Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

https://www.rtl.fr/actu/politique/la-cote-de-popularite-d-emmanuel-macron-progresse-fortement-7900076132
Forte hausse de popularité en septembre pour Macron (+ 6 points) à 46 % d'opinions positives.
"Pendant que ces futurs adversaires s'écharpent sur les plateaux de télévision, Emmanuel Macron gagne des points. D'après un sondage BVA - Orange pour RTL, 46% des Français ont une bonne opinion du président de la République. Une progression significative (+6 points) puisque celui-ci tournait autour des 40% d'opinions favorables dans ce même baromètre les mois précédents."

46% :rire:

Mais qui va croire ça putain :rire:

Cette propagande digne de l'URSS :rire:

Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)

Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

La France vouée à continuer à couler pour les 4 prochaines années.

"Je trouve déjà ça étrangement haut 28%
J'ai vraiment l'impression qu'il est haït a un point que je n'avais jamais connu pour les autres président,même Sarkozy !

Mais je comprends et je le haït aussi, le mec ment tout le temps et prend vraiment le peuple pour des veaux.
Donc je trouve que 28% c'est déjà incroyable pour un président comme ça"

Bin Sarkozy a terminé avec ce score-là.
D'ailleurs c'est à peu près la même classe de gros bourges puants fanatisés qui continuent à le soutenir.
À voir s'ils ont prévu d'en faire un président one-shot comme le nain à l'époque. Jakadi enchaîne les déclarations contradictoires à ce sujet alors qu'en 2012 c'était très clair.

Le 23 septembre 2021 à 12:46:15 :
Une grosse merde comme l'ensemble de la classe politique. Malheureusement il a une voie royale pour être réélu les français aiment bien critiquer mais ensuite ce sont de gros soumis

Ceci.

Le Macronisme est une maladie mentale.

Second tour Macron zemmour Macron win :oui:

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868