Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 22 août 2021 à 21:32:30 Aupad11759 a écrit :
Au pire il aurait juste pu créé d'autres topic avec un sondage pour chaque question
non car les votes sur le topic = des ups, si tu met un sondage, les gens votent mais ne poste pas = topic mort
Le 22 août 2021 à 21:34:25 :
Au pire il aurait juste pu créé d'autres topic avec un sondage pour chaque questionnon car les votes sur le topic = des ups, si tu met un sondage, les gens votent mais ne poste pas = topic mort
Et bien il aurait pu donner une limite de votes du genre les 3 premières pages après la sweet
Le 22 août 2021 à 21:37:37 Aupad11759 a écrit :
Au pire il aurait juste pu créé d'autres topic avec un sondage pour chaque questionnon car les votes sur le topic = des ups, si tu met un sondage, les gens votent mais ne poste pas = topic mort
Et bien il aurait pu donner une limite de votes du genre les 3 premières pages après la sweet
Le 22 août 2021 à 21:37:37 :
oh que non, il avait réussi à réunir la crème des floodeurs en quelques semaines. Le topi était en première page tout les soirs
Le 22 août 2021 à 21:44:37 :
Le 22 août 2021 à 21:37:37 :
oh que non, il avait réussi à réunir la crème des floodeurs en quelques semaines. Le topi était en première page tout les soirs
Ah oui, je me souviens que c'était d'un bordel
avec le choix a la fin de la deuxième partie
Le 22 août 2021 à 21:48:49 :
Ca vous dit si je sort le chap de ce soir en 2 parties
avec le choix a la fin de la deuxième partiequi sortirait ce soir hein
Fais comme tu veux
Le 22 août 2021 à 22:22:08 :
cool c ma proposition qui à été choisi
Gg
Le 22 août 2021 à 22:32:17 :
410ed
Je repost
Episode 26 - Partie 1
- Raconte leur que tu connais bien Roy ! Que vous êtes de vieilles connaissances et que t’as reconnu son vaisseau sur ton radar !
- Mais …
- Discute pas !
Bip Bip Bip !
- Hmm … Allo ...Bonjour …
- Qui toi être !? Que faire ici !?
- Euh … Je m’appelle Jézus héhé … Je suis un vieil ami de Roy… J’ai repéré le Mugowar sur mon radar … Hmm … Je sais qu’il travaille dessus, alors je me suis dit …
- …
- …
- Ziaagg Zeddoug gziang !
- Euh …
- Toi peux poser .
- Ok mais …
Clang !
- Ils ont raccrochés …
- C’était bien un Gladosien !
- Qu’est-ce qu’ils ont dit ?
- Je crois qu’il a demandé que leur boss soit prévenu !
- Bon ! On va se poser un peu plus loin, dès qu’on y est, Jézus tu y vas, nous on fout le camps de la navette, les Gladosiens vont surement venir l’examiner …
- le Mugowar est posé à côté d’un escarpement rocheux, on peut se planquer là-bas le temps que la voie se libère …
- Exa, on attend en suivant la petite entrevue de Jézus avec Roy à la radio ! Une fois qu’on peut entrer dans le vaisseau on se sépare …
- Attention ! Notre vaisseau est conçu différemment à l’intérieur que le vôtre … En plus je ne sais pas qu’elle zone Roy a choisi pour enfermer ses prisonniers …
- On va se démerder tout seul comme d’hab !
- Comme si on avait le choix …
- Une dernière chose à nous dire sur Roy, Hal ?
- Hmmm … Ah si ! Avant de servir sur le Mugowar, Roy faisait partie des Cohortes Spéciales dans les Colonies d’Orion !
- Pardon ?
- T’aurais pu le dire avant tu crois pas ?
- Ca m’était sortie de la tête !
- Qu’est-ce que ça change ?
- On a pas affaire à une fiotte .
- Ca on le savait déjà …
- Oui mais là …
- Notre espérance de vie vient de chuter un peu plus …
- On m’explique ou je vais me faire foutre ?
- Plus tard …
- En espérant qu’il y ait un « plus tard » …
- On arrive !
- Si quelqu’un a quelque chose à dire …
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843