Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 21 août 2021 à 02:54:01 :
Checkpoint pour que notre auteur adoré ne se fatigue pas à tout recompter :3 A
7 B
4 C
C'est vrai, faudrait pas qu'il se fatigue, c'est déjà assez compliqué de faire une fic, alors si il faut faire des récaps, une signature et compter les votes. On est pas sortis de l'auberge
Je viens de découvrir ce topic, gtoulu+topic génial khey
Je vote B
Le 21 août 2021 à 11:25:03 :
C'est marrant cette majorité de B
Comme si mon scénario avait fuité...
Tu rigoles ou quoi
Nous ne manquerions pas une occasion de rencontrer de nouveaux personnages hauts en couleur, qui pourront se lancer entre eux plein de nouvelles vannes aussi exotiques que bien senties
Ce sera génial
Le 21 août 2021 à 13:08:14 :
Comme si mon scénario avait fuité...Tu rigoles ou quoi
Nous ne manquerions pas une occasion de rencontrer de nouveaux personnages hauts en couleur, qui pourront se lancer entre eux plein de nouvelles vannes aussi exotiques que bien senties
Ce sera génial
J'aime bien tes smileys
On sait jamais ce que tu penses vraiment
Le 21 août 2021 à 13:58:08 :
Ce sera génialJ'aime bien tes smileys
Je m'explique, si tu veux Je trouve assez lourdes les multiples vannes balancées par les personnages
Il y en a trop Même les pyjs balancent des fions Ca crée un sentiment d'excès Je te jure, je me sens oppressé
Deux ou trois vannes bien dosées une fois de temps en temps, je veux bien Un perso dont le principe est de parler en rap, pourquoi pas Mais je trouve que plus il y a de vannes, plus on s'y habitue, et plus l'impact de chacune d'entre elles est diminué Et puis, on est pas les gardiens de la galaxie non plus
Le 21 août 2021 à 14:23:22 :
Le 21 août 2021 à 13:58:08 :
Ce sera génialJ'aime bien tes smileys
Je m'explique, si tu veux Je trouve assez lourdes les multiples vannes balancées par les personnages
Il y en a trop Même les pyjs balancent des fions Ca crée un sentiment d'excès Je te jure, je me sens oppressé
Deux ou trois vannes bien dosées une fois de temps en temps, je veux bien Un perso dont le principe est de parler en rap, pourquoi pas Mais je trouve que plus il y a de vannes, plus on s'y habitue, et plus l'impact de chacune d'entre elles est diminué Et puis, on est pas les gardiens de la galaxie non plus
Tu auras certainement remarqué qu'elles se font de plus en plus rare in despit of ent
Mais c'est pour garder le côté léger
Remarque prise en compte nonobstant
J'y avais même pas pensé
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843