Topic de MareneLaPine :

[VACCIN] Mon employeur me met au pied du mur

Le 16 août 2021 à 19:12:41 :

Le 16 août 2021 à 19:04:59 :
Auto test tous les 3jours = 5 euros par test contre 30 à 50 euros le pcr ou l'antigénique cet automne.

Bon courage

Les autotests doivent être supervisé par un professionnel de santé pour que je puisse obtenir un pass sanitaire.. et pour le moment personne ne propose ce mode de test

Si les pharmaciens

Prend un bon avocat et attaque ton employeur
demissionne, ca laissera la place à un vacciné :ok:

Le 16 août 2021 à 19:13:19 :

Le 16 août 2021 à 19:12:41 :

Le 16 août 2021 à 19:04:59 :
Auto test tous les 3jours = 5 euros par test contre 30 à 50 euros le pcr ou l'antigénique cet automne.

Bon courage

Les autotests doivent être supervisé par un professionnel de santé pour que je puisse obtenir un pass sanitaire.. et pour le moment personne ne propose ce mode de test

Si les pharmaciens

J’ai appelé toutes les pharmacies du coin.. aucune ne les fait

Si tu te sais condamné à être suspendu, alors profites-en rapidement pour être licencié quitte à ce que ce soit pour faute grave, car si tu attends le moment venu tu seras interdit d'accès sur le site et ton contrat sera suspendu.

Tu ne recevras aucun salaire, tu n'auras pas droit au chômage car tu ne seras pas licencié. Tu ne pourras simplement plus travailler avec ton employeur jusqu'à ce que tu te vaccines. :oui:

Ils ont appris de leurs erreurs du coup des masques car beaucoup en ont profité pour se faire lourder et toucher le chômage :hap:
Moi compris :hap:

Donc trouve quelque chose, fais toi virer très vite par exemple retire ton masque, crache dans les couloirs, tape ton matériel sans le casser, devant tout le monde. N'assiste plus à aucune réunion, dis que tu feras ton travail en temps et en heure et au pied du mur tu dis "non je voulais pas travailler finalement :)", surtout viens toujours aux heures demandées aux bureaux afin qu'ils soient obligés de te payer. :oui:

En dernier recours casse ton clavier par exemple. :oui:

Le 16 août 2021 à 19:13:22 :
Prend un bon avocat et attaque ton employeur

Mon employeur est avocat :rire:

Arrêt maladie à longue durée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ou prud'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Tu peux aussi te faire arrêter pour dépression ainsi ils l'auront dans l'os :hap:
Après les gars honnêtement que je démission ou que je me fasse virer pour faute grave ça change rien je suis arrive y’a pas longtemps..

Le 16 août 2021 à 19:15:20 :

Le 16 août 2021 à 19:13:22 :
Prend un bon avocat et attaque ton employeur

Mon employeur est avocat :rire:

Ayaao t'es mal barré :rire:

Le 16 août 2021 à 18:59:40 :

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

T'es con ou quoi ? Tu vas démissionner et ne pas toucher le chômage alors que tu peux faire un abandon de poste et avoir le chômage.
Drôle d'époque effectivement.
La sélection est naturelle.

sélection sociale l'antivax

Le 16 août 2021 à 19:17:46 :
Après les gars honnêtement que je démission ou que je me fasse virer pour faute grave ça change rien je suis arrive y’a pas longtemps..

Si tu as droits à du chômage grâce à de précédents employeurs ne démissionne pas et fais toi virer. Sinon tu n'auras pas le droit de toucher les allocations chômage. :hap:

Ce qui compte c'est ton temps de cotisation total, pas seulement le temps passé avec cet employeur.

- Je vois que vous n’avez toujours pas pris votre première dose monsieur Anderson. Vous souhaitez vraiment vivre de façon marginale sans votre passeport sanitaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552848119-agente-smith-matrix2.gif
- Je… https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png
- Prend la pilule rouge Neo ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png
apres t'as pas dix mille solutions
soit tu degages soit tu te vaccines
L'auteur, tu peux tenter une rupture conventionnelle si ça pose problème pour eux aussi ? :(
La démission c'est un trop gros cadeau à l'employeur.

Le 16 août 2021 à 19:18:35 :

Le 16 août 2021 à 18:59:40 :

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

T'es con ou quoi ? Tu vas démissionner et ne pas toucher le chômage alors que tu peux faire un abandon de poste et avoir le chômage.
Drôle d'époque effectivement.
La sélection est naturelle.

Eviter l'abandon de poste car un employeur peut te mettre des fiches de paie à 0€ et te conserver indéfiniment dans l'effectif. :oui:
Il faut à tout prix se faire licencier quel qu'en soit le prix avant que son contrat ne soit suspendu.

khey, tu n'as que quelque mois a tenir si jamais il te vire, puis si c'est pas obligatoire il pourra pa te virer facilement d'ailleurs !

des octobre y'aura des traitements, annoncé par veran lui même hier, il te faut tenir d'ici la, normalement la situation devrait s'arranger vers cette periode !

courage clé :hap:

Le 16 août 2021 à 19:18:35 :

Le 16 août 2021 à 18:59:40 :

Le 16 août 2021 à 18:56:19 :
Vaccine toi et on en parle plus

Non, je préfère démissionner. Je demande ici l’avis de ceux qui aurait peut être été dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution

T'es con ou quoi ? Tu vas démissionner et ne pas toucher le chômage alors que tu peux faire un abandon de poste et avoir le chômage.
Drôle d'époque effectivement.
La sélection est naturelle.

Je n’ai pas droit au chômage cela fait à peine deux mois que j’ai commencé à travailler

Données du topic

Auteur
MareneLaPine
Date de création
16 août 2021 à 18:55:16
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 372