Topic de Spaghetti56 :

Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS ?

Le 13 août 2021 à 23:18:13 :
Dans le bâtiment, lors de la construction d'une maison, il se peut que des travailleurs aient chier dans le sous-sol/fondation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

sa me rappelle les conducteurs de train qui chient dans les armoire électrique des locomotive ou pissent dans les boites a pétard

On frotte souvent nos couilles sur les tranches de pain de hamburger dans les burger king pour économiser de l'huile
Je suis président de la république d’un pays d’Europe de l’ouest et on fait croire à une pandémie avec un virus qui tue 0,1%
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

J'ai fait un peu de téléconseil, avec le covid j'ai demandé direct le télétravail. Y'a tellement de turn over qu'ils font du CDI direct pour pas payer les frais de fin de contrat, mais une fois en CDI si tu fous rien ils sont baisés.

Autant dire que dès que j'avais un truc facile au tel, je sortais mon plus beau "Je vous demande de patienter quelques minutes, je dois vérifier les procédures dans mes ressources, je reviens tout de suite" et j'allais au choix me fumer une clope, grignoter un truc ou me branler rapidement :rire:

Le 13 août 2021 à 23:13:15 :

Le 13 août 2021 à 23:10:54 :
Dans les grandes surfaces genre carrefour et tout il ya un point qu'on appelle le point conseil (généralement on oriente principalement sur tout ce qui est secteur bazar léger et lourd ou la zone promo)
Donc comme son nom l'indique c'est surtout dire au client ou se trouve tel ou tel article ou bien leurs dire si l'objet est en réserve et aller le récupérer (selon l'humeur car ça fait marcher et la réserve ou je suis est immense sur 2 étages donc flemme sauf si la personne en soit est vraiment sympa et que je suis de bonne humeur).

Bref entre autre ces bullshit il ya aussi un minimum de vente c'est à dire que sur la zone promo (qui regroupe les objets du catalogue en cours). Il se trouve qu'à certains catalogue comme récemment celui de début d'été avec la vente de piscine et de barbecue. Vous vous doutez bien qu'un barbecue tu le passe pas en caisse comme ça donc généralement on conseil et oriente le client sur l'achat du produit et après on rédige un bon de commande qui l'amène à la vente.
Et c'est sur la partie conseil évidemment je suis pas fleuriste, j'ai pas de piscine ou bien de barbecue.
Donc lorsqu'on vous conseil sur ce genre d'achat dites vous que dans la 3/4 du temps le vendeur vous mytho qu'il ne connaît sûrement pas le produit et vous vend de la merde.

La maître clé est de croire soi même à son mytho il faut montrer au client que tu connais le produit même si tu n'y connais littéralement rien (genre moi niveau piscine, même des produits d'entretien de piscine je dis complètement de la merde mais je suis tellement convaincant que le client achète :rire:)

Voilà :hap:

C'est long pour pa grand chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est le but :rire:

Le 13 août 2021 à 23:05:43 :

Le 13 août 2021 à 23:04:38 :

Le 13 août 2021 à 23:02:22 Futur_Ingenieur a écrit :
Quand vous achetez une carte électronique, genre une RTX3060 par exemple, la carte vaut max 30 balles à produire.

Mais on vous la facture 500 balles sur vos gueul* :rire:

Une carte ne coute pas que 30 euros , du à énormément de chosez comme les pertes et le transport déjà.

