Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

Le 14 août 2021 à 16:23:52 :

Le 14 août 2021 à 13:58:10 :
Néanmoins, comme le souligne le Huffington Post, le chef de l’Etat peut toujours s’appuyer sur une base solide, celle de ses sympathisants puisque pratiquement neuf sur dix sont satisfaits de sa politique.

bordel c'est une secte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est surtout totalement faux, personne est pour macron IRL

C’est juste que beaucoup de gens sont perdus et ne captent rien à la politique, ils votent en fonction des médias comme des poissons c’est tout

Je comprends vraiment pas le délire perso, personne connaît 1 seul programme et tout le monde vote :rire:

Une grosse merde comme l'ensemble de la classe politique. Malheureusement il a une voie royale pour être réélu les français aiment bien critiquer mais ensuite ce sont de gros soumis

Je trouve déjà ça étrangement haut 28%
J'ai vraiment l'impression qu'il est haït a un point que je n'avais jamais connu pour les autres président,même Sarkozy !

Mais je comprends et je le haït aussi, le mec ment tout le temps et prend vraiment le peuple pour des veaux.
Donc je trouve que 28% c'est déjà incroyable pour un président comme ça

Les chiffres sont bidonné je pense

Son parti de sous race est éclaté, y a plein d'adhérents qui se sont cassés.

Il a perdu toutes les elections locales avec des scores pitoyables et la on nous fait croire qu'il a 28% de popularité :rire:

Franchement si il est au 2nd tour c'est que y a une fraude ou les français sont extrêmement cons (en tous cas pas cohérent) :(

Le 23 septembre 2021 à 14:36:51 :
Les chiffres sont bidonné je pense

Son parti de sous race est éclaté, y a plein d'adhérents qui se sont cassés.

Il a perdu toutes les elections locales avec des scores pitoyables et la on nous fait croire qu'il a 28% de popularité :rire:

Franchement si il est au 2nd tour c'est que y a une fraude ou les français sont extrêmement cons (en tous cas pas cohérent) :(

Oui faut pas sous estimer le nombres de golem sans esprit critique chez les francais mais la majorité c'est des prolixe
qui ont subit la cassz sociale des lrem j'espère qu'ils s'en souviendront pour ma part je pense qu'on va assister a une abstention record et que les vert vont etre au second tour. La plupart des gens ont ce sujet la en priorité surtout les jeunes EELV va réussir sa disquette je pense que les verts auront un boulevard immense .

Suffis de voir sur les RS toute les delires avec le climat la polution les espèces eteinte les jeunes sont conscient de cela suffis de vour le monde énorme dans les manif climat

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 201