Topic de RafPutain :

Être IMMORTEL ou pouvoir ARRÊTER LE TEMPS ?

Le 16 août 2021 à 15:13:22 :

Le 16 août 2021 à 15:07:30 :
Immortalité, ça sera juste tendu quand notre soleil deviendra un trou noir mais bon tu as des milliards d'années devant toi pour te préparer à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

el famoso

au bout de 150 ans t'en aura marre

À peine 21 ans et la majorité des kheys sont déjà au bout de leur vie

Le 16 août 2021 à 15:11:36 :

Le 16 août 2021 à 15:10:50 :
Arrêter le temps, je deviendrais un Robin des Bois des temps modernes en volant de l'argent aux riches pour le donner aux pauvreset une grosse partie pour moi quand même
J'irais mettre un coup de pression à Macron aussi, pour rire.

Le coup de pression tu peut aussi le mettre a macron vu que t'auras aucun risque de mourir si t'est immortel, etc...

Immortel, mais pas invincible.
Si 20 CRS te tombent dessus et qu'on te met en prison à perpet', tu vas bien apprécier ton immortalité :noel:

Arrêtez le temps pour pouvoir sniffer l'anus des jeunes filles en fleur à ma guise :oui:
Immortels tu meurt pas, car même si le temps s'arrête tu mourra dans tout les cas.

Le 16 août 2021 à 15:14:10 :
Immortel ça dépend du sens. Si tu peux vieillir voire tomber malade et jamais mourir imagine tu te tape Alzeihmer... Un enfer éternel. Si par immortel tu restes jeune et en bonne santé alors why not.

Arrêter le temps pareil selon le contexte. Si tu peux interragir avec ton environnement et que ce que tu touches fonctionne normalement ben c'est ultra benef. Tu peux tout prendre sans jamais te faire avoir, tu peux sortir des projets finis en 1 seule demi-journée. Tu as le temps d'apprendre et produire, y a aucune limite.
Par contre si tu peux pas interragir avec ton environnement ça sert à rien. Tu vas bloquer le temps mais tu pourras rien faire du tout à part marcher, lire une seule page d'un livre (sans pouvoir la tourner sans remettre et re-arrêter le temps), etc.
Ça serait naze...

Si on part de l'idée qu'il est même impossible de tourner la page d'un livre, c'est que TOUT objet est sur une autre time line que toi, y compris tes propres vêtements non ? :noel:

Le 16 août 2021 à 15:07:30 :
Immortalité, ça sera juste tendu quand notre soleil deviendra un trou noir mais bon tu as des milliards d'années devant toi pour te préparer à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En revanche ça c'est pas con
Bon... faut juste imaginer comment se déplacer dans l'espace, mais en étant immortel tu pourrais donc entrer dans un trou noir sans crainte (si tant est que tu arrives à l'atteindre malgré la dilatation du temps) et si les théories se confirment ça te mènerait vers des univers parallèles :fou:

Le 16 août 2021 à 15:09:15 :
On s'en fout du moment que peux arrêter et rependre le temps comme on veut, el famoso mourir à petit feu, comme en temps normal quoi

"Comme en temps normal quoi" :rire:

Tu dis ça parce que t'as 0 choix. Mais quand t'es capable d'arrêter le temps tu vois les choses d'une autre manière. Tu sais que tu vas mourir un jour donc tu gaspilles 0 seconde justement parce que tu sais que tu peux vivre avec le temps arrêté.

Être immortel, balec d’arrêter le temps
Immortalité car si tu arrive à avoir toutes les connaissais tout etc tu pourrais peut-être atteindre d'autre plan d'existence et tout.
Je sais que je m'exprime comme si j'avais 2 de qi ce qui n'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Immortel et au pire je crée ma propre réalité virtuel si vraiment je m'emmerde
Immortel, d’ici là l’humain aura trouver un moyen d’habiter une autre planète
Le bon combo ça serait immortalité "biologique" c'est à dire juste immunisé contre la vieillesse et les maladies :hap:
Et si un jour tu te dis qu'il est temps de te faire sauter le caisson, tu peux le faire :hap:
En plus si t'es immortel tu peux directement arrêter de travailler car plus besoin de se nourrir et dormir
Immortel, tu peux marcher sur Venus, 400° sans combinaison :bave:
Explorer mercure sans combinaison :bave:

Le 16 août 2021 à 15:20:53 :
En plus si t'es immortel tu peux directement arrêter de travailler car plus besoin de se nourrir et dormir

Ça n'implique pas forcément l'absence de souffrance physique :(

Immortel mais si la terre explose tu crèves pas ? si tu te dirige vers le soleil après l'extinction de la race humaine ?

Le 16 août 2021 à 15:21:35 :
Immortel, tu peux marcher sur Venus, 400° sans combinaison :bave:
Explorer mercure sans combinaison :bave:

Ahiii

Par contre t'as toujours le corps d'un humain hein, tu voles pas dans l'espace en mode Superman :hap:

l'immortalité
j'arrive même pas à envisager ce que ça impliquerai de pouvoir arrêter le temps

Le 16 août 2021 à 15:22:10 :

Le 16 août 2021 à 15:20:53 :

Ça n'implique pas forcément l'absence de souffrance physique :(

Oui je m'en doutais mais à la fin tu t'y habitue et si comme tu dit tu veux aller dans l'espace et tout c'est pas là que tu trouveras de quoi manger

Données du topic

Auteur
RafPutain
Date de création
16 août 2021 à 14:53:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 343