Mais oui, la grande majorité du prix est dans la R&D

La R&D c'est max 30% du prix final et encore, pour de la petite quantité :)

Redpill : le marcketing coûte aussi cher que la R&D bien souvent ayaa :)

tu n'apprends strictement rien à personne, en fait

Le 13 août 2021 à 23:17:42 :

Le 13 août 2021 à 22:45:21 :
Les mots de passe des bases de données des collectivités sont d'une simplicité affligeante (et souvent des mdp par défaut) :)
Dans ces bases de données il y a des données sensibles comme les enfants placés etc. :)
:)

Pas que dans les collectivit, globalement le niveau de sécurité informatique des entreprises est catastrophique. Et si tu as le malheur de le signalé à ton supérieure tu te fais gentillment rappeler que tu es une merde et qu'on te demande pas ton avis :)

C'est normal aussi parfois c'est des base de données consultables par plusieurs personnes et lele des intervenants exterieur
Donc c'est plus simple de mettre "1234" que ":%5#3=3:!!fjejwoco)"

Le 13 août 2021 à 23:21:28 :

Le 13 août 2021 à 23:18:13 :
Dans le bâtiment, lors de la construction d'une maison, il se peut que des travailleurs aient chier dans le sous-sol/fondation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

sa me rappelle les conducteurs de train qui chient dans les armoire électrique des locomotive ou pissent dans les boites a pétard

Nofake ? :rire:

Je joue à apex et je vais à la piscine pendant mon temps de travail.

Le 13 août 2021 à 23:12:31 :

Le 13 août 2021 à 22:52:38 :
Parfois, il y'a plus d'accidents chez nous ou en privé que sur la route tout court :)

Genre des autocars qui prennent feu oklm juste parce que le car renault machin truc à plus de 400 000 bornes et reparé à mort :rire:
La conductrice avant son service obligé d'éteindre le feu seul avec l'extincteur toute seule :rire:

Pasbesoin de mort d'enfants pour avoir bfm tv sur le cul :rire:

qu'Est ce que tu raconte toi,400000 km pour un poids lourds c'est rien et si sa prend feu a cause de l'accumulation de réparation c'est que vous faites mal votre boulot

Mes excuses, j'ai sortit un chiffre bidons mais en gros, je voulais plus ce qu'il faut, le double quoi par exemple au moins :hap:

Le 13 août 2021 à 23:23:16 :
J'ai fait un peu de téléconseil, avec le covid j'ai demandé direct le télétravail. Y'a tellement de turn over qu'ils font du CDI direct pour pas payer les frais de fin de contrat, mais une fois en CDI si tu fous rien ils sont baisés.

Autant dire que dès que j'avais un truc facile au tel, je sortais mon plus beau "Je vous demande de patienter quelques minutes, je dois vérifier les procédures dans mes ressources, je reviens tout de suite" et j'allais au choix me fumer une clope, grignoter un truc ou me branler rapidement :rire:

Teelconseil en quoi ?

Le 13 août 2021 à 23:27:37 :
Je joue à apex et je vais à la piscine pendant mon temps de travail.

Si tu precises pa autant t'abstenir

Le 13 août 2021 à 23:28:07 Spaghetti56 a écrit :

Le 13 août 2021 à 23:23:16 :
J'ai fait un peu de téléconseil, avec le covid j'ai demandé direct le télétravail. Y'a tellement de turn over qu'ils font du CDI direct pour pas payer les frais de fin de contrat, mais une fois en CDI si tu fous rien ils sont baisés.

Autant dire que dès que j'avais un truc facile au tel, je sortais mon plus beau "Je vous demande de patienter quelques minutes, je dois vérifier les procédures dans mes ressources, je reviens tout de suite" et j'allais au choix me fumer une clope, grignoter un truc ou me branler rapidement :rire:

Teelconseil en quoi ?

Pour le service technique de Pomme

Notre cher Président à décider de montrer comment gagner des millions d'euros d'économies sur les budgets de l'armée comme il l'avait promis.

la quasi totalité des services informatique interne on été redispatchés dans d'autres services, du coup l'armée n'a pratiquement plus aucun informaticiens. Donc s'il se passe quoi que ce soit, l'armée fait appel à des intervenant extérieurs qui facturent ça une fortune pour faire des truc de mongol ( ma souris elle marche plus ! mon imprimante elle imprime plus ! J'ai plus la bonne résolution de mon écran ).

