Topic de RafPutain :

Être IMMORTEL ou pouvoir ARRÊTER LE TEMPS ?

Le 16 août 2021 à 15:04:25 :

Le 16 août 2021 à 15:02:50 :
Arrêter le temps c'est le mieux. Rien ne t'empêche de récolter des richesses dans ce temps imparti et d'en jouir seul non ?

En théorie tu peux voler et faire ce que tu veux sans qu'on te chope oui :ok:
Mais bon chaque seconde est précieuse parce que contrairement aux autres, tu dois les dépenser stratégiquement

Bah c'est rien, si tu arrêtes le temps quelques minutes ou heure par jour, au final 50 ans plus tard t'en auras juste l'équivalent de 55 ans

Je préfère la malédiction

Le 16 août 2021 à 15:04:00 :
Tu essaies de dire quoi dans la description d'arrêter le temps ? C'est incompréhensible

En gros être désirable et riche n'apporte aucun plaisir quand t'es seul au monde. C'est uniquement plaisant lorsqu'il y a le regard des autres qui se compare à toi.

Donc même si t'accumules des connaissances et de la richesse avec le temps arrêté, pour vraiment en profiter tu devrais laisser le temps s'écouler et donc mourir à petit feu

Immortalité, ça sera juste tendu quand notre soleil deviendra un trou noir mais bon tu as des milliards d'années devant toi pour te préparer à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 août 2021 à 15:04:45 Pangolin5ieme a écrit :

Arrêter le temps c'est le mieux. Rien ne t'empêche de récolter des richesses dans ce temps imparti et d'en jouir seul non ?

Ca semble séduisant mais ca va forcément attirer l'oeil de certaines personnes mal intentionnés.

Bah il suffit de faire de petits larcins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518547748-tpsip.png

Le 16 août 2021 à 15:06:43 :

Mais bon chaque seconde est précieuse parce que contrairement aux autres, tu dois les dépenser stratégiquement

Bah c'est rien, si tu arrêtes le temps quelques minutes ou heure par jour, au final 50 ans plus tard t'en auras juste l'équivalent de 55 ans

Il faut surtout ne faire aucune erreur.
Genre tu arrêtes le temps juste 2min, veille à revenir dans l'exacte position à laquelle tu étais avant, parce que garre aux témoins /caméras de surveillance :hap:

Le 16 août 2021 à 15:07:10 :

Le 16 août 2021 à 15:04:00 :
Tu essaies de dire quoi dans la description d'arrêter le temps ? C'est incompréhensible

En gros être désirable et riche n'apporte aucun plaisir quand t'es seul au monde. C'est uniquement plaisant quand lorsqu'il y a le regard des autres qui se compare à toi.

Donc même si t'accumules des connaissances et de la richesse avec le temps arrêté, pour vraiment en profiter tu devrais laisser le temps s'écouler et donc mourir à petit feu

Ah mais c'est bien ce que je pensais, tu apportes une réflexion claqué :(
On s'en fout du moment que peux arrêter et rependre le temps comme on veut, el famoso mourir à petit feu, comme en temps normal quoi

Le 16 août 2021 à 15:06:06 :

Le 16 août 2021 à 15:05:10 :
Notre âme est déjà immortelle

Ya toujours un religieux pour venir casser les couilles ici ma parole

Je ne suis pas spécialement religieux, simplement de la logique

La considération ésotérique de Dieu et de l'identité, comme celle du connaître et des concepts, est la philosophie elle même

En vrai immortalité mais on va se faire chier quand y'aura plus rien
On ne vieillit pas lorsqu'on a arrêté le temps, je suppose ?

Le 16 août 2021 à 15:08:43 :

Le 16 août 2021 à 15:06:43 :

Il faut surtout ne faire aucune erreur.
Genre tu arrêtes le temps juste 2min, veille à revenir dans l'exacte position à laquelle tu étais avant, parce que garre aux témoins /caméras de surveillance :hap:

Ouais voilà, faut pas jouer au con avec c'est tout, a la rigueur tu fais juste un vol de fou en arrêtant le temps, genre une banque même si tu arrêtes le temps plusieurs jours, et tu reprends ta position initial (le mieux est de lancer ton arrêt de temps chez toi)

T'es tranquille toute ta vie à ce niveau là, donc pas besoin de faire des bêtises pour ça déjà :hap:

Arrêter le temps, je deviendrais un Robin des Bois des temps modernes en volant de l'argent aux riches pour le donner aux pauvreset une grosse partie pour moi quand même
J'irais mettre un coup de pression à Macron aussi, pour rire.

Le 16 août 2021 à 15:10:50 :
Arrêter le temps, je deviendrais un Robin des Bois des temps modernes en volant de l'argent aux riches pour le donner aux pauvreset une grosse partie pour moi quand même
J'irais mettre un coup de pression à Macron aussi, pour rire.

Le coup de pression tu peut aussi le mettre a macron vu que t'auras aucun risque de mourir si t'est immortel, etc...

Arrêter le temps c est pas un dilemne lel si tu arrêtés le temps tu vieillis plus non plus et ça donne plein d avantages

Le 16 août 2021 à 15:12:16 :
Arrêter le temps c est pas un dilemne lel si tu arrêtés le temps tu vieillis plus non plus et ça donne plein d avantages

Moi je pense que tu vieillis quand même c'est juste que tu seras décalé non ?

Le 16 août 2021 à 15:05:51 :
Immortalité = malédiction

Arrêter le temps = Top 3 meilleur pouvoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ceci
L'op qui a mal compris le concept de Dilemne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Arrêtez le temps quand tu dors, tu gagnes 7h par nuit, soit 7h *365 = 2555h par an, soit (si tu reçois le pouvoir à 20 ans et que l'espérance de vie est de 80 ans), 2555h * 60ans = 153 300h dans ta vie
Tu ne vieilliras pas pendant ce temps de sommeil, te redemarres le temps au réveil, tu vivras donc 80 ans + (((153 300h / 24h) / 365j) = 17.5 ans), 97.50 ans en étant physiquement âgé de 80 ans
100% du temps actif serait un moment où tu seras éveillé :bave:
En plus tu peux voler tout ce que tu veux pendant ce temps :bave:

Le 16 août 2021 à 15:07:30 :
Immortalité, ça sera juste tendu quand notre soleil deviendra un trou noir mais bon tu as des milliards d'années devant toi pour te préparer à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

el famoso

au bout de 150 ans t'en aura marre

Les deux à la fois comme Dio Brando.

Immortel ça dépend du sens. Si tu peux vieillir voire tomber malade et jamais mourir imagine tu te tape Alzeihmer... Un enfer éternel. Si par immortel tu restes jeune et en bonne santé alors why not.

Arrêter le temps pareil selon le contexte. Si tu peux interragir avec ton environnement et que ce que tu touches fonctionne normalement ben c'est ultra benef. Tu peux tout prendre sans jamais te faire avoir, tu peux sortir des projets finis en 1 seule demi-journée. Tu as le temps d'apprendre et produire, y a aucune limite.
Par contre si tu peux pas interragir avec ton environnement ça sert à rien. Tu vas bloquer le temps mais tu pourras rien faire du tout à part marcher, lire une seule page d'un livre (sans pouvoir la tourner sans remettre et re-arrêter le temps), etc.
Ça serait naze...

Données du topic

Auteur
RafPutain
Date de création
16 août 2021 à 14:53:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 335