Être IMMORTEL ou pouvoir ARRÊTER LE TEMPS ?
Le 16 août 2021 à 15:27:19 :
Par contre, faudrait clarifier si les objets et les êtres vivants sont manipulables lorsque le temps est arrêté où s'ils sont inamovibles. Parce que ça change tout.
Si tout est figé, on ne pourrait même pas marcher sans percuter des particules de poussières et se blesser.
Tu peux utiliser les objets, déplacer les gens physiquement, utiliser internet, écouter de la musique, regarder des films, etc. C'est juste que rien ne bouge de soi-même, y compris les gens
Le 16 août 2021 à 15:30:03 :
Immortel et tu fabriques ton propre satellite au fil des années, tu pédales quelques heures par jour pour produire de l'électricité dans le vide cosmique après que les étoiles aient disparus, le mouvement perpétuel c'est toi
qui te dis que tu as les compétences de le faire
qui te dis que tu vas trouver une planète habitable
qui te dis que tu souffriras pas en étant immortel
J'ai pas compris quel degré d'interaction on peut avoir avec le reste du monde si on arrête le temps, genre si je veux voler un mec je dois attendre qu'il sorte un billet de son portefeuille et arrêter le temps pour m'en emparer où je peux arrêter le temps, fouiller dans sa poche puis ouvrir son portefeuille, prendre ce qui m'intéresse et le remettre en place ?
Edit : Ah pardon je viens de voir la réponse au-dessus. Les saloperies que je ferais à tout le monde avec ce pouvoir
Le 16 août 2021 à 15:30:52 :
l'op ce desco qui confond immortel et invincible.
Bah c'est ce que je me disais mais techniquement immortel ça veut seulement dire que tu meurt pas
Le 16 août 2021 à 15:29:01 :
Le 16 août 2021 à 15:27:19 :
Par contre, faudrait clarifier si les objets et les êtres vivants sont manipulables lorsque le temps est arrêté où s'ils sont inamovibles. Parce que ça change tout.
Si tout est figé, on ne pourrait même pas marcher sans percuter des particules de poussières et se blesser.Tu peux utiliser les objets, déplacer les gens physiquement, utiliser internet, écouter de la musique, regarder des films, etc. C'est juste que rien ne bouge de soi-même, y compris les gens
Ok, ben il y a pas débat alors. C'est le cheat ultime.
Le 16 août 2021 à 15:32:19 :
l'op ce desco qui confond immortel et invincible.Bah c'est ce que je me disais mais techniquement immortel ça veut seulement dire que tu meurt pas
immortel veut dire impérissable, pas intuable
Le 16 août 2021 à 15:33:50 :
l'op ce desco qui confond immortel et invincible.Bah c'est ce que je me disais mais techniquement immortel ça veut seulement dire que tu meurt pas
Non mortel veut dire : "qui meurt" donc im veut dire qui ne meurt pas
Le 16 août 2021 à 15:33:50 :
Immortel : "Qui n'est pas sujet à la mort".
Le 16 août 2021 à 15:34:53 :
Arrêter le temps sans aucune hésitation, si tu finis en flottant dans l'espace pour l'éternité y a aucun doute sur le fait que tu deviendras fou, ça donne envie
Il faudra s'accrocher à une météorite
Puis attendre qu'elle s'écrase
Données du topic
- Auteur
- RafPutain
- Date de création
- 16 août 2021 à 14:53:18
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100