Topic de Frenchhhh :

[CDI] Je le rompt aujourd'hui

- Soi tu débrouille pour être en arrêt de travail (Surtout via la médecine du travail)

- Tu dis "Non" tout simplement et tu montre bien que bah u es tout seul et que tu as que 2 bras pour faire, en gros tu peux pas être au four et au moulin :hap: (mais c'est le plus de savoir dire non à force quand on est trop gentil)

- Technique qu'on m'avait conseillé mais jamais testé, je sais pas si ça marche :d) Venir un jour sur deux au travail et faire genre "Ben quoi ? :) Oui j'étais là hier, voyez je suis là la la :)" Une technique de fille ça mais apparament c'est possible mais faut tenir quoi :hap: l'entreprise sera forcé de faire la rupture conventionnel.

C'est quoi cette boite de fous ? Le pire c'est que je suis sûr que c'est même pas rare

Le 11 août 2021 à 11:58:45 :
- Soi tu débrouille pour être en arrêt de travail (Surtout via la médecine du travail)

- Tu dis "Non" tout simplement et tu montre bien que bah u es tout seul et que tu as que 2 bras pour faire, en gros tu peux pas être au four et au moulin :hap: (mais c'est le plus de savoir dire non à force quand on est trop gentil)

- Technique qu'on m'avait conseillé mais jamais testé, je sais pas si ça marche :d) Venir un jour sur deux au travail et faire genre "Ben quoi ? :) Oui j'étais là hier, voyez je suis là la la :)" Une technique de fille ça mais apparament c'est possible mais faut tenir quoi :hap: l'entreprise sera forcé de faire la rupture conventionnel.

Khey si je fais ça ils vont péter un plomb :rire:

Le 11 août 2021 à 12:00:57 :
C'est quoi cette boite de fous ? Le pire c'est que je suis sûr que c'est même pas rare

Aucune idée, j'étais à mon compte avant, full entrepreneur et crypto, ça me pourri ces contrats de :mort:

Comment ça 3 mois sans salaire ? porte plainte + fais de l'abandon de poste ils vont tout de suite être plus loquace :)
tente plutôt de te faire virer, tu arrive en retard...etc, pas de fautes graves, mais fais-les bien chier :ok:

Le 11 août 2021 à 12:06:57 :

C'est le but

15h les clés, la DRH d'une multinationale en face, la reine des putes :bave:

Le 11 août 2021 à 11:57:51 :

Le 11 août 2021 à 11:54:33 :
3 mois sans salaire ?
Go prud hommes.

Non ça sert à rien, tout est carré en soit. Ils sont fous.

Comment ça carré ? :pf:

Pas de salaire pas de présence

C'est aussi simple que ça

À ta place je leur peterai la gueule

[11:38:46] <Frenchhhh>

Le 11 août 2021 à 11:38:08 :
Pourquoi tu prends 10 appels si tout les autres en prennent 2 ?

Parce que je bosse fort, bien et vite.

Arrete d'être plus efficace que les autres t'es payé pareil de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 11 août 2021 à 11:41:01 :

Le 11 août 2021 à 11:39:28 :
Bac +5 en info à 1.3k par mois ? C'est une blague ?

Nope, architecte en SI + manager avec de l'xp (beaucoup d'alternance et quasi 6 ans d'xp en commerce avant) en soit sinon mais que des postes de techniciens proposé. Y'a qu'à ce genre de poste que l'on me répond.

Impossible. 1300€ c'est moins qu'un alternant dans l'informatique.

Le 11 août 2021 à 12:11:24 :

3 mois sans salaire ?
Go prud hommes.

Y'a pleins d'annexes au contrat ou c'est payé au smic mais avec des primes pour venir par exemple donc reprise sur prime :hap:

Le 11 août 2021 à 12:13:21 :

Le 11 août 2021 à 11:41:01 :

Le 11 août 2021 à 11:39:28 :
Bac +5 en info à 1.3k par mois ? C'est une blague ?

Nope, architecte en SI + manager avec de l'xp (beaucoup d'alternance et quasi 6 ans d'xp en commerce avant) en soit sinon mais que des postes de techniciens proposé. Y'a qu'à ce genre de poste que l'on me répond.

Impossible. 1300€ c'est moins qu'un alternant dans l'informatique.

0 depuis 3 mois pour le coup :hap:

Ce genre de topax intéressant :bave:

Ton screen est mal dimensionné par contre khey :hap:

C'est quoi ton poste exactement ? Et c'est quoi ton background ?

Le 11 août 2021 à 12:13:29 :

Le 11 août 2021 à 12:11:24 :

3 mois sans salaire ?
Go prud hommes.

Y'a pleins d'annexes au contrat ou c'est payé au smic mais avec des primes pour venir par exemple donc reprise sur prime :hap:

je ne suis pas sur de bien tout comprendre masi bon, c'est toi qui voit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 11 août 2021 à 12:09:38 :

Le 11 août 2021 à 12:06:57 :

C'est le but

Je vais leur faire péter un plomb, tu m'as fais marrer khey, t'as pas pire ?

Et surtout : pourquoi t'étais pas payé ?

Démissionné pas

Go les faire chier pour rupture conve tionelle

Çaca porte ouverte
Renversé café sur client
Pete pendant les réunion

Données du topic

Auteur
Frenchhhh
Date de création
11 août 2021 à 11:34:00
Nb. messages archivés
141