Topic de MareneLaPine :

[VACCIN] Mon employeur me met au pied du mur

Le 16 août 2021 à 19:39:01 :

Le 16 août 2021 à 19:35:45 :

Le 16 août 2021 à 19:33:02 :

Le 16 août 2021 à 19:29:26 :

Le 16 août 2021 à 19:28:03 :
Mais pourquoi tu ne vas pas te faire vacciner?

Complètement irrationnel

Parce que ma santé passe avant un boulot

Le travail tue donc arrete.
:-)

Le 16 août 2021 à 19:33:57 :

Le 16 août 2021 à 19:31:56 :

Le 16 août 2021 à 19:14:52 :

Le 16 août 2021 à 19:13:19 :

Le 16 août 2021 à 19:12:41 :

Le 16 août 2021 à 19:04:59 :
Auto test tous les 3jours = 5 euros par test contre 30 à 50 euros le pcr ou l'antigénique cet automne.

Bon courage

Les autotests doivent être supervisé par un professionnel de santé pour que je puisse obtenir un pass sanitaire.. et pour le moment personne ne propose ce mode de test

Si les pharmaciens

J’ai appelé toutes les pharmacies du coin.. aucune ne les fait

Si t'en es au point d'appeler toutes les pharmacies du coin, t'as qu'à te faire vacciner. Au bout d'un moment je comprends pas à quoi ça sert de jouer les rebelles de pacotille :(

Ça n’a rien a voir avec le fait d’être un rebelle, je pense juste à ma santé.

Depuis quand tu penses à ta santé? Le fait d'avoir un métier stressant, ça te fait perdre 10 ans de ta vie comme l'a dit un vdd :hap:

Tu ne connais pas mon métier. Mon métier me plait beaucoup et ça me fait chier de le perdre à cause d’un rhume qui tue que des vieux et des obèses

Bah vaccine toi ou covided.
:-)

Faut être quelle genre de merde pour mettre la pression à un employé, qui n'est pas au contact client (même si osef car tu le transmet quand même) pour qu'il s'injecte un vaccin encore en test?

Le 16 août 2021 à 19:41:04 :

Le 16 août 2021 à 19:39:01 :

Le 16 août 2021 à 19:35:45 :

Le 16 août 2021 à 19:33:02 :

Le 16 août 2021 à 19:29:26 :

Le 16 août 2021 à 19:28:03 :
Mais pourquoi tu ne vas pas te faire vacciner?

Complètement irrationnel

Parce que ma santé passe avant un boulot

Le travail tue donc arrete.
:-)

Le 16 août 2021 à 19:33:57 :

Le 16 août 2021 à 19:31:56 :

Le 16 août 2021 à 19:14:52 :

Le 16 août 2021 à 19:13:19 :

Le 16 août 2021 à 19:12:41 :

Le 16 août 2021 à 19:04:59 :
Auto test tous les 3jours = 5 euros par test contre 30 à 50 euros le pcr ou l'antigénique cet automne.

Bon courage

Les autotests doivent être supervisé par un professionnel de santé pour que je puisse obtenir un pass sanitaire.. et pour le moment personne ne propose ce mode de test

Si les pharmaciens

J’ai appelé toutes les pharmacies du coin.. aucune ne les fait

Si t'en es au point d'appeler toutes les pharmacies du coin, t'as qu'à te faire vacciner. Au bout d'un moment je comprends pas à quoi ça sert de jouer les rebelles de pacotille :(

Ça n’a rien a voir avec le fait d’être un rebelle, je pense juste à ma santé.

Depuis quand tu penses à ta santé? Le fait d'avoir un métier stressant, ça te fait perdre 10 ans de ta vie comme l'a dit un vdd :hap:

Tu ne connais pas mon métier. Mon métier me plait beaucoup et ça me fait chier de le perdre à cause d’un rhume qui tue que des vieux et des obèses

Bah vaccine toi ou covided.
:-)

Ça m’arrangerai bien de le choper oui

Le 16 août 2021 à 18:59:40 :

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

Très bonne idée, comme ça, en plus de renoncer à tes allocations chômage dument méritées, tu finiras sdf. Parce que bon courage pour retrouver du taff en ce moment pour les non vaccinés :)

Bon courage.

