[CDI] Je le rompt aujourd'hui
Le 11 août 2021 à 16:46:01 :
j'espère tu leurs à chier dessus l'op
Yep fort, ça ma pas serrer la main à la fin. Des bouffons. J'ai eu le drh et j'ai un écrit comme quoi ils me licencient
Le 11 août 2021 à 15:13:42 :
N'oublie pas l'update khey
On est là frérot (sale noeliste)
J'étais dans une PME ou le président avait viré tous mes collègues sauf moi et me demandait de faire le même taff, j'étais le plus efficace.
J'ai protesté, on m'a rien répondu. J'ai demandé une rupture on me l'a refusé et on m'a traité de menteur.
J'ai changé d'horaire, je venais tous les jours à 9h30, prenait une pause café à 10h, ma pause repas entre 12h et 14h, un café à 15h et je partais à 16h. quand on me faisait des critiques, je disais que je faisais le maxiumum
ça à duré 1 mois avant que le président pète un câble et propose une rupture Je me souviendrais toujours du regard que j'ai lancé à ce gros fdp quand j'ai signé définitivement.
Sweet = Rdv à 17h avec une boite Suisse, entretien qui a duré 4h, je me suis à moitié endormi sur la fin.
Là où je suis, les gens était comme des cons "on a pas de solutions" "non je ne te serrerai pas la main" ayaaa. Jamais vu ça. Je vais y aller demain juste pointer 10 minutes.
J'ai réussi a avoir le nom d'un décisionnaire, au final j'ai une lettre de licenciement issou.
Mon expert comptable est en train de voir ça, je vais aller les enculer avec mon avocat
Le 11 août 2021 à 19:29:43 :
J'étais dans une PME ou le président avait viré tous mes collègues sauf moi et me demandait de faire le même taff, j'étais le plus efficace.J'ai protesté, on m'a rien répondu. J'ai demandé une rupture on me l'a refusé et on m'a traité de menteur.
J'ai changé d'horaire, je venais tous les jours à 9h30, prenait une pause café à 10h, ma pause repas entre 12h et 14h, un café à 15h et je partais à 16h. quand on me faisait des critiques, je disais que je faisais le maxiumum
ça à duré 1 mois avant que le président pète un câble et propose une rupture Je me souviendrais toujours du regard que j'ai lancé à ce gros fdp quand j'ai signé définitivement.
T'as les couilles solides clé, je vais faire ça demain, juste venir 10 minutes pour ne pas être mis absent.
Trouvez vous un cdi qu"il disaient ayaa
Le 15 août 2021 à 11:20:30 :
Attends l'op t'es chez helpline ??? Je comprends mieux barres toi vite de là, c'est l'esclavage puissance 10 000
Ayaaaa t'es qui ?
Pour le coup c'est bon c'est fait
+1300€ bac+5 tu travailles en Roumanie ?
Le 15 août 2021 à 18:30:18 :
Prud'homme tu vas récupérer bien plus que ton salaire
+1300€ bac+5 tu travailles en Roumanie ?
J'en ai parlé à mon cabinet avocats et j'attends que l'inspection du travail et les délégués du travail rentrent de vacance.
De toute manière j'ai juste une lettre de licenciement avec des écrits où on me demande de pas venir travailler. A première vue y'a quelque chose qui déconne dans tout ça.
Données du topic
- Auteur
- Frenchhhh
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:34:00
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138