021 à 11:24:10 :

Le 17 août 2021 à 11:23:21 :
Ecoute pas les abrutis qui n'ont jamais connu ça et vont te dire qu'il faut juste te bouger le cul en mode forcing et rien d'autre, c'est pas aussi facile.

Tu peux donner des exemples kheys ?

Apprend d'un instrument, de la guitare, apprend Ă  jouer un son simple que tu aimes bien :oui:
Fais du sport, dis toi que chaque jour tu feras 5 séries de 10 pompes par exemple
Cuisine toi des choses saines et simples à faire (riz, légumes, steak, poulet, oeuf, salades de légumes, de riz etc etc)
En fait à chaque fois que tu vas faire ça tu vas avoir une sensation de fierté d'avoir accompli quelquie chose et ça redonne un coup de boost généralement + ça te donne envie de continuer

AprĂšs tkt moi j'ai la flemme des fois :hap:

Le 17 août 2021 à 11:28:51 :

Tout ça pour prendre des antidepresseurs au final :hap:

Le 17 août 2021 à 10:33:24 :

Le 17 août 2021 à 10:31:27 :
tes horaires
tu ne PEUX pas adopter une mentalité saine avec des horaires éclatés
+ ta routine
La routine du quotidien est la fondation d'une vie viable

Donne des exemples stp

SI tu t'endors à 3H du mat tous les jours le lendemain t'auras la flemme de faire du sport, de te lever, tu seras fatigué, moins entreprenant, tu vas te trouver encore plus moche, moins de motiv etc

Le 17 août 2021 à 11:48:37 :

Le 17 août 2021 à 10:33:24 :

Le 17 août 2021 à 10:31:27 :
tes horaires
tu ne PEUX pas adopter une mentalité saine avec des horaires éclatés
+ ta routine
La routine du quotidien est la fondation d'une vie viable

Donne des exemples stp

SI tu t'endors à 3H du mat tous les jours le lendemain t'auras la flemme de faire du sport, de te lever, tu seras fatigué, moins entreprenant, tu vas te trouver encore plus moche, moins de motiv etc

Merci clé

Le 17 août 2021 à 11:40:16 :

Le 17 août 2021 à 11:28:51 :

Tout ça pour prendre des antidepresseurs au final :hap:

Les psychologues peuvent pas donner de medocs je crois

Se satisfaire du nécessaire.
La dépression est une maladie provoquant des problÚmes physiques et psychologiques, si tu es réellement diagnostiqué comme tel, tu dois te rendre chez ton psychiatre
Une méthode infailliblesortir de l'union européenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489854884-asselineumr.png
Quand j'ai trouvĂ© un travail ça m'a sorti de la dĂ©pression. Ça m'a donnĂ© un but, une occupation et une vie sociale

Le 17 août 2021 à 15:38:08 :
Quand j'ai trouvĂ© un travail ça m'a sorti de la dĂ©pression. Ça m'a donnĂ© un but, une occupation et une vie sociale

c'est quoi ton travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Visiter des musĂ©es. Ça me sort vraiment de l'ordinaire pendant quelques heures et j'ai au moins une soirĂ©e sans trop de pensĂ©es intrusives.

Le plus difficile c'est de sortir de la boucle, aucune motivation pour faire quoi que ce soit.
Se lever le matin et ĂȘtre dĂ©ja fatiguĂ© et ne penser qu'Ă  une seule chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

"proposition d'aide suite Ă  votre message
Le message que vous avez postĂ© nous inquiĂšte :( Vous semblez ĂȘtre en souffrance et avoir besoin d’aide. L’essentiel Ă©tant pour nous de vous savoir en sĂ©curitĂ©, nous avons dĂ©cidĂ© de supprimer votre message dans l’unique but de vous Ă©viter tout commentaire dĂ©sagrĂ©able."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom8.jpg

J'ai rĂ©ussi Ă  sortir de la dĂ©pression en faisant du sport(football) et en arrĂȘtant complĂštement les Ă©crans :-)
AprĂšs diminuer considĂ©rablement le temps d'Ă©cran et faire autre chose Ă  la place(sport,activitĂ© artistique...) suffit amplement, pas besoin d'arrĂȘter non plus :-)

Le 17 août 2021 à 15:44:58 :
J'ai rĂ©ussi Ă  sortir de la dĂ©pression en faisant du sport(football) et en arrĂȘtant complĂštement les Ă©crans :-)
AprĂšs diminuer considĂ©rablement le temps d'Ă©cran et faire autre chose Ă  la place(sport,activitĂ© artistique...) suffit amplement, pas besoin d'arrĂȘter non plus :-)

le foot en club ou avec des potes? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

Données du topic

Auteur
CalumetPax
Date de création
17 août 2021 à 10:28:20
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 358