Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS ?
Je travaille dans un organisme public
Le 13 août 2021 à 22:13:21 :
Trop de legislation , être tjrs à jour … ça rend fou
Je travaille dans un organisme public
Details ?
Plein de financements de ouf pour des recherches full bullshit avec chercheurs grassement payés pour ne pas qu’ils se barrent aux US où ils seront encore mieux payés pour se toucher la nouille.
Le 13 août 2021 à 22:16:08 :
[22:15:24] <30cm_au_repos>
Je suis dans la recherche.
Plein de financements de ouf pour des recherches full bullshit avec chercheurs grassement payés pour ne pas qu’ils se barrent aux US où ils seront encore mieux payés pour se toucher la nouille.
Je travaille en banque.
Je crois pas que ce soit un secret mais y'a des clients qui pensent qu'on est content de faire un financement pour eux alors qu'en réalité, ça nous emmerde de faire le dossier et on gagne rien dessus (pas de prime).
Limite ils croient qu'on va les remercier pour leur confiance Frérot, tu le fais dans ma banque ou ailleurs, c'est la même pour moi donc idéalement laisse moi me tourner les pouces et va ailleurs
Le 13 août 2021 à 22:19:09 :
Je travaille en banque.Je crois pas que ce soit un secret mais y'a des clients qui pensent qu'on est content de faire un financement pour eux alors qu'en réalité, ça nous emmerde de faire le dossier et on gagne rien dessus (pas de prime).
Limite ils croient qu'on va les remercier pour leur confiance Frérot, tu le fais dans ma banque ou ailleurs, c'est la même pour moi donc idéalement laisse moi me tourner les pouces et va ailleurs
Un financement ? C'est a dire ?
Le 13 août 2021 à 22:14:42 :
On mélange les vins quand on arrive aux fins de bouteilles et que vous demandez des pichets de 50 de rouge
Cest quoi un pichet de 50?
Le 13 août 2021 à 22:22:04 :
Le 13 août 2021 à 22:19:09 :
Je travaille en banque.Je crois pas que ce soit un secret mais y'a des clients qui pensent qu'on est content de faire un financement pour eux alors qu'en réalité, ça nous emmerde de faire le dossier et on gagne rien dessus (pas de prime).
Un financement ? C'est a dire ?
Un prĂŞt Ă la consommation ou un prĂŞt immobilier pour acheter une baraque par exemple
Bah c’est de la merde, un call center classique avec des « voyantes » auto entrepreneur qui font juste de la psycho et du barnum
Données du topic
- Auteur
- Spaghetti56
- Date de création
- 13 août 2021 à 22:12:43
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174