J'ai parlé de mon suicide avec ma mère
SuppriméLe 17 août 2021 à 00:18:57 :
Le 17 août 2021 à 00:18:29 :
Se suicider c'est aller en enfer. L'enfer est pire que "l'enfer" que tu vis maintenant.L'enfer n'existe pas.
dis donc elle va fumer encore plus de bédo maintenant ta mère l'op
Le 17 août 2021 à 00:18:43 :
J'ai déjà fait la même à ma mère, mais je suis encore plus dérangé que toi car ça m'a excité. Ça m'a excité de me dire que ma mère avait plus besoin de moi que moi j'avais besoin d'elle, alors que je ne sais même pas faire cuire des pâtes sans elle. Tout simplement parce que je sais qui si je pars avant elle, elle ne s'en remettrait pas. À chaque fois qu'elle me dit"tu verras quand je serais plus là", je lui réponds "qui te dit que je partirais pas avant toi"… et son silence est délicieux.
Le 17 août 2021 à 00:16:49 :
Le 17 août 2021 à 00:16:11 :
Le 17 août 2021 à 00:15:01 :
bah sors le 0 en toutC'est ce que je compte faire bouger mon cul une fois de bonne trouver un taff, go muscu etc
pas obliger de faire go muscu, déjà trouver un taff va te booster dans ton ego
Genre, bosser à l'usine ? C'est vraiment le top, pour gonfler l'égo.
En vrai l'op il faut que tu dises qu'on a qu'une vie alors même si ta vie est merdique et longue ce sera toujours moins long que l'éternité
T'es là pour 90 piges t'es juste faible, pas triste, tu vois les autres se conformer socialement et toi t'y arrive pas
T'es un 0 tout et alors ? Qu'est ce que tu t'en bat les couilles c'est ta vie c'est comme ça c'est que tu l'as voulu, tu t'es isolé,t'es pas dans les mêmes délires que les autres, bref si t'es resté dans ta zone de confort c'est que ça t'a plu
Le 17 août 2021 à 00:18:57 :
Le 17 août 2021 à 00:18:29 :
Se suicider c'est aller en enfer. L'enfer est pire que "l'enfer" que tu vis maintenant.L'enfer n'existe pas.
Une fois mort tu ne pourras plus revenir en arrière. Je t'aurai prévenu.
J'ai déjà fait la même à ma mère, mais je suis encore plus dérangé que toi car ça m'a excité. Ça m'a excité de me dire que ma mère avait plus besoin de moi que moi j'avais besoin d'elle, alors que je ne sais même pas faire cuire des pâtes sans elle. Tout simplement parce que je sais qui si je pars avant elle, elle ne s'en remettrait pas. À chaque fois qu'elle me dit"tu verras quand je serais plus là", je lui réponds "qui te dit que je partirais pas avant toi"… et son silence est délicieux.
t'es un déchet
Le 17 août 2021 à 00:16:46 :
Le 17 août 2021 à 00:15:50 :
force bg, fais comme moi
je suis triste mais je la cache, comme ça mes parents ne se font pas trop de soucis
par contre faudra trouver un exutoire, sinon tu vas craquer, moi je me balade la nuitOu tu prends ton courage à deux mains et tu consulte
flemme honnetement, et je vais bien
Le 17 août 2021 à 00:16:51 :
Le 17 août 2021 à 00:15:50 :
force bg, fais comme moi
je suis triste mais je la cache, comme ça mes parents ne se font pas trop de soucis
par contre faudra trouver un exutoire, sinon tu vas craquer, moi je me balade la nuitLa nuit vers quelle heure ? Combien de temps ?
vers 00h parfois même 2h, pendant 30 minutes, 1h
je marche tout droit, je m'arrête parfois
il y a même des filles qui viennent m'accoster parfois
Le 17 août 2021 à 00:20:42 :
bah sors le 0 en toutC'est ce que je compte faire bouger mon cul une fois de bonne trouver un taff, go muscu etc
c'est bien une phrase de chômeur ça
Le 17 août 2021 à 00:12:25 :
Je lui ai dit globalement que j'en pouvais plus d'être une merde qui est un 0 en tout etc puis j'ai dit que je voulais mourir et là elle s'est mise à pleurer je me suis senti tellement mal que j'ai pleuré avec elle en la rassurant que je pensais pas ce que je disais, que jamais j'allais faire un tel acte. Jamais je m'étais senti si cruel putain dire à une maman que son fils veut mourir... Désolé maman
Ta vie de joker, si tu le fais pas aujourd'hui, ce sera dans les 10 prochaines années
Le 17 août 2021 à 00:20:46 :
Courage clé; C'est une étape. Je suis partis de rien et je m'en suis sorti, tiens bonLe 17 août 2021 à 00:20:53 :
En vrai l'op il faut que tu dises qu'on a qu'une vie alors même si ta vie est merdique et longue ce sera toujours moins long que l'éternitéT'es là pour 90 piges t'es juste faible, pas triste, tu vois les autres se conformer socialement et toi t'y arrive pas
T'es un 0 tout et alors ? Qu'est ce que tu t'en bat les couilles c'est ta vie c'est comme ça c'est que tu l'as voulu, tu t'es isolé,t'es pas dans les mêmes délires que les autres, bref si t'es resté dans ta zone de confort c'est que ça t'a plu
Merci les kheys ça me fait sentir bien je sais bien que je dois juste changer ma perception de vie mais c'est ultra difficile dans la pratique
Le 17 août 2021 à 00:20:42 :
Taff à l'usine ça augmente l'envie de ce suicider mais un autre travail peut te faire sentir utile ça peut aider
Le 17 août 2021 à 00:20:28 :
J'ai aussi un complexe d'Oedipe. J'ai une relation très bizarre à ma mère composée d'amour filial, amour incestueux, haine pour m'avoir mis au monde, peur d'elle aussi, et extrême dépendance affective et matérielle à elle.
Données du topic
- Auteur
- Suicidaire18
- Date de création
- 17 août 2021 à 00:12:25
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 01:04:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC