Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 20 août 2021 à 18:48:41 :
- Demander a Frite comment Roy a monter son traquenard pour en savoir plus sur comment fonctionne ce perso
- Envoyer Jesus faire croire a Roy qu'Hardetch est prêt a l'aider a trouver son Messi et qu'il sera libre a tout jamais a la seul condition qu'il laisse notre équipage repartir avec le Mugowar et les deux prisonnier
- Envoyer Karris dans son chasseur au cas ou pour qu'il apporte le soutien aérien
- Pomper du carburent fraichement voler, pour remplir des bidons + mettre plein d'objet tranchant / pointu afin de fabriquer des bombes
- Idem mais remplir des bouteilles afin de fabriquer des cocktails molotov
- Installer une tourelle en batterie sur le vaisseau, la frite y restera et allumera tout ce qui bouge si ça part en couille- Faire des pièges a con dans le vaisseau qui sera la zone de repli, afin de capturer les derniers combattants qui nous auraient suivie dans le vaisseau
Très détaillé en depit il y a une faille selon moi
L'équipage aura til confiance en Frite ? Pour lui laisser le vaisseau ...
Le 20 août 2021 à 17:32:31 :
Faire appel à Greta pour qu'elle bricole Jezus afin qu'il s'infiltre sur A***yl à la recherche de Roy pour lui soutirer des infos ou le désactiver en plus de révéler sa position, il emmétrait un signal et pourrait etre commandé manuellement par notre équipage
Si il tente de s'allier à Roy, un système d'autodestruction serait implanté en lui si c'est possible de bricoler un tel truc
Sa couverture serait qu'il s'est lui aussi rebellé contre son vaisseau et s'est enfuit à travers le même type de vaisseau que celui de Halfritte (qui serait donc réutilisé pour cette infiltration mais "customisé" pour donner l'illusion qu'il vient du vaisseau de nos compères et non de celui de Hal
Le 20 août 2021 à 19:55:02 Khey_Mantah a écrit :
Le 20 août 2021 à 18:48:41 :
- Demander a Frite comment Roy a monter son traquenard pour en savoir plus sur comment fonctionne ce perso
- Envoyer Jesus faire croire a Roy qu'Hardetch est prêt a l'aider a trouver son Messi et qu'il sera libre a tout jamais a la seul condition qu'il laisse notre équipage repartir avec le Mugowar et les deux prisonnier
- Envoyer Karris dans son chasseur au cas ou pour qu'il apporte le soutien aérien
- Pomper du carburent fraichement voler, pour remplir des bidons + mettre plein d'objet tranchant / pointu afin de fabriquer des bombes
- Idem mais remplir des bouteilles afin de fabriquer des cocktails molotov
- Installer une tourelle en batterie sur le vaisseau, la frite y restera et allumera tout ce qui bouge si ça part en couille- Faire des pièges a con dans le vaisseau qui sera la zone de repli, afin de capturer les derniers combattants qui nous auraient suivie dans le vaisseau
Très détaillé en depit il y a une faille selon moi
L'équipage aura til confiance en Frite ? Pour lui laisser le vaisseau ...
effectivement, du coup la frite en première ligne et Célestin a la tourelle
Le 20 août 2021 à 20:05:56 MotoVroum a écrit :
on peux espérer une suite ce soir ?
quid de ton plan d'action?
Le 20 août 2021 à 20:06:44 :
Le 20 août 2021 à 20:05:56 MotoVroum a écrit :
on peux espérer une suite ce soir ?quid de ton plan d'action?
je ne sais absolument pas quoi prévoir, on se sait rien de Roy, ni de pourquoi il s'est rebellé
ni de comment il est équipé et de comment il est déter.
Par exemple, je ne vois pas en quoi on pourrais réussir à le raisonner si une autre équipe d'un effectif similaire s'est retrouvé "dissoute".
Le seul truc que j'imagine, c'est que le messie est dans le Ratchetus et que quelque soit notre plan, on trouvera bien un moyen pour avoir ce que l'on veut.
C'est pour ça que je ne vote pas, mais je peux me tromper en dépit
Le 20 août 2021 à 18:49:59 :
Ah j'oubliais l'arme secrète, envoyer le hamster chanter et danser le R&R mac do afin de distraire et détourner l'attention des Gladossiens
Je vote ca
Le 20 août 2021 à 21:25:41 :
Qui pourrait une recap nom + stickers
Ya tant que ça de personnages ?
Le 20 août 2021 à 21:35:38 :
Qui pourrait une recap nom + stickersYa tant que ça de personnages ?
Perso ça me permettrait de mis retrouver dans les nom et ne pas oublier leur fonction / utilité
Le 20 août 2021 à 21:37:48 :
Perso ça me permettrait de mis retrouver dans les nom et ne pas oublier leur fonction / utilité
si tu veux, je peux t'en faire une, mais ça va prendre un peu de temps (je dirais 20-30 minutes)
Le 20 août 2021 à 21:38:48 :
si tu veux, je peux t'en faire une, mais ça va prendre un peu de temps (je dirais 20-30 minutes)
Oui metci khey
Le 20 août 2021 à 21:40:06 :
Le 20 août 2021 à 21:38:48 :
Oui metci khey
Mantah, tu voudras que je l'ajoute à la signature (si ça peut en aider d'autres) ?
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843