Topic de MareneLaPine :

[VACCIN] Mon employeur me met au pied du mur

Salut l’élite,

Ça va pas fort aujourd’hui.

J’ai pris un coup de pression de mon employeur qui sous-entend que si je ne me vaccine pas ça va « devenir compliqué » de travailler avec moi.

Je précise que je ne suis pas dans les professions ou le vaccin est obligatoire ou nécessaire pour travailler mais reste que je sens que cela pose problème…

Pour l’instant je fais des tests réguliers (car je me déplace beaucoup) mais je n’aurai pas les moyens de payer en octobre et ça mon employeur le sait…

Que pensez vous que je dois faire ? Je précise que je ne ferai pas le vaccin. La seul solution sera la perte de mon emploi j’imagine… drôle d’époque.

Vaccine toi et on en parle plus
Il vaut mieux se faire vacciner et prendre toutes les doses disponibles pour une meilleure protection.
T es obligé de quitter ton travail. Le vaccin va tuer en masse ces prochaines années. Donc si tu veux survivre tu n as pas le choix.

Courage khey tiens bon

Quel métier ? Pourquoi il veut que tu sois vacciné je comprends.pas ?

Vaccine-toi tu vas pas finir au chômage :(

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

Le 16 août 2021 à 18:59:25 :
Vaccine-toi tu vas pas finir au chômage :(

Non

T'as pas les moyens de payer 40 euros par mois ? :(

Et puis c'est totalement hypothétique le non-remboursement, pourquoi tu tires des plans sur la comète ? :(

Ne te laisse surtout pas faire.
Tant que c'est pas obligatoire, il n'a pas le droit de te virer :ok:
Donc RÉSISTE ! :ok:

40 balles/mois les auto tests supervisés kheyax de quoi tu parle?

Sinon go chomage

Il n'a pas le droit de te virer si vous ne faites pas parti des professions concernés donc bon..

Le 16 août 2021 à 19:01:26 :
40 balles/mois les auto tests supervisés kheyax de quoi tu parle?

Sinon go chomage

+1

Ca fait deux mois que je bosse sans vaccin ils sont tous vaccinés sauf moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Te laisse pas pressuriser.

Dit lui clairement les choses, que c'est non, que ton corps n'est pas un bien public.

Le 16 août 2021 à 19:00:32 :
T'as pas les moyens de payer 40 euros par mois ? :(

Et puis c'est totalement hypothétique le non-remboursement, pourquoi tu tires des plans sur la comète ? :(

Alors oui bien sûr j’espère que tout va vite se décanter par contre je fais vraiment des test très souvent genre deux par semaines… ça revient vite cher

Données du topic

Auteur
MareneLaPine
Date de création
16 août 2021 à 18:55:16
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 406