Plus sérieusement aucune idée donc je passe aussi, c'était une bonne idée ce genre de choix pour concevoir un plan mais là des choix de base auront fait l'affaire
"hey Roy, ça date vieux frere" Et quand il nous dit qu'il nous connais pas on fait l'offusqué et on le fait culpabiliser de nous avoir oublier jusqu'à ce qu'il nous mante en nous disant qu'il se souvient finalement de nous pour pas nous véxé et avoir la consience tranquille et ainsi Jézus sera "admis" et à ce moment là on sera bien
On trafic le micro pour que le son envoyer soit 100× plus fort puis comme un de mes vdd la dit on pet dans le micro, leurs tympans vont être détruit 100%
Le 21 août 2021 à 23:50:06 : Plus sérieusement aucune idée donc je passe aussi, c'était une bonne idée ce genre de choix pour concevoir un plan mais là des choix de base auront fait l'affaire
En fait j'étais fatigué et j'avais la flemme de rédiger des propositions ahi
Le 22 août 2021 à 01:44:46 : On trafic le micro pour que le son envoyer soit 100× plus fort puis comme un de mes vdd la dit on pet dans le micro, leurs tympans vont être détruit 100%