[CDI] Je le rompt aujourd'hui
3 mois sans salaires pour reprise sur primes :clown:
-"Pas de rupture conventionnelle chez nous"
- Tu vas mettre l'équipe dans la merde
Je suis b+5 en sécu info et j'ai un poste de technicien issou. Je prends 10 appels quand les collègues en prennent 2.
- Entreprise multinationale
Je devais y aller ce matin, je vais me ramener vers 14h histoire d'être sûr que quelqu'un qui puisse décider soit là.
Des conseils les kheys ?
Je compte poser mes couilles fort sur la table, hier ils m'ont appelés jusqu'à 20h pour me faire changer d'avis. Nofake.
Donc je prends tout avis, si y'a un délire qui peut passer je prends. Je vais ramener les croissants je pense.
Le 11 août 2021 à 11:34:53 :
Si y'a pas de rupture conventionnelle go abandon de poste
Ils m'ont menacés de laisser trainer ça pendant x temps pour me faire la guerre sauf que je suis dans le btc depuis 2013. J'ai fort moyen de leur faire la guerre.
J'ai trouvé qu'une seule solution c'est qu'ils rompent le contrat et le refasse.
Le 11 août 2021 à 11:36:25 :
Arrête maladie pour burnout si jamais ils veulent pas de rupture conventionnel.
Mon médecin m'a envoyé chier parce que j'avais pas de vaccin hier
Le 11 août 2021 à 11:35:35 :
Je compte poser mes couilles fort sur la table, hier ils m'ont appelés jusqu'à 20h pour me faire changer d'avis. Nofake.Donc je prends tout avis, si y'a un délire qui peut passer je prends. Je vais ramener les croissants je pense.
tu leur demande du fric cash pour rester : un chèque qu'il te donnent aujourd'hui.
si que tu bla bla tu les laisses dans leur merde.
Le 11 août 2021 à 11:36:37 :
Tu négocies une augmentation, t'as plus rien à perdre
Une augmentation sur 0€ ? Je suis a 1300 net avec prime issou sinon
Le 11 août 2021 à 11:37:25 :
Je compte poser mes couilles fort sur la table, hier ils m'ont appelés jusqu'à 20h pour me faire changer d'avis. Nofake.Donc je prends tout avis, si y'a un délire qui peut passer je prends. Je vais ramener les croissants je pense.
tu leur demande du fric cash pour rester : un chèque qu'il te donnent aujourd'hui.
si que tu bla bla tu les laisses dans leur merde.
Tu penses ça se fait ça ? Genre je demande les 3 mois de salaires cash et on reprend la route ensemble ? J'avou pas con mais ça va être hard devant les N+2
Le 11 août 2021 à 11:38:08 :
Pourquoi tu prends 10 appels si tout les autres en prennent 2 ?
Parce que je bosse fort, bien et vite.
si que tu bla bla tu les laisses dans leur merde.Tu penses ça se fait ça ? Genre je demande les 3 mois de salaires cash et on reprend la route ensemble ? J'avou pas con mais ça va être hard devant les N+2
oui les 3 mois de salaire cash par chèque. tu t'en branles des N+2
tu leur dis que tu es bac+5 que tu travailles pas à 1300boules
que s'ils sont pas contents qu'ils trouvent du monde, vu que dans 15 jours ils auront pleins de non vaccinés qui ne pourront plus travailler pour eux, ton départ sera une mise en bouche pour ce qui les attends.
Le 11 août 2021 à 11:39:28 :
Bac +5 en info à 1.3k par mois ? C'est une blague ?
Nope, architecte en SI + manager avec de l'xp (beaucoup d'alternance et quasi 6 ans d'xp en commerce avant) en soit sinon mais que des postes de techniciens proposé. Y'a qu'à ce genre de poste que l'on me répond.
Le 11 août 2021 à 11:39:46 :
si que tu bla bla tu les laisses dans leur merde.Tu penses ça se fait ça ? Genre je demande les 3 mois de salaires cash et on reprend la route ensemble ? J'avou pas con mais ça va être hard devant les N+2
oui les 3 mois de salaire cash par chèque. tu t'en branles des N+2
tu leur dis que tu es bac+5 que tu travailles pas à 1300boules
que s'ils sont pas contents qu'ils trouvent du monde, vu que dans 15 jours ils auront pleins de non vaccinés qui ne pourront plus travailler pour eux, ton départ sera une mise en bouche pour ce qui les attends.
Merci frérot, je prends bien note de ce que tu me dis. Je vais m'amener en mode "bon, j'ai plusieurs solutions à vous proposer" je sens que ça va bien fermer sa gueule, pensant que je ne viens pas. Je vais leur envoyer un message 15-20 minutes avant d'y aller qu'ils ai le temps de s'organiser
donc tu peux en profiter
Le 11 août 2021 à 11:42:41 :
s'ils t'ont appelé jusqu'à 20 heures c'est qu'ils savent qu'ils vont être dans la merde
donc tu peux en profiter
Je compte en profiter, ça va être mon meilleur entretien de carrière en soit. Je suis chaud mais forcément y'a un petit stress qui s'amène avant l'adrénaline de l'affrontement
Données du topic
- Auteur
- Frenchhhh
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:34:00
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138