Topic de Suicidaire18 :

J'ai parlé de mon suicide avec ma mère

Supprimé
Je lui ai dit globalement que j'en pouvais plus d'être une merde qui est un 0 en tout etc puis j'ai dit que je voulais mourir et là elle s'est mise à pleurer je me suis senti tellement mal que j'ai pleuré avec elle en la rassurant que je pensais pas ce que je disais, que jamais j'allais faire un tel acte. Jamais je m'étais senti si cruel putain dire à une maman que son fils veut mourir... Désolé maman
t'as pas fait ça, c'est un fake rassure moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Pire choses possible pour un parent ... j’espère que c’est fake

Le 17 août 2021 à 00:13:28 :
baise la

:rire:

Le 17 août 2021 à 00:13:03 :
t'as pas fait ça, c'est un fake rassure moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pourquoi je mentirai sur un tel sujet. D'habitude je cache toujours mes pensées mais ce soir j'avais besoin de me défouler le pire c'est que je suis un lâche pour passer à l'action c'est que du cinéma que je me fais

Le 17 août 2021 à 00:13:28 :
baise la

ça sent le no fake étrangement, ça m'inquiète mes clés [[sticker:p/1lmk]]
Pourquoi faire une ddb ?
Putain vous me faites sentir encore plus mal en espérant que c'est un fake...
force bg, fais comme moi
je suis triste mais je la cache, comme ça mes parents ne se font pas trop de soucis
par contre faudra trouver un exutoire, sinon tu vas craquer, moi je me balade la nuit
Je l'ai déjà fais pas mal de fois avec ma mère en fait,jme rends pas compte

Le 17 août 2021 à 00:15:01 :
bah sors le 0 en tout :)

C'est ce que je compte faire bouger mon cul une fois de bonne trouver un taff, go muscu etc

Eh bien, qu'est ce qui a justifié tes choix de "vie" jusqu'à maintenant ?

Le 17 août 2021 à 00:14:53 :
Putain vous me faites sentir encore plus mal en espérant que c'est un fake...

Dis toi qu'aujourd"hui quelque chose est mort en elle... si ça peut aider :(

Données du topic

Auteur
Suicidaire18
Date de création
17 août 2021 à 00:12:25
Date de suppression
17 août 2021 à 01:04:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136