Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

En un mois, le président de la République perd trois points d’opinions favorables.

L’extension du passe sanitaire est loin de jouer en faveur du chef de l’Etat. Selon le dernier sondage YouGov que relaie le Huffington Post, le chef de l’Etat est en net recul dans l’opinion publique, perdant trois points par rapport au mois de juillet. Avec 28%, contre 31% il y a un mois, Emmanuel Macron retombe à son plus bas niveau depuis la fin du premier confinement, soit le printemps 2020.

Tel un effet domino, de plus en plus de Français sont mécontents de sa politique (63% contre 59% en juillet). Néanmoins, comme le souligne le Huffington Post, le chef de l’Etat peut toujours s’appuyer sur une base solide, celle de ses sympathisants puisque pratiquement neuf sur dix sont satisfaits de sa politique. Si ces résultats sont éloquents comparé au mois précédent, le panel de Français interrogés l’a été seulement deux jours après l’extension du passe sanitaire dans le pays.

Castex devant Macron
Conscient de l’importance du vote des jeunes, Emmanuel Macron s’est lancé récemment dans l’exercice difficile des réseaux sociaux. Présent sur les plateformes TikTok et Instagram, avec des vidéos plus « pédagogiques », le président n’engrange pas d’effet positif de cette nouvelle stratégie. Selon cette étude YouGov, il perd même deux points chez les 18-34 ans. Reste que les mesures concernant les enfants à propos du passe sanitaire ont du mal à convaincre. D’après le Huffington Post, seuls 35% soutiennent le fait que les élèves non vaccinés restent à la maison si un cas de Covid-19 est détecté dans leur école.

Osef, d'ici les prochaines élections ça sera complètement oublié, au meme titre qu'a l'époque des GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627655076-ksxbfgze.png
28% de gens sont favorables :ouch:
Les français ont la mémoire courte, il fera 120% d'opinion favorable 2 mois avant les élections
Les bots lrem toujours aussi cuck selection naturelle si sa continue comme sa road to 20%

Le 14 août 2021 à 13:58:10 :
Néanmoins, comme le souligne le Huffington Post, le chef de l’Etat peut toujours s’appuyer sur une base solide, celle de ses sympathisants puisque pratiquement neuf sur dix sont satisfaits de sa politique.

bordel c'est une secte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

les cliqueurs complètement fanatisés :rire:

Après ça parle mal de Mélenchon, mais les fanzouzes de Macron c'est quelque chose

Il n'est point de sauveur suprême, ni Dieu, ni César, ni Tribun

Faudra leur répéter combien de fois à ces veaux?
On est coincés dans une "démocratie" bourgeoise où on choisit le gars qui nous encule, et non content de cela les gens idolâtrent leur représentant

Il va faire une vidéo avec Squeezie ça va remonter
28% ça reste énorme pour un président pareil

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 110