Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS ?
Pour les clients de presta un peu radin et chiant à la négociation, c'est pas un vraie ingénieur qui taff derrière sur le produit.
C'est le stagiaire apprenti
Le 13 août 2021 à 23:02:22 Futur_Ingenieur a écrit :
Quand vous achetez une carte électronique, genre une RTX3060 par exemple, la carte vaut max 30 balles à produire.Mais on vous la facture 500 balles sur vos gueul*
Une carte ne coute pas que 30 euros , du à énormément de chosez comme les pertes et le transport déjà.
Mais oui, la grande majorité du prix est dans la R&D
Le 13 août 2021 à 23:02:29 :
Le prix des contrats d'assurance auto ne sont pas rentables pour l'assureur. Le secteur est tellement compétitif en assurance auto que les prix sont au plus bas de ce qu'il est possible de faire, et souvent les assureurs sont dans le rouge pour le secteur auto.
Le 13 août 2021 à 23:04:38 :
Le 13 août 2021 à 23:02:22 Futur_Ingenieur a écrit :
Quand vous achetez une carte électronique, genre une RTX3060 par exemple, la carte vaut max 30 balles à produire.Mais on vous la facture 500 balles sur vos gueul*
Une carte ne coute pas que 30 euros , du à énormément de chosez comme les pertes et le transport déjà.
Mais oui, la grande majorité du prix est dans la R&D
La R&D c'est max 30% du prix final et encore, pour de la petite quantité
Redpill : le marcketing coûte aussi cher que la R&D bien souvent ayaa
Le 13 août 2021 à 22:58:03 :
Le 13 août 2021 à 22:56:50 :
Si vous faite réparé votre PC chez un informaticien, enlevé tout se qui est très perso car quand t'es payé a presque 100€ pour à peine 10 click tu finis par cherché des occupations.
En tant que bon forumeur j'ai pas énormément taffé dedans donc j'ai pas grand chose, mais ça tourne principalement autour de photo de cul sympa, on a du réparé le pc d'un patron qui était libertin c'était jaquie et michel mais tout fait maison c'était beau.
Ou t'as prof MILF de qualité qui fait confiance a une partie de sa classe pour lui réparé sa machine, sondage du pc de fond en comble, photo de bronzette a la plage topless. Une des meilleurs trouvaille.
Le 13 août 2021 à 23:07:26 :
Les journées de travail de nos consultants sont facturées à deux entreprises différentes pour une même période de travail ! Sher
Consultant quoi? Ce terme est trop vague
Avec une petite mention pour certains corps de métiers qui prennent systématiquement si je sais ce qu'ils font
Selon le client il y'a aussi un quotas diversité à respecter mais bon ça se sait déjà
Dans les grandes surfaces genre carrefour et tout il ya un point qu'on appelle le point conseil (généralement on oriente principalement sur tout ce qui est secteur bazar léger et lourd ou la zone promo)
Donc comme son nom l'indique c'est surtout dire au client ou se trouve tel ou tel article ou bien leurs dire si l'objet est en réserve et aller le récupérer (selon l'humeur car ça fait marcher et la réserve ou je suis est immense sur 2 étages donc flemme sauf si la personne en soit est vraiment sympa et que je suis de bonne humeur).
Bref entre autre ces bullshit il ya aussi un minimum de vente c'est à dire que sur la zone promo (qui regroupe les objets du catalogue en cours). Il se trouve qu'à certains catalogue comme récemment celui de début d'été avec la vente de piscine et de barbecue. Vous vous doutez bien qu'un barbecue tu le passe pas en caisse comme ça donc généralement on conseil et oriente le client sur l'achat du produit et après on rédige un bon de commande qui l'amène à la vente.
Et c'est sur la partie conseil évidemment je suis pas fleuriste, j'ai pas de piscine ou bien de barbecue.
Donc lorsqu'on vous conseil sur ce genre d'achat dites vous que dans la 3/4 du temps le vendeur vous mytho qu'il ne connaît sûrement pas le produit et vous vend de la merde.
La maître clé est de croire soi même à son mytho il faut montrer au client que tu connais le produit même si tu n'y connais littéralement rien (genre moi niveau piscine, même des produits d'entretien de piscine je dis complètement de la merde mais je suis tellement convaincant que le client achète )
Voilà
Le 13 août 2021 à 22:52:38 :
Parfois, il y'a plus d'accidents chez nous ou en privé que sur la route tout courtGenre des autocars qui prennent feu oklm juste parce que le car renault machin truc à plus de 400 000 bornes et reparé à mort
La conductrice avant son service obligé d'éteindre le feu seul avec l'extincteur toute seulePasbesoin de mort d'enfants pour avoir bfm tv sur le cul
qu'Est ce que tu raconte toi,400000 km pour un poids lourds c'est rien et si sa prend feu a cause de l'accumulation de réparation c'est que vous faites mal votre boulot
Le 13 août 2021 à 23:10:54 :
Dans les grandes surfaces genre carrefour et tout il ya un point qu'on appelle le point conseil (généralement on oriente principalement sur tout ce qui est secteur bazar léger et lourd ou la zone promo)
Donc comme son nom l'indique c'est surtout dire au client ou se trouve tel ou tel article ou bien leurs dire si l'objet est en réserve et aller le récupérer (selon l'humeur car ça fait marcher et la réserve ou je suis est immense sur 2 étages donc flemme sauf si la personne en soit est vraiment sympa et que je suis de bonne humeur).Bref entre autre ces bullshit il ya aussi un minimum de vente c'est à dire que sur la zone promo (qui regroupe les objets du catalogue en cours). Il se trouve qu'à certains catalogue comme récemment celui de début d'été avec la vente de piscine et de barbecue. Vous vous doutez bien qu'un barbecue tu le passe pas en caisse comme ça donc généralement on conseil et oriente le client sur l'achat du produit et après on rédige un bon de commande qui l'amène à la vente.
Et c'est sur la partie conseil évidemment je suis pas fleuriste, j'ai pas de piscine ou bien de barbecue.
Donc lorsqu'on vous conseil sur ce genre d'achat dites vous que dans la 3/4 du temps le vendeur vous mytho qu'il ne connaît sûrement pas le produit et vous vend de la merde.La maître clé est de croire soi même à son mytho il faut montrer au client que tu connais le produit même si tu n'y connais littéralement rien (genre moi niveau piscine, même des produits d'entretien de piscine je dis complètement de la merde mais je suis tellement convaincant que le client achète )
Voilà
Il faut coucher avec le/la cliente pour gagner des contrats face aux grosses entreprises.
Le 13 août 2021 à 23:10:35 :
Publicité : Des psy (fm) sont payés des milliers pour réaliser certaines pubs, le but n'est pas de vous faire acheter le produit mais de vous manipuler l'inconscient et ils se passent des messages entre EUX
Selon le client il y'a aussi un quotas diversité à respecter mais bon ça se sait déjà
Des messages subliminaux ?
Données du topic
- Auteur
- Spaghetti56
- Date de création
- 13 août 2021 à 22:12:43
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174