ERP dans les îles (étude d'huissier), je me vaccinerai en Novembre pour ne pas être emmerdé en métropole pendant mes vacances. Ca me laisse 3 mois de rab'.

Y a un truc qui s'appelle les Prud'hommes, un poto d'ici à publié un article (je ne l'ai pas) indiquant qu'un employeur voulant s'y frotter allait plus morfler qu'autre chose car c'est contraire à des droits fondamentaux, donc il a tout à perdre de te virer et rien, aucune amende du gouvernement en réel si il ne fait rien.

Les rôles sont inversés, tu es en rapport de force , tout n'est qu'illusion : rapproche toi d'un délégué syndical (et pas ses .... de CFDT)

J'arrive pas à imaginer comment ça se passe en entreprise les vérif. C'est les RH ou le patron qui demandent le certificat de vaccination ? Ils vérifient le pass de tout le monde tous les jours ?

Je suis fonctionnaire et c'est inimaginable un truc comme ça, y'a sérieusement des gens qui filent sans problème leurs infos médicales ou qui se contrôler comme du bétail pour aller bosser ? :rire:

Naturelle est la sélection.

Tous les anti vax vont enfin comprendre ce que cela signifie. :rire2:

Pourquoi vous faites des test les golems ? :rire:
tu t'en tapes l'OP tant que ce n'est pas dans la loi il ne peut RIEN faire
enregistre les conversations pour lui apprendre la life s'il veut tenter quelque chose :)

Le 16 août 2021 à 18:59:40 :

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

Perso je go arrêt si mon employeur me fait ça, j'ai pas encore profité de cette faille que je cotise depuis un moment

Le 16 août 2021 à 18:59:40 :

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

t'es un bon, tu as des valeurs :ok:
On fait un vaccin pour notre santé pas pour rentrer dans le moule que la société souhaite :ok:

Khey fait comme tu le sens , je suis non vax et la pression est de plus en plus forte.
Ce que je ne supporte pas , ce sont les gens qui se vaccinent ,qui regrettent et qui me disent de ne pas le faire :) alors qu'eux peuvent vivre normalement et profiter aisément du pass
Tu es encore en période d'essai, l'auteur ?
Le pass va être enlevé d'ici la rentrée :( Ils vont rentrer dans un nouveau cycle en ciblant les jeunes en proposant la vaccination sur chaque campus pour espérer arriver à 90% adultes vaccinés.

Le 16 août 2021 à 19:47:58 :
Pourquoi vous faites des test les golems ? :rire:

Ca me tue ça les mecs sont prêt à se détruire le nez 10 fois dans la semaine et ça traite les autres de golem. :hap:

Le 16 août 2021 à 19:53:29 :

Le 16 août 2021 à 19:47:58 :
Pourquoi vous faites des test les golems ? :rire:

Ca me tue ça les mecs sont prêt à se détruire le nez 10 fois dans la semaine et ça traite les autres de golem. :hap:

Et tu t’en réjouis ? Tu crois que je kiffe me faire trifouiller le nez ? Réfléchis bordel, je suis pragmatique je prends la décision la moins pire

Le 16 août 2021 à 18:55:16 :
Salut l’élite,

Ça va pas fort aujourd’hui.

J’ai pris un coup de pression de mon employeur qui sous-entend que si je ne me vaccine pas ça va « devenir compliqué » de travailler avec moi.

Je précise que je ne suis pas dans les professions ou le vaccin est obligatoire ou nécessaire pour travailler mais reste que je sens que cela pose problème…

Pour l’instant je fais des tests réguliers (car je me déplace beaucoup) mais je n’aurai pas les moyens de payer en octobre et ça mon employeur le sait…

Que pensez vous que je dois faire ? Je précise que je ne ferai pas le vaccin. La seul solution sera la perte de mon emploi j’imagine… drôle d’époque.

Menace-le en justice

Données du topic

Auteur
MareneLaPine
Date de création
16 août 2021 à 18:55:16
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 781