Vos vrais conseils pour sortir de la depression ?
Le sport et une bonne alimentation aident vraiment
Après bon, c'est facile de te donner nos conseils mais souvent en dépression, se motiver pour faire un truc c'est très dur. Le mieux est d'en parler avec un psy khey.
Moi aujourd'hui quand j'ai un coup de mou je stream ou je fais du roller. Ce sont mes anti dépresseurs. A toi de trouver les tiens, mais se faire soigner avant c'est primordial
Le 17 août 2021 à 10:33:24 :
Le 17 août 2021 à 10:31:27 :
tes horaires
tu ne PEUX pas adopter une mentalité saine avec des horaires éclatés
+ ta routine
La routine du quotidien est la fondation d'une vie viableDonne des exemples stp
ca va paraître bateau.. souvent quand on aborde les trucs concrets mais simples les gens te prennent pour un jean-developpement personnel
Ne pas se comparer aux autres.
Aimer son prochain
ah ui, et bien sur comme dit à la page précédente, les horaires
essaie d'avoir une auto discipline, réveille toi à 7h-8h et couche toi à 22h, fait toi un planning si tu veux pour avoir une routine, aménage/ fait le ménage dans ta maison, ou ta chambre, ça parait con, mais un endroit propre et saint ça boost ton humeur en plus d'être fier de toi après le ménage
Le 17 août 2021 à 10:35:03 :
Le 17 août 2021 à 10:33:24 :
Le 17 août 2021 à 10:31:27 :
tes horaires
tu ne PEUX pas adopter une mentalité saine avec des horaires éclatés
+ ta routine
La routine du quotidien est la fondation d'une vie viableDonne des exemples stp
ca va paraître bateau.. souvent quand on aborde les trucs concrets mais simples les gens te prennent pour un jean-developpement personnel
C'est con parce que ça marche vraiment la routine et s'occuper de "détail" ça m'a vraiment aidé
Le 17 août 2021 à 10:30:28 :
Le 17 août 2021 à 10:29:59 :
Après antidepresseurs etc... la seule chose qui m’a réellement aidé c’est la religion
Grâce à la religion j’ai pu acquérir un mode de vie sain, des repas sain, j’ai repris la marche à pied
Je ne vois plus la vie en noirJe prends
Quelle religion ?
Moi ma religion c’est l’Islam
Après pour toi, je te conseille (si la religion t’intéresse vraiment) de te renseigner et lire les livres
Ton cœur se dirigera naturellement sur l’une de ces religions.
Tu peux tenter un exercice à faire tous les jours. Tu notes 5 choses que tu as appréciées dans ta journée. Ça peut être : le premier café de la journée, un paysage que tu as pu voir, un échange téléphonique ou un texto, une lecture... n'importe quoi que tu as trouvé bien.
Cet exercice aide Ă voir les petites choses positives au quotidien.
En plus de ça tu peux essayer des méditations guidées sur YouTube. Si tu as des difficultés à dormir, il y en a pour ça justement.
Tu peux avoir besoin d'aide et consulter un psychologue comme le conseillait un khey.
Accroche-toi khey
Ça fait 2 ans que je suis en dépression folle j’ai tout essayé tout tout tout sport alimentation meufs soirées tout et rien ne marche
Anti dépresseur semble la seule porte de sortie si tu es vraiment depressif
Le 17 août 2021 à 10:36:46 :
ah ui, et bien sur comme dit à la page précédente, les horairesessaie d'avoir une auto discipline, réveille toi à 7h-8h et couche toi à 22h, fait toi un planning si tu veux pour avoir une routine, aménage/ fait le ménage dans ta maison, ou ta chambre, ça parait con, mais un endroit propre et saint ça boost ton humeur en plus d'être fier de toi après le ménage
Cest pas con je note khey
Le 17 août 2021 à 10:41:57 :
Tu peux tenter un exercice à faire tous les jours. Tu notes 5 choses que tu as appréciées dans ta journée. Ça peut être : le premier café de la journée, un paysage que tu as pu voir, un échange téléphonique ou un texto, une lecture... n'importe quoi que tu as trouvé bien.
Cet exercice aide à voir les petites choses positives au quotidien.En plus de ça tu peux essayer des méditations guidées sur YouTube. Si tu as des difficultés à dormir, il y en a pour ça justement.
Tu peux avoir besoin d'aide et consulter un psychologue comme le conseillait un khey.
Accroche-toi khey
T’as des liens pour les videos youtubes ?
Tuto ultime Go pratiquer des arts
Le 17 août 2021 à 10:44:13 :
Cet exercice aide à voir les petites choses positives au quotidien.En plus de ça tu peux essayer des méditations guidées sur YouTube. Si tu as des difficultés à dormir, il y en a pour ça justement.
Accroche-toi khey
Ces chaînes sont bien :
https://www.youtube.com/channel/UCpcLEnj5PqGaGIYDidGW6OQ
https://www.youtube.com/channel/UCt_3fRzjarr5LxXK9ELstZw
Après hésite pas à mettre en recherche : "méditation guidée + ce que tu veux"
Par exemple : Méditation guidée lâcher prise / anxiété
Essaie plusieurs vidéos au besoin, on est souvent plus ou moins attiré par la voix, la façon de faire...
Le 17 août 2021 à 10:50:18 :
Le 17 août 2021 à 10:44:13 :
Accroche-toi khey
Ces chaînes sont bien :
https://www.youtube.com/channel/UCpcLEnj5PqGaGIYDidGW6OQ
https://www.youtube.com/channel/UCt_3fRzjarr5LxXK9ELstZwAprès hésite pas à mettre en recherche : "méditation guidée + ce que tu veux"
Par exemple : Méditation guidée lâcher prise / anxiété
Essaie plusieurs vidéos au besoin, on est souvent plus ou moins attiré par la voix, la façon de faire...
Merci clé
Le 17 août 2021 à 10:45:35 :
Go muscu
Tuto ultime Go pratiquer des arts
Je note
Données du topic
- Auteur
- CalumetPax
- Date de création
- 17 août 2021 à 10:28:20
- Nb. messages archivés
- 65