Donc avant ils avaient des "soldats" payés en gros 1400€ qui vivent sur place, dispo 24/24h, qui pouvaient tout réparer en quelques minutes.

Maintenant ils appellent une société qui leur facture ça 150€ de l'heure, mais du coup c'est pas impacté sur le budget de l'armée, donc il a tenu sa promesse :ok:

Le 13 août 2021 à 23:29:02 :

Le 13 août 2021 à 23:28:07 Spaghetti56 a écrit :

Le 13 août 2021 à 23:23:16 :
J'ai fait un peu de téléconseil, avec le covid j'ai demandé direct le télétravail. Y'a tellement de turn over qu'ils font du CDI direct pour pas payer les frais de fin de contrat, mais une fois en CDI si tu fous rien ils sont baisés.

Autant dire que dès que j'avais un truc facile au tel, je sortais mon plus beau "Je vous demande de patienter quelques minutes, je dois vérifier les procédures dans mes ressources, je reviens tout de suite" et j'allais au choix me fumer une clope, grignoter un truc ou me branler rapidement :rire:

Teelconseil en quoi ?

Pour le service technique de Pomme

Ta des airpods gratuit + mac ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je suis surveillant vidéo dans une énorme entreprise, et les plus pervers c'est souvent ceux auxquelles vous pensez le moins, encore pire sur les historiques internet :hap:

( souvent des femmes :hap: )

Le 13 août 2021 à 23:30:39 Spaghetti56 a écrit :

Le 13 août 2021 à 23:29:02 :

Le 13 août 2021 à 23:28:07 Spaghetti56 a écrit :

Le 13 août 2021 à 23:23:16 :
J'ai fait un peu de téléconseil, avec le covid j'ai demandé direct le télétravail. Y'a tellement de turn over qu'ils font du CDI direct pour pas payer les frais de fin de contrat, mais une fois en CDI si tu fous rien ils sont baisés.

Autant dire que dès que j'avais un truc facile au tel, je sortais mon plus beau "Je vous demande de patienter quelques minutes, je dois vérifier les procédures dans mes ressources, je reviens tout de suite" et j'allais au choix me fumer une clope, grignoter un truc ou me branler rapidement :rire:

Teelconseil en quoi ?

Pour le service technique de Pomme

Ta des airpods gratuit + mac ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Non, mais y'avait des iPad / macbook à gagner tous les Noel :rire:

Par contre y'avait 20% sur tous les produits, c'est pas mal quand tu vois les gens qu'ont des paniers moyens à 1400€

Le 13 août 2021 à 23:31:13 :
Je suis surveillant vidéo dans une énorme entreprise, et les plus pervers c'est souvent ceux auxquelles vous pensez le moins, encore pire sur les historiques internet :hap:

( souvent des femmes :hap: )

Donne des anecdotes stp

Je connais quelqu'un qui bossait dans la location de voiture et camion, et d'après lui, il y a beaucoup d'arnaque et ca facture des griffes et des coups qui existaient déjà.

Le 13 août 2021 à 23:27:31 :

Le 13 août 2021 à 23:21:28 :

Le 13 août 2021 à 23:18:13 :
Dans le bâtiment, lors de la construction d'une maison, il se peut que des travailleurs aient chier dans le sous-sol/fondation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

sa me rappelle les conducteurs de train qui chient dans les armoire électrique des locomotive ou pissent dans les boites a pétard

Nofake ? :rire:

par contre les boites a pétard maintenant il y a un trou dans le fond pour évité sa
et sinon parfois votre train s'arrête au milieu de nul part quelque instant c'est peut être que le conducteur et en train assouvir un besoin primaire, les autres le feront dans les armoires électrique ou les boites de pignons
en maintenance on se demandait pourquoi le plancher derrière les porte de cabine des locomotive présentait de la corrosion excessive :rire:

Données du topic

Auteur
Spaghetti56
Date de création
13 août 2021 à 22:12:43
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 98