[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
Le 10 août 2021 à 21:33:15 :
Ahi tous ceux qui jouent les gros durs et qui seraient incapable d'aller égorger un porc ou d'entendre son agonie en direct
Un peu comme les occidentaux qui parlent de renverser les dictatures partout dans le monde depuis leur salon bien confortable
Curieux de voir ta réaction si on t'envoyait combattre l'état islamique en première ligne
Puis une fois on m'a mis du poisson dans un sandwich censé être végétarien ("mais les végétariens mangent du poisson, ils ne mangent juste pas de viande" dixit la serveuse).
Je suis redevenue accro, mon corps en avait besoin en plus
Je suis carnise, mais les vegan sont BG putain
Ca fout la rage
Le 10 août 2021 à 20:18:17 :
Les adorateurs de la secte vegan sont stérile à 35 ans.
On ce souvient tous de l'athlète vegan qui était sur le point de crever à cause sa croyance, ex-gourou de la secte, il a littéralement ÉJACULÉ en mangeant du saumon, no fake , ça fessait DES MOIS qu'il n'avait pas bandé.Des mois sans éjaculer
« Quand je mange de la viande, mon corps semble mieux fonctionner », admet-il en évoquant un exemple on ne peut plus concret. « La première nuit après avoir mangé du saumon, j’ai eu un rêve mouillé alors que cela faisait des mois que je n’avais pas éjaculé »Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'une secte qui ne se reproduit pas n'a aucun avenir.
This
Le 10 août 2021 à 21:33:53 :
L'auteur qui accepte le pass sanitaire, les guerres illégales de la France, etc. mais par contre manger de la viande (ce qui est naturel pour l'Homme qui est omnivore et qui a TOUJOURS mangé de la viande), ça non, ça bouleverse son monde
Ces gens sont persuadés que les animaux valent mieux que les êtres humains et sont persuadés que les animaux les remercient si ils ne les bouffent pas. Ils sont dans un mysticisme et dans l'emotionnel. Ils n'ont pas compris que les animaux sont dénué de toute morale et ne perçoivent pas la réalité de la même façon.
Le 10 août 2021 à 21:26:29 :
Le 10 août 2021 à 21:23:56 :
Le 10 août 2021 à 21:13:25 :
Le 10 août 2021 à 21:11:28 :
Le 10 août 2021 à 21:09:47 :
Bordel mais c'est quoi ces fragiles ?
Une belle bande d'hypocrites, je vais leur montrer les champs d'avocat qui privent d'eau les habitants au Chili.
C'est tout la filière Agroalimentaire qui est à revoir pas que les pauvres n'animaux qui souffrentça n'a aucun rapport. Je suis vegan et je ne mange pas d'avocat justement pour cette raison.
Pourquoi vous mélangez des choses qui n'ont rien à voir ? C'est ouf.
Ça me saoule juste que toute la lumière est faite sur les conditions d'abattage alors que il y a pleins d'autres problèmes plus importants sans mentir
C'est peut-être juste toi qui a un problème psychologique. Les animaux sont torturés par la société actuelle, et juste parce que certaines associations se mettent à peine à en créer, alors ça poserait problème... de quoi ? La plupart des réactions sur ce topic sont incompréhensibles, les animaux ont aussi le droit d'être considérés, point. Moi j'ai développé en même temps une conscience humaniste et animaliste, je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Cette incapacité à croire qu'on ne puisse compatir de tout à la fois et être sur tous les fronts en même temps, c'est triste quand même.En quoi défendre les animaux, c'est être pour la maltraitance des humains ?
En quoi défendre les animaux, c'est être pour l'écriture inclusive ?
etc.Vous êtes low qi ici c'est chaud.
Il y a juste des sujets et des causes qui me tiennent plus à coeur et ça me fait chier de voir une énorme mise en avant instrumentalisée et factice de la souffrance animale
"des sujets et des causes qui me tiennent plus à coeur"
Là c'est totalement subjectif.
"mise en avant instrumentalisée et factice"
Les élevages intensifs contre contre-nature et absolument horribles, chacun sa capacité à compatir ensuite.
Le 10 août 2021 à 21:36:28 :
Le 10 août 2021 à 21:26:29 :
Le 10 août 2021 à 21:23:56 :
Le 10 août 2021 à 21:13:25 :
Le 10 août 2021 à 21:11:28 :
Le 10 août 2021 à 21:09:47 :
Bordel mais c'est quoi ces fragiles ?
Une belle bande d'hypocrites, je vais leur montrer les champs d'avocat qui privent d'eau les habitants au Chili.
C'est tout la filière Agroalimentaire qui est à revoir pas que les pauvres n'animaux qui souffrentça n'a aucun rapport. Je suis vegan et je ne mange pas d'avocat justement pour cette raison.
Pourquoi vous mélangez des choses qui n'ont rien à voir ? C'est ouf.
Ça me saoule juste que toute la lumière est faite sur les conditions d'abattage alors que il y a pleins d'autres problèmes plus importants sans mentir
C'est peut-être juste toi qui a un problème psychologique. Les animaux sont torturés par la société actuelle, et juste parce que certaines associations se mettent à peine à en créer, alors ça poserait problème... de quoi ? La plupart des réactions sur ce topic sont incompréhensibles, les animaux ont aussi le droit d'être considérés, point. Moi j'ai développé en même temps une conscience humaniste et animaliste, je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Cette incapacité à croire qu'on ne puisse compatir de tout à la fois et être sur tous les fronts en même temps, c'est triste quand même.En quoi défendre les animaux, c'est être pour la maltraitance des humains ?
En quoi défendre les animaux, c'est être pour l'écriture inclusive ?
etc.Vous êtes low qi ici c'est chaud.
Il y a juste des sujets et des causes qui me tiennent plus à coeur et ça me fait chier de voir une énorme mise en avant instrumentalisée et factice de la souffrance animale
"des sujets et des causes qui me tiennent plus à coeur"
Là c'est totalement subjectif.
"mise en avant instrumentalisée et factice"
Les élevages intensifs contre contre-nature et absolument horribles, chacun sa capacité à compatir ensuite.
"Contre-nature" ne veut strictement rien dire
Ces élevages sont mis en place par des êtres vivants, ergo ça fait partie de la nature
Le 10 août 2021 à 21:36:09 :
L'auteur qui accepte le pass sanitaire, les guerres illégales de la France, etc. mais par contre manger de la viande (ce qui est naturel pour l'Homme qui est omnivore et qui a TOUJOURS mangé de la viande), ça non, ça bouleverse son mondeCes gens sont persuadés que les animaux valent mieux que les êtres humains et sont persuadés que les animaux les remercient si ils ne les bouffent pas. Ils sont dans un mysticisme et dans l'emotionnel. Ils n'ont pas compris que les animaux sont dénué de toute morale et ne perçoivent pas la réalité de la même façon.
Vous dites n'importe quoi et ce que vous dites n'a aucun sens. J'en rirais si le sujet n'était au fond pas si grave.
Le 10 août 2021 à 21:35:32 :
Je suis carnise, mais les vegan sont BG putainCa fout la rage
Et claude-sasuke découvrit le marketing
L'auteur qui accepte le pass sanitaire, les guerres illégales de la France, etc. mais par contre manger de la viande (ce qui est naturel pour l'Homme qui est omnivore et qui a TOUJOURS mangé de la viande), ça non, ça bouleverse son monde
C'est surtout les conditions d'élevage qui sont à dénoncer
Le 10 août 2021 à 21:36:46 :
perso honnêtement je pourrai tuer moi même ma poule si on m'explique comment il faut faire
Bin normal, tout le monde pourrait en être capable, c'est juste qu'on est désensibilisé vu que la majorité de la pop. est citadine et ne vit plus avec des animaux pour l'élevage de viande. Toute façon si y'a une crise énergétique crois moi qu'on recommencera a labourer la terre et couper des cous de poules
Le 10 août 2021 à 21:38:17 :
L'auteur qui accepte le pass sanitaire, les guerres illégales de la France, etc. mais par contre manger de la viande (ce qui est naturel pour l'Homme qui est omnivore et qui a TOUJOURS mangé de la viande), ça non, ça bouleverse son mondeC'est surtout les conditions d'élevage qui sont à dénoncer
Oui, si on avait privilégié les éleveurs locaux et les circuits courts ça serait bien mieux, mais le veganisme pur est une stupidité profonde.
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846