Topic de Frenchhhh :

[CDI] Je le rompt aujourd'hui

viens nous dire ici ce que ça a donné au final
si le fait de porter ses couilles à porté ses fruits

Le 11 août 2021 à 11:36:50 :

Le 11 août 2021 à 11:36:25 :
Arrête maladie pour burnout si jamais ils veulent pas de rupture conventionnel.

Mon médecin m'a envoyé chier parce que j'avais pas de vaccin hier :rire:

Change de médecin

Le 11 août 2021 à 11:43:38 :
viens nous dire ici ce que ça a donné au final
si le fait de porter ses couilles à porté ses fruits

Je lâcherai rien de toute manière frérot. Merci encore pour tes messages, ça va leur faire péter un plomb que j'ai plusieurs solutions à proposer. Je viendrai donner le résultat tout à l'heure :ok:

T'es en position de force, c'est le moment parfait pour s'imposer et négocier.
Tu t'en fous des N+2, au contraire, ils vont voir que tu es capable et que tu as des couilles, c'est tout bénef pour la suite.
En plus après ça tu auras l'assurance d'être écouté et pris au sérieux quand tu diras quelque chose.

Le 11 août 2021 à 11:44:47 :

Change de médecin

Yep ouai, surtout que j'ai une maladie chronique, je lui ai filé ma carte vitale, il me la jeter comme de la merde alors que j'suis en pleine crise :ok:

Quelle époque !

il y'a toujours rupture conventionnelle il suffit de parler leur langue.

Moi ma boite m'avait refuser la rupture conventionnelle car je voulais me barré (j'avais monté ma société en parallèle et la mayonnaise a bien prit).

Oui mais on ne fait pas de rupture c'est pas dans la politique oublie ca.

1 mois plus tard bon on a réfléchis et on va faire une rupture conventionnelle.

3 mois sans salaire, je m'aurais même pas pointé dès la première journée. C'est du n'importe quoi votre système les français
Tu poses une enorme chiasse sur le bureau du patron

Le 11 août 2021 à 11:45:22 :
T'es en position de force, c'est le moment parfait pour s'imposer et négocier.
Tu t'en fous des N+2, au contraire, ils vont voir que tu es capable et que tu as des couilles, c'est tout bénef pour la suite.
En plus après ça tu auras l'assurance d'être écouté et pris au sérieux quand tu diras quelque chose.

Merci pour la force clé, je pense un peu pareil. Tu as des idées de quoi leur dire ? J'ai fait longtemps du porte à porte avant, en terme de négociation je suis pas trop mauvais mais tout conseil est bon à prendre. A la fin du rdv c'est eux qui vont baisser la tête en soit.

J'ai déjà fait quelque chose de similaire dans une boîte où j'ai bossé, j'ai négocié +300€ d'augmentation.
Après ça j'avais le respect de la hiérarchie, sauf mon PDG qui n'avait pas aimé que je le boloss, mais qui ne pouvait rien faire.

Le 11 août 2021 à 11:45:49 :

Change de médecin

Yep ouai, surtout que j'ai une maladie chronique, je lui ai filé ma carte vitale, il me la jeter comme de la merde alors que j'suis en pleine crise :ok:

Quelle époque !

trouves toi un vrai médecin qui soigne et pas qui fait de la ségragation:

https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

L'OP est l'exemple typique du geek soumis au système. Bac+5 payé 1300 net, même sur fetlife on trouve pas ça.

Rupture conventionnelle impossible ?
Abandon de poste impossible ?

Et bien continue de bosser mais sabote le boulot......Ah mais ça il faut avoir du cran, chose que tu n'as visiblement pas.

Le 11 août 2021 à 11:46:15 :
il y'a toujours rupture conventionnelle il suffit de parler leur langue.

Moi ma boite m'avait refuser la rupture conventionnelle car je voulais me barré (j'avais monté ma société en parallèle et la mayonnaise a bien prit).

Oui mais on ne fait pas de rupture c'est pas dans la politique oublie ca.

1 mois plus tard bon on a réfléchis et on va faire une rupture conventionnelle.

Ouai j'ai déjà connu ça, de toute manière y'a 0 salaires et là je suis en arrêt injustifié donc bon :bave: 0 ou 0.

Le 11 août 2021 à 11:49:39 :
L'OP est l'exemple typique du geek soumis au système. Bac+5 payé 1300 net, même sur fetlife on trouve pas ça.

Rupture conventionnelle impossible ?
Abandon de poste impossible ?

Et bien continue de bosser mais sabote le boulot......Ah mais ça il faut avoir du cran, chose que tu n'as visiblement pas.

Je suis un Chad 8/10 ancien porte à porteur. Vie de ses rentes mais merci quand même

Le 11 août 2021 à 11:47:13 :
J'ai déjà fait quelque chose de similaire dans une boîte où j'ai bossé, j'ai négocié +300€ d'augmentation.
Après ça j'avais le respect de la hiérarchie, sauf mon PDG qui n'avait pas aimé que je le boloss, mais qui ne pouvait rien faire.

Le respect je l'ai, tout va être fait dans les règles de l'art. La négociation c'est mon métier, là c'est juste que la justice me demandait un poste stable donc petit CDI, petit appart, etc. Sauf que c'est bon je suis archivé chez eux, le suivi est terminé. (la team qlf je suis pas de votre bord mais vous êtes pas seul)

perso ils m'avaient dit pareils pour la rupture conv du coup :
- 25 jours de burnout et les 2 jours avant ça je les regardais littéralement dans les yeux sans rien faire ou dire d'autre quand ils venaient râler :hap:

Le 11 août 2021 à 11:47:37 :

Le 11 août 2021 à 11:45:49 :

Change de médecin

Quelle époque !

trouves toi un vrai médecin qui soigne et pas qui fait de la ségragation:

https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Vraiment, encore merci, je check ça ! Je t'envoi un MP quand je serai sorti pour te dire. Merci encore, hésites pas si t'as d'autres conseils :ok:

Le 11 août 2021 à 11:52:19 :
perso ils m'avaient dit pareils pour la rupture conv du coup :
- 25 jours de burnout et les 2 jours avant ça je les regardais littéralement dans les yeux sans rien faire ou dire d'autre quand ils venaient râler :hap:

Ça s'est fini comment alors ?

3 mois sans salaire ?
Go prud hommes.

Le 11 août 2021 à 11:54:33 :
3 mois sans salaire ?
Go prud hommes.

Non ça sert à rien, tout est carré en soit. Ils sont fous.

Données du topic

Auteur
Frenchhhh
Date de création
11 août 2021 à 11:34:00
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 334