Topic de MareneLaPine :

[VACCIN] Mon employeur me met au pied du mur

Résiste jusqu'au bout , cherche de boulot ailleurs en même temps.
Mais te laisse pas avoir par ton petit patron qui cherche à te soumettre.

Patron du sud ?

met toi en burnout/dépression au choix :)

Le 16 août 2021 à 19:01:51 :

Le 16 août 2021 à 19:01:26 :
40 balles/mois les auto tests supervisés kheyax de quoi tu parle?

Sinon go chomage

+1

Absolument INTROUVABLE les auto test supervisés j’ai appelé toutes les pharmacies du département…

Rupture à l'amiable en lui expliquant tes raisons, si il ne comprends pas, tu tente de te faire virer, et arrêt de travail sur arrêt, sinon prud'homme, il a en aucun cas le droit de t'imposer ça, ce n'est pas obligatoire, rappelle-le lui
C'est franchement crade ce genre d'histoires, courage crayon :ok:

Le 16 août 2021 à 18:55:16 :
Salut l’élite,

Ça va pas fort aujourd’hui.

J’ai pris un coup de pression de mon employeur qui sous-entend que si je ne me vaccine pas ça va « devenir compliqué » de travailler avec moi.

Je précise que je ne suis pas dans les professions ou le vaccin est obligatoire ou nécessaire pour travailler mais reste que je sens que cela pose problème…

Pour l’instant je fais des tests réguliers (car je me déplace beaucoup) mais je n’aurai pas les moyens de payer en octobre et ça mon employeur le sait…

Que pensez vous que je dois faire ? Je précise que je ne ferai pas le vaccin. La seul solution sera la perte de mon emploi j’imagine… drôle d’époque.

Tu vas dans la cité du coin, avec 300 + 50€, tu demandes un endroit où ils acceptent des pot de vin pour piquer dans le vide, tu payes 50€ à celui qui t'as filé l'info, puis 300€ au gérant du trafic, derien

Le 16 août 2021 à 19:02:00 :

Le 16 août 2021 à 19:00:32 :
T'as pas les moyens de payer 40 euros par mois ? :(

Et puis c'est totalement hypothétique le non-remboursement, pourquoi tu tires des plans sur la comète ? :(

Alors oui bien sûr j’espère que tout va vite se décanter par contre je fais vraiment des test très souvent genre deux par semaines… ça revient vite cher

Bah deux par semaine ça ferait 40 euros par mois. :(

Et pourquoi anticiper comme ça ? D'ici octobre tu auras peut-être été testé positif, ce qui te donnerait le pass pour 6 mois, ou les test peuvent très bien continuer d'être remboursés. :(

Reste jusqu'en octobre

Si pass toujours appliqué => abandon de post pour chômage

Auto test tous les 3jours = 5 euros par test contre 30 à 50 euros le pcr ou l'antigénique cet automne.

Bon courage

Le 16 août 2021 à 19:03:00 :

Sinon go chomage

+1

Absolument INTROUVABLE les auto test supervisés j’ai appelé toutes les pharmacies du département…

Je suis allé dans une pharmacie en vacance et ils en avaient :(

T'es allé sur mesoigner.fr ?

Le 16 août 2021 à 19:03:08 :
Rupture à l'amiable en lui expliquant tes raisons, si il ne comprends pas, tu tente de te faire virer, et arrêt de travail sur arrêt, sinon prud'homme, il a en aucun cas le droit de t'imposer ça, ce n'est pas obligatoire, rappelle-le lui

De ce que je comprend, il n'oblige rien, si il n'a pas moyen de payer ses tests, il ne peut plus se déplacer, donc ne peut plus faire son boulot.
Si il a juste dit que "ça va être compliqué", ben il a juste raison en fait, fait toi piquer dans le vide

Forcer un employé à s'injecter un traitement expérimental contre un virus moins grave que la grippe alors qu'il existe des traitements est illégal.
Cette injonction viole tout ce qu'il est possible de violer.
Le pass sanitaire est contraire :

Aux droits de l’homme, article 2
À la constitution française, article 55
Au code civil, article 16
Au code pénal, article 225
Au code du travail, article 11.32
Au code de santé publique, article R27.31
Au code de déontologie médicale, article 36
Au serment d’Hippocrate
À la loi du 13 Juillet 1983
À la loi nᵒ 2002-3032 appelée loi Kouchner
Au Conseil de l’Europe, résolution 97 article 5
À la déclaration d’Helsinki de 1996
À la déclaration de Genève de 1948
À la déclaration de Nuremberg de 1945

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628283466-pass-sanitaire-loi-francaise.jpeg

Courage clé c'est dégueulasse ce genre d'histoire
Ca me rassure pas dans ma recherche d'emploi :)

Le 16 août 2021 à 19:05:54 :

Le 16 août 2021 à 19:03:00 :

Sinon go chomage

+1

Je suis allé dans une pharmacie en vacance et ils en avaient :(

T'es allé sur mesoigner.fr ?

Je parle des autotests qui permettent de délivrer un passé sanitaire. Il faut qu’un professionnel de santé valide le test en fait :-)))

Le 16 août 2021 à 19:09:43 :
Courage clé c'est dégueulasse ce genre d'histoire
Ca me rassure pas dans ma recherche d'emploi :)

Courage à toi aussi crayon…

Fais toi vacciner si ça nous permet de retrouver Lavy Davant

Le 16 août 2021 à 18:57:31 :
T es obligé de quitter ton travail. Le vaccin va tuer en masse ces prochaines années. Donc si tu veux survivre tu n as pas le choix.

Je sens qu'on va bien rigoler de tes mots dans quelques années

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Vendu

Ne le fait pas si t'as un doute l'op, tu vas regretter si t'attrape des carabistouilles

Sinon l'employeur n'a pas a t'exiger de te faire vacciner et n'a même pas besoin de le savoir, c'est du domaine médical et c'est secret

Le 16 août 2021 à 19:04:59 :
Auto test tous les 3jours = 5 euros par test contre 30 à 50 euros le pcr ou l'antigénique cet automne.

Bon courage

Les autotests doivent être supervisé par un professionnel de santé pour que je puisse obtenir un pass sanitaire.. et pour le moment personne ne propose ce mode de test

Si j'étais toi l'OP perso :d) Harcèlement morale :d) Arrêt maladie pendant 3 mois pour dépression (simulée) :d) Prud'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525829652-cr7-apophis-centrer.png

Données du topic

Auteur
MareneLaPine
Date de création
16 août 2021 à 18:55:16
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 330