Topic de Suicidaire18 :

J'ai parlé de mon suicide avec ma mère

Supprimé
Purée ça me rappelle des souvenirs :-(
+ courage l'op
Courage clé
Moi non plus je ne suis pas toujours satisfait et heureux dans ma vie, mais j’essaie de faire en sorte d’améliorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 17 août 2021 à 00:39:33 :

Le 17 août 2021 à 00:18:43 :
J'ai déjà fait la même à ma mère, mais je suis encore plus dérangé que toi car ça m'a excité. Ça m'a excité de me dire que ma mère avait plus besoin de moi que moi j'avais besoin d'elle, alors que je ne sais même pas faire cuire des pâtes sans elle. Tout simplement parce que je sais qui si je pars avant elle, elle ne s'en remettrait pas. À chaque fois qu'elle me dit

"tu verras quand je serais plus là", je lui réponds "qui te dit que je partirais pas avant toi"… et son silence est délicieux.

T'es pas seulement dépressif t'es tout simplement une mauvaise personne c'est pas possible

Ou un troll pas marrant ...

J'y pense presque tous les jours aussi l'op. Et ça me dévaste encore plus d'imaginer mes parents le découvrir.

Le 17 août 2021 à 00:42:35 :
J'y pense presque tous les jours aussi l'op. Et ça me dévaste encore plus d'imaginer mes parents le découvrir.

Soit un homme et les préviens pas avant de le faire :ok:

putain mais qu'est-ce qui vous arrive tous vous êtes tous aussi abattus que ça ? :ouch:

Pourtant vous n'allez rien ressentir après votre mort mais vous pensez toujours à vos proches...
C'est la preuve que vous avez des coeurs en or, Honnêtement rien ne vaut le suicide les kheys absolument rien c'est un miracle de naître et pouvoir vivre

Le 17 août 2021 à 00:45:05 :

putain mais qu'est-ce qui vous arrive tous vous êtes tous aussi abattus que ça ? :ouch:

Ce forum la nuit c’est plein de doomer

Le 17 août 2021 à 00:46:06 :

Pourtant vous n'allez rien ressentir après votre mort mais vous pensez toujours à vos proches... Honnêtement rien ne vaut le suicide les kheys absolument rien c'est un miracle de naître et pouvoir vivre

Non c'est un fardeau.

Pourtant vous n'allez rien ressentir après votre mort mais vous pensez toujours à vos proches...
C'est la preuve que vous avez des coeurs en or, Honnêtement rien ne vaut le suicide les kheys absolument rien c'est un miracle de naître et pouvoir vivre

Fais gaffe à ce que tu dis :fou:

Le 17 août 2021 à 00:46:53 :

Après c'est normal les pyjs et ceux qui taff dorment après Minuit donc les dépressifs sont plus visible la nuit :oui:

Pourtant vous n'allez rien ressentir après votre mort mais vous pensez toujours à vos proches... Honnêtement rien ne vaut le suicide les kheys absolument rien c'est un miracle de naître et pouvoir vivre

Vas-dire ça a des gens qui naissent diformes, stériles, avec des maladies ou des infirmités ou a ceux qui naissent dans des familles de fou ou tes parents t'agressent et/ou te violent et t'enferment dans une cave...

La vie est ce que ta famille ou ceux avec qui tu grandis en font lorsque tu es jeune et ensuite elle devient ce que tu en fais...

Le 17 août 2021 à 00:18:57 :

Le 17 août 2021 à 00:18:29 :
Se suicider c'est aller en enfer. L'enfer est pire que "l'enfer" que tu vis maintenant.

L'enfer n'existe pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Faust

Le 17 août 2021 à 00:48:05 :

Le 17 août 2021 à 00:46:53 :

Après c'est normal les pyjs et ceux qui taff dorment après Minuit donc les dépressifs sont plus visible la nuit :oui:

oui mais... je suis en congé là c'est chaud ce soir

Le 17 août 2021 à 00:47:27 :

Fais gaffe à ce que tu dis :fou:

AYAAA je disais absolument pas dans ce sens attention :rire: rien ne doit engendrer le suicide ? Après je suis un ancien suicidaire donc je sais de quoi je parle :hap:

J’imagine pas ce qu’elle a du ressentir rien que d’y penser je me sens très mal pour elle

Tout ça pour quoi ? Car t’es trop fainéant pour prendre soin de toi ?

Lisez camus et comprenez qu'absolument tout est absurde dans cette vie autant en profiter
Je pense qu'il y aurait énormément plus de suicide si on avait pas de proches, rien qu'imaginer leur tristesse me fait tenir le coup

Le 17 août 2021 à 00:48:53 :

Vas-dire ça a des gens qui naissent diformes, stériles, avec des maladies ou des infirmités ou a ceux qui naissent dans des familles de fou ou tes parents t'agressent et/ou te violent et t'enferment dans une cave...

La vie est ce que ta famille ou ceux avec qui tu grandis en font lorsque tu es jeune et ensuite elle devient ce que tu en fais...

La vie est en aucun cas un cadeau,il y a une part de chance mais aussi de mérite énorme dans la vie...

L'enfance est aussi un calvaire. Autant de punitions, de frustrations, d'humiliations accumulées tout ça pour être malheureux à 20ans? Wtf

Tenez les doomer du fofo pour vous remonter le morale :) https://www.youtube.com/watch?v=uE8EhJ9gS28

Données du topic

Auteur
Suicidaire18
Date de création
17 août 2021 à 00:12:25
Date de suppression
17 août 2021 à 01:04:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC