Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 20 août 2021 à 13:08:45 ]Mytiik[ a écrit :
je propose de maquiller le dozo pour qu'il ce fassent passer pour l'un d'entre eux et de lui rasé la barbe pour qu'il s'approche du droid et l'uppercut avant de lui cramé la rétine avec le stylo laser!
Non on le laisse dans son chasseur pour l'appuie aérien
Célestin ayant apparemment un destin particulier, il est possible que ce soit de lui qu'il s'agit Ou alors, ça a un rapport avec notre cargaison Et au pire, on peut toujours bluffer
- l'etat de notre cargaison
-la nature de notre cargaison
-le journal de bord a partir d'environ 2 semaines avant la naissance du cochon d'inde a notre reveil
Le 20 août 2021 à 13:35:15 :
Je vote que pendant que l'equipage planifie l'attaque, je voudrait me connecter a l'ordinateur de bord et regarder
-le journal de bord a partir d'environ 2 semaines avant la naissance du cochon d'inde a notre reveil
Je plussoie , et sinon pourquoi pas tester la confiance de notre Droide en l'envoyant en premier ligne voir si il peut pas négocier avec l'autre en ce fessant passer pour un illuminé de plus c'est un coup c'est lui le messi aussi!
Je pense qui a de forte chance pour que le messi soit l'un d'entre nous vous pensez pas les quilles ?
Je vote que pendant que l'equipage planifie l'attaque, je voudrait me connecter a l'ordinateur de bord et regarder
Celle la
Même si j'ai pas encore lue
Il y a un truc avec Jezus et Larry
pourquoi faire un hamster avec des gênes humain ?
Ça relation avec la commandante ?
Larry qui découvre une planete et ça ressemble comme par hasard à la situation de l'autre robot qui c'est rebellé
L'histoire de la cargaison et pourquoi
Le 20 août 2021 à 13:08:45 :
je propose de maquiller le dozo pour qu'il ce fassent passer pour l'un d'entre eux et de lui rasé la barbe pour qu'il s'approche du droid et l'uppercut avant de lui cramé la rétine avec le stylo laser!
Le 20 août 2021 à 13:40:37 :
-le journal de bord a partir d'environ 2 semaines avant la naissance du cochon d'inde a notre reveilJe plussoie , et sinon pourquoi pas tester la confiance de notre Droide en l'envoyant en premier ligne voir si il peut pas négocier avec l'autre en ce fessant passer pour un illuminé de plus c'est un coup c'est lui le messi aussi!
Je pense qui a de forte chance pour que le messi soit l'un d'entre nous vous pensez pas les quilles ?
Pas d'idées perso, du coup ce que les VDD ont dis, ça a l'air pas mal du tout.
Je propose de la jouer infiltration pour une fois et d'envoyer l'hamster en reconnaissance pour glaner le plus d'infos possible.
Est-ce que Roy est dangereux ? Qui est le prophète ? Quel sont ses moyens ? Etc...
Par contre j'ai pas trop compris, son vaisseau, il est en orbite autours de Aneryl
Je pense que ça va être extrêmement compliqué de la jouer infiltration sur une planète que l'on ne connait pas
Nous avons deux possibilités : le combat et la diplomatie
Bien que l'équipage est équipé et entraîné pour se battre, les ennemis sembleraient bien trop nombreux à aborder, d'autant plus sur un champ de bataille sur nous ne connaissons pas
Mieux vaut donc jouer la diplomatie auprès de Roy, auquel cas nous manquons d'un moyen de pression pour faire céder sa volonté On ne sait pas à quoi font référence ses histoires de prophète, après tout Comme je le disais, ça a peut-être un rapport avec notre cargaison, donc pourquoi ne pas s'enquérir du contenu de la soute comme le disait un vdd
La marche à suivre serait donc celle-ci : on tente de parlementer avec Roy, quitte à bluffer comme des tarbas
Et si ça ne fonctionne pas, on les attaque tous par surprise
Si il tente de s'allier à Roy, un système d'autodestruction serait implanté en lui si c'est possible de bricoler un tel truc
Sa couverture serait qu'il s'est lui aussi rebellé contre son vaisseau et s'est enfuit à travers le même type de vaisseau que celui de Halfritte (qui serait donc réutilisé pour cette infiltration mais "customisé" pour donner l'illusion qu'il vient du vaisseau de nos compères et non de celui de Hal
- Demander a Frite comment Roy a monter son traquenard pour en savoir plus sur comment fonctionne ce perso
- Envoyer Jesus faire croire a Roy qu'Hardetch est prêt a l'aider a trouver son Messi et qu'il sera libre a tout jamais a la seul condition qu'il laisse notre équipage repartir avec le Mugowar et les deux prisonnier
- Envoyer Karris dans son chasseur au cas ou pour qu'il apporte le soutien aérien
- Pomper du carburent fraichement voler, pour remplir des bidons + mettre plein d'objet tranchant / pointu afin de fabriquer des bombes
- Idem mais remplir des bouteilles afin de fabriquer des cocktails molotov
- Installer une tourelle en batterie sur le vaisseau, la frite y restera et allumera tout ce qui bouge si ça part en couille
- Faire des pièges a con dans le vaisseau qui sera la zone de repli, afin de capturer les derniers combattants qui nous auraient suivie dans le vaisseau
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843