Topic de Suicidaire18 :

J'ai parlé de mon suicide avec ma mère

Supprimé

Le 17 août 2021 à 00:50:42 :
Lisez camus et comprenez qu'absolument tout est absurde dans cette vie autant en profiter

La société humaine est absurde, le monde lui est divin et logique mais l'humain se soulève contre la logique du monde et cherche a la controller pour améliorer son destin, a chaque tentative sa situation empire pour lui et les générations a venir...

Le 17 août 2021 à 00:52:28 YAMl-YUGl a écrit :

Lisez camus et comprenez qu'absolument tout est absurde dans cette vie autant en profiter

La société humaine est absurde, le monde lui est divin et logique mais l'humain se soulève contre la logique du monde et cherche a la controller pour améliorer son destin, a chaque tentative sa situation empire pour lui et les générations a venir...

Exa exa, depuis que la femme n'est plus à la cuisine y'a désordre

Le 17 août 2021 à 00:50:49 :
Je pense qu'il y aurait énormément plus de suicide si on avait pas de proches, rien qu'imaginer leur tristesse me fait tenir le coup

C'est l'inverse perso. C'est le fait de me dire qu'il y aura personne d'autres que ma mère qui viendra à mon enterrement qui me fait chier et me force à vivre.

Le 17 août 2021 à 00:51:40 :
Tenez les doomer du fofo pour vous remonter le morale :) https://www.youtube.com/watch?v=uE8EhJ9gS28

Il y a ça aussi, ça fait du bien au moral https://youtu.be/o6NvUC52kEA

Le 17 août 2021 à 00:53:36 Amoureux2MaMere a écrit :

Le 17 août 2021 à 00:50:49 :
Je pense qu'il y aurait énormément plus de suicide si on avait pas de proches, rien qu'imaginer leur tristesse me fait tenir le coup

C'est l'inverse perso. C'est le fait de me dire qu'il y aura personne d'autres que ma mère qui viendra à mon enterrement qui me fait chier et me force à vivre.

Le genre de mec qui veut une fin tragique à cause de son romantisme :hap:

Tenez les doomer du fofo pour vous remonter le morale :) https://www.youtube.com/watch?v=uE8EhJ9gS28

Les filles que je vois dans ta vidéo me renvoient à mon insuccès sexuel

Le 17 août 2021 à 00:55:00 :

dommage après c'est des mineures du coup tu rates rien :)

Le 17 août 2021 à 00:52:28 :

Quand y a une mort et qu'un vide infini au final tout est absurde même la nature. Absolument tout ce que tu fais actuellement ne sers à rien dans maximum 60 ans tu vas mourir et ne rien ressentir c'est d'ailleurs de là que les religions apparaissent pour réconforter les gens non t'inquiète tu vas pas rentrer dans le vide les choses que tu fais actuellement ont un sens :)

Le 17 août 2021 à 00:55:00 Amoureux2MaMere a écrit :

Ne pas baiser c'est pas grave, la roue tourne faut juste se concentrer sur autre chose durant les mauvaises passes
Je connais personne qui s'en est pas sortit, moi y compris qui ait fait de la taule et bien des conneries aujourd'hui j'ai remonté la pente et je gagne bien ma vie bien que je sois toujours seul

Trouve toi une passion khey,

Moi dernièrement je me suis acheté un clavier et j’en fais 2-3h par jours :bave: tu peux faire de même avec un truc qui te plait

Et sinon tu peux commencer par trouver un job même a mis temps ce sera bien, ça rassurera aussi ta maman sur les paroles que tu lui as prononcé

Edit : même conseil pour tout les kheys dans le cas de l’op

Le 17 août 2021 à 00:56:00 :

Le 17 août 2021 à 00:55:00 :

dommage après c'est des mineures du coup tu rates rien :)

Des mineures? Comment tu expliques qu'elles font plus adultes que moi alors ? :doute:

Le 17 août 2021 à 00:56:12 Cartegraphe] a écrit :

Le 17 août 2021 à 00:52:28 :

Quand y a une mort et qu'un vide infini au final tout est absurde même la nature. Absolument tout ce que tu fais actuellement ne sers à rien dans maximum 60 ans tu vas mourir et ne rien ressentir c'est d'ailleurs de là que les religions apparaissent pour réconforter les gens non t'inquiète tu vas pas rentrer dans le vide les choses que tu fais actuellement ont un sens :)

Les choses ont le sens que tu leur donnes, être objectif sert à rien dans la vie faut savoir penser qu'a sa gueule

Le 17 août 2021 à 00:57:41 GhostVeteranban a écrit :
Je réfléchis même à une lettre d'adieu.

C'est quand tu réfléchis à ce genre de chose que tu te rends compte que tu fais une connerie en général :hap:

Au moins, cela prouve qu'elle tient à toi, si elle avait ignoré ton appel à l'aide là ça aurait été hyper chaud. T'as encore ta mère qui tient à toi, tu n'es pas un 0 tout.

Données du topic

Auteur
Suicidaire18
Date de création
17 août 2021 à 00:12:25
Date de suppression
17 août 2021 à 01:04